Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'aider à y voir plus clair
L
15 mai 2015 13:42
Citation
Sofiette2 a écrit:
Lol non pas Kais!


Dieu merci y en a une qui va être contente.
15 mai 2015 13:44
Citation
Sofiette2 a écrit:
Oui, j'y ai pensé à la perversion narcissique. Finalement. Tout ce qui l'intéressait c'était de parler de lui et lui seul, de ses envies. Pas d'échanges possibles. En tout cas, ca m'aura appris une chose : éviter ces sites!!


Oui tu as bien fait c'est le terrain idéal pour ces prédateurs qui ne manquent d'une certaine
dangerosité ...Tu as appris une des multiples facette de la nature humaine ..Et non la
moindre ....! evilperplexe
15 mai 2015 14:03
Citation
Cryxus a écrit:
Ce jeune homme est en pleine de phase de séduction accrue...
Tu imagines bien que tu n'es la première ni la dernière à qui il envoie sa photo "bombesque".
C'est le propre de ces sites, on y cherche parait-il l'amour avec un grand A.
La majorité du temps ca part en merguez il faut se rendre à l'évidence.
Certaines femmes et hommes y trouvent leur compte ceci dit...
Oui, j'y ai cru une journée puis j'ai compris à qui j'avais affaire... Sur le papier, c'était parfait. Même culture donc même dialecte, pas grande différence d'âge, agréable à regarder, apparemment cultivé... Bref, au final, ces sites te vendent du rêve. Tu choisis tes critères mais tout ca n'a finalement aucun charme... Merci pour ta réponse.
B
15 mai 2015 14:08
Citation
IME a écrit:
il veut t'envoyer une photo de son torse !! pourquoi pas une photo de son penis ? ah je sais pourquoi car les produit mega mass proteine et compagnie n'augmentent pas la taille de sexe . bref c un mec qui cherche un plan de cul c tout.
sinon quand tu dis qu'il a une bonne situation ca veut dire quoi ?
ptdrptdrptdrptdrptdr
B
15 mai 2015 15:59
Salam alaykoum,

Laisse tomber, même un aveugle pourra deviné qu'il est chaud lapin et qu'il te veut juste pour le sexe.
A
16 mai 2015 02:11
Citation
Sofiette2 a écrit:
Bonsoir à tous,


Je poste ici pour la première fois car j'aimerais avoir vos avis. Peut-être que la réponse vous paraîtra évidente mais j'ai besoin de comprendre certaines choses et surtout de voir si mes réactions sont normales!! L'avis des hommes m'intéressent tout particulièrement car j'ai du mal à vous comprendre et à cerner vos intentions.

Voilà, j'ai rencontré un homme (32 ans) sur un site de rencontre (communautaire) il y a 10 jours. Nous nous appelons assez rapidement. La première discussion est très sympathique et somme toute banale. Je précise que c'est un très beau garçon, sûr de lui, bonne situation et qui passe beaucoup de temps dans les salles de sport. Tout ça pour dire qu'il prête beaucoup (trop ?) attention à son physique. Dès la seconde discussion, il veut m'envoyer une photo de son torse et de son dos. Je trouve ça un peu osé pour un début... Puis il commence à n'aborder que ce soit par texto ou par appel que des sujets portant sur le sexe... Je lui dis que je ne me sens pas prête à aborder ce genre de sujet, mais insiste en me disant qu'il est d'humeur coquine.... Tout cela jusqu'à ce qu'on se voit. Car oui, je suis tout de même allée le voir... Il était très beau garçon, bcp plus intéressant qu'au tel car nous avons (enfin!) pu tenir une conversation normale. Il m'a dit qu'il voulait se caser, qu'il se sentait prêt... Mais après ça, il a continué à aborder ce genre de sujet (coquins) par texto...D'ailleurs, j'ai aussi remarqué qu'il continuait à se co sur le site chaque soir... J'ai fini par l'incendier et ai coupé les ponts. Je n'attends pas de jugement. Simplement, je veux savoir ce que les hommes pensent de ce type de comportement. Cherche t-il nécessairement un plan fesse ? Ou est-il tout simplement un peu "chaud"! ?

Ahah dsl!

Mais juste en lisant les lignes sur les photos, je me suis dis ca va partir en cahcahuette^^

Allez je vais te faire une fleure
Sache que chez la plupart des homo erectus ont une volonté de conquete

Cela ce traduit par plusieurs entreprise

Tu as gouté à la spécialité du chefChef

Enfin laisse tomber et oui si tu n'y prends garde tu ne vas pas finir dans le ventre du mechant loup...mais quelque part d'autre

Brefl ca se capte quand le mec t'aborde en mode j'ai la dalle et vite!
Tu crois que c'est juste pour admirer son torse lol?? As ton avis tu crois qu'il sait pas que sa gonflette à pour but de servir d'hammeconnage?

Disons que tu as eu droit au tres celebre pervers de l'anoraque, plus communement appelle le chaud lapin!

Il a faim, c'est un predateur, et si tu joues dans ce terrain là tu vas vite finir par y perdre des plûmes (je fais de l'humour mais c'est pas bien fi dine, car ce genre de situation conduit à la fitna!)
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
16 mai 2015 02:20
Citation
Behappy50 a écrit:
Salam alaykoum,

Laisse tomber, même un aveugle pourra deviné qu'il est chaud lapin et qu'il te veut juste pour le sexe.

Nan! C'est un saintptdr!
C'est les feux de la passion qui le fait bondir ainsi!

Quoi son torse?!..euh une allusion à la protection
Les épaules fortes saillantes, comme dans les celebres ephebes Grecques..sisi lol!

C'est un amoureux de l archeologie antique

Il aime les statues Greco romaines faisant l'apanage de la VIRILITE, un vrai spartiates lol!

Sinon bein lol ca pue a des km le mecs qui en mode chacals, le mecs doit deja avoir dégoupillé les ..


A la posteuse, moi je serai toi je le mettrai en contact avec un trav qui lui dira pas^^
Ca devrait le calmer pour un moment de ce dire qu'ils s'est fait un petit plan coquin avec un trav pdtr

sinon plan b, tu te creer un second compte avec un attirail (attrape nigaud) comme il se doit (blonde, yeux bleux...), et tu verras si il est serieux et fidele!
Lol tu vas vite dechanter, mais dis toi qu'au moins tu t'es évite une galere!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/05/15 02:29 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
L
16 mai 2015 02:59
Citation
Playa92 a écrit:
Slm smiling smiley

C classique, ils te diront ce que tu souhaites entendre, ils veulent tous se poser etc etc

qu'ils recherchent une relation sérieuse en vu d'un mariage....blablabla

dans la relation sérieuse il est inclue le sexe bien sur soit tu acceptes bingo soit tu refuses et ils te NEXT

J'en ai fait l’expérience.....tu perds juste ton temps sur ces sites ma sœur

Idem
J ai vecue la meme chose
Je voulais le frapper de m avoir disquetter á base de religion, mariage halal & co
Et au final il á devié sur les sujets sex, j ai cru commettre un crime ce jour lá!
16 mai 2015 03:02
Citation
Antymytho a écrit:
Nan! C'est un saintptdr!
C'est les feux de la passion qui le fait bondir ainsi!

Quoi son torse?!..euh une allusion à la protection
Les épaules fortes saillantes, comme dans les celebres ephebes Grecques..sisi lol!

C'est un amoureux de l archeologie antique

Il aime les statues Greco romaines faisant l'apanage de la VIRILITE, un vrai spartiates lol!

Sinon bein lol ca pue a des km le mecs qui en mode chacals, le mecs doit deja avoir dégoupillé les ..


A la posteuse, moi je serai toi je le mettrai en contact avec un trav qui lui dira pas^^
Ca devrait le calmer pour un moment de ce dire qu'ils s'est fait un petit plan coquin avec un trav pdtr

sinon plan b, tu te creer un second compte avec un attirail (attrape nigaud) comme il se doit (blonde, yeux bleux...), et tu verras si il est serieux et fidele!
Lol tu vas vite dechanter, mais dis toi qu'au moins tu t'es évite une galere!

MDR! Tu as de l'imagination dis donc!! Non très franchement, il ne vaut pas la peine que je m'embête à faire ça. Comme bcp l'ont dit, tout est très clair : il est en mode chacal comme tu dis... Bon tout de même, ça serait marrant de créer un second compte... A voir.
L
16 mai 2015 03:03
Le pire c est un jeune homme qui se dit celibataire, qui me parlais mariage, dine, salat

Au final, sa femme grille ses mails, elle me contacte et m apprend qu il est marié et pere, hamdoulilah je ne l ais jamais rencontré!
L
16 mai 2015 03:10
Citation
Sofiette2 a écrit:
Oui, j'y ai cru une journée puis j'ai compris à qui j'avais affaire... Sur le papier, c'était parfait. Même culture donc même dialecte, pas grande différence d'âge, agréable à regarder, apparemment cultivé... Bref, au final, ces sites te vendent du rêve. Tu choisis tes critères mais tout ca n'a finalement aucun charme... Merci pour ta réponse.

J ai remarqué que ces histoires bidons de gros mythomanes, obsedes du sex qui se cache derriere la religion n arrive que sur les sites de musulmans!!!
Hypocrisie,
A llah Y dhina.
Dans les autres communaute les hommes sont cash et les gens qui sy rencontre se marie!
16 mai 2015 03:23
Salam

Ce poste ma fait tkeh keh il devrait inventé l emoticone qui se roule par terre de rire psq ca m aurai tt a fait decris moi au moment ou je lisai ce poste et les réponse des yabi's ptdrptdrptdr
Melle la posteuse tu es naïve ms c est marrant comme anecdote hmdl ta mésaventure finis bien tu la nexter avant kil te lobotomise le cerveau et autre avantange mtn tes roder au cas ou un autre kèkè te fait son numero d apollon grinning smileygrinning smiley
Merci pr cette tranche de rire mtn j vais bien dodo sleeping
16 mai 2015 03:26
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Ce poste ma fait tkeh keh il devrait inventé l emoticone qui se roule par terre de rire psq ca m aurai tt a fait decris moi au moment ou je lisai ce poste et les réponse des yabi's ptdrptdrptdr
Melle la posteuse tu es naïve ms c est marrant comme anecdote hmdl ta mésaventure finis bien tu la nexter avant kil te lobotomise le cerveau et autre avantange mtn tes roder au cas ou un autre kèkè te fait son numero d apollon grinning smileygrinning smiley
Merci pr cette tranche de rire mtn j vais bien dodo sleeping


Contente que ce post t'ait fait rire!!! C'est vrai que je me relis et j'ai l'air très naïve... Je le suis sûrement un peu mais pas assez pour me faire vraiment avoir!!
Bonne nuit
C
16 mai 2015 03:26
Citation
Sofiette2 a écrit:
Tu as raison cœur-vaillant! Je n'ai pas eu de cerveau!! Lol. Tous les alarmes clignotaient et j'ai continué à discuter avec lui. Par contre, non ce n'est pas un keke bodybuilde, je déteste ce type d'homme. Dailleurs, quand il m'a proposé de m'envoyer cette photo, je me suis dit la même chose " oh non c'est un kéké!!!". J'ai refusé, je ne l'ai pas reçue cette photo... Finalement, il était physiquement normal pas plus musclé qu'un homme moyen. Juste keke dans le comportement... Bref merci pour ta réponse


Je suis content que tu prennes bien mon commentaire et avec humour grinning smiley , sois prudente L'homme est un loup .
Protége toi et fais les choses comme Allah le veut ( les sites de rencontre je te déconseille , demande à tes copines sérieuse y'a la mosquée ta famille etc... ) , et tu verras tu tomberas sur quelqu'un de bien , dans le cas contraire tu vois cela ne te mènera qu'a la tristesse .


je te souhaite un maris qui te rendra heureuse winking smiley
16 mai 2015 03:38
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je suis content que tu prennes bien mon commentaire et avec humour grinning smiley , sois prudente L'homme est un loup .
Protége toi et fais les choses comme Allah le veut ( les sites de rencontre je te déconseille , demande à tes copines sérieuse y'a la mosquée ta famille etc... ) , et tu verras tu tomberas sur quelqu'un de bien , dans le cas contraire tu vois cela ne te mènera qu'a la tristesse .


je te souhaite un maris qui te rendra heureuse winking smiley


Non, je ne le prends pas mal dans la mesure où tu as raison. Et parfois, dire les choses crûment, ça a du bon. Ça remet les idées en place.
A
16 mai 2015 20:38
Citation
Sofiette2 a écrit:
MDR! Tu as de l'imagination dis donc!! Non très franchement, il ne vaut pas la peine que je m'embête à faire ça. Comme bcp l'ont dit, tout est très clair : il est en mode chacal comme tu dis... Bon tout de même, ça serait marrant de créer un second compte... A voir.

Non envoi lui un travevil
Ce sera plus marrant
Car les gens comme ca sont trop chaud des le depart lol
Il va pas capter ^^ au début

Moi je serai toi tu vas chercher sur sky un trav, tu le met en contacte avec luigrinning smiley..et peut etre trouvera t il son grand amour

Pour te répondre tu vois le cotes montrer ses pec, ça c'est un délire pour les petites minettes un peu tu vois déjantes ..qui bavent sur ca
Donc si il t'a dis ca, c'est qu'il discute avec des meufs comme ca d'habitude
C'est pour ca qu'il a cru que ca aller marcher, mais manque de peau pour lui..il n'est pas tombe sur une personne comme ca

Au final laisse le en chien c'est mieux, tu vois qu'il soit en mode chien à tenter, et toi en l'ignorant ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 20:40 par Antymytho.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
V
16 mai 2015 20:41
Salam tu le sais au fond de toi!!!!
Un plan fffffffffff
16 mai 2015 21:25
Citation
Antymytho a écrit:
Non envoi lui un travevil
Ce sera plus marrant
Car les gens comme ca sont trop chaud des le depart lol
Il va pas capter ^^ au début

Moi je serai toi tu vas chercher sur sky un trav, tu le met en contacte avec luigrinning smiley..et peut etre trouvera t il son grand amour

Pour te répondre tu vois le cotes montrer ses pec, ça c'est un délire pour les petites minettes un peu tu vois déjantes ..qui bavent sur ca
Donc si il t'a dis ca, c'est qu'il discute avec des meufs comme ca d'habitude
C'est pour ca qu'il a cru que ca aller marcher, mais manque de peau pour lui..il n'est pas tombe sur une personne comme ca

Au final laisse le en chien c'est mieux, tu vois qu'il soit en mode chien à tenter, et toi en l'ignorant ..


Je pense que c'est le genre de gars à être en kiffe sur lui et qui est constamment en train de tester son pouvoir de séduction. A 32 ans, c'est triste d'être encore dans cette optique. J'applique ton dernier conseil...
s
18 mai 2015 17:15
Mdr le kais dont je parle il m'avais demander le num de mes parents etc et quelques jours après il envoyait des photos de lui en caleçon et par la suite m'as demander des photos de moi en sous vêtement prétextant qu' il fallait qu'il me vois avant de se marier si je lui plaît ou pas " la grosse blague "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook