Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aiderrr moi je ccccc pas si c du shirk plzzz
B
1 octobre 2014 17:53
Salam .jai 13 ans vraiment aider moi sa va pas du tous .Un jour un éléve de ma classe ma forcerla main en me faison attrocement mal il ma demander de faire une rakaaa mais je me suis juste accroupi sur mes pier aiderr moi je ne sais vraimment pas quoi faire je c pas si c du koffre jai vraimment de bruller dans aannnar a3oudou billah je crois en laah jai pas envie que ma fois baisse aider moi plzz je présise que lui osii croi en dieu
s
2 octobre 2014 00:28
salam arleikoum
allah dit dans son noble livre ,

[53] Dis : «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez point de la miséricorde divine ! En vérité, allah absout tous les péchés, car Il est le Clément et le Compatissant. [54] Revenez donc vers votre Seigneur ! Soumettez-vous à Lui, avant d’être surpris par le châtiment sans que vous puissiez bénéficier d’aucun secours.

ce verset dit ne désespérez point de la miséricorde divine ! En vérité, allah absout tous les péchés,

allah pardonne , et les hadiths sur les merites du repentir son nombreux voir le jardins des vertueux , toi akhi demande pardon pour ton acte et dit a ton ami de se repentir , car se qu il a fait est tres grave , j espere que ce verset aura repondu a ta question
2 octobre 2014 00:32
Salam alaycom princesse, si tu a fait sa parce que tu avait mal et que tu na pu te dėbatre , et que cette position est venu au naturelle, sans que tu ne le veuille c'est pas grave car ce n'ėtait pas ton intention...

par contre si tu la fait volenrairement, c'est autre chose...
tout dėpend de ton intention est allah sobhanou connait le contenu des coeur...

Leve toi pour salat al fajr, et demande le pardon a allah sobhanou..

Allah sobhanou ghafour ou rahim, et garde toujours espoir en la misėricorde d'allah sobhanou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook