Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider svp il me trompe
c
18 octobre 2007 22:06
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
qune seule chose a dire, quand on es marié, on a pas besoin de msn!!!
Biensur que si ma soeur et son mari l'on ou est le bléme ??? quand t'es vicieux t'es vicieux msn ou pas y'a d'autre moyens
n
18 octobre 2007 22:38
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
qune seule chose a dire, quand on es marié, on a pas besoin de msn!!!

franchement je suis pas d'accord je vois pas le rapport entre msn et le mariage n'importequoi on dirait msn c'est le chétane lol faut arreter de voir le mal partout je suis mariée j'utilise msn pour discuter avec ma famille mes amis et collegues et mon mari idem de temps en temps maintenant le souci si t'as des doutes que tu ne fais pas confiance c'est qu'il y a une raison cest que des réactions te font douter de ton mari tu devrais donc discuter avec lui c'est un conseil que je te donnes et pour widaf effectivement je trouve ca malsain de vouloir tester son mari en le draguant faut arreter le délire la tu vas trop loin
n
18 octobre 2007 22:40
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
qune seule chose a dire, quand on es marié, on a pas besoin de msn!!!




franchement je suis pas d'accord je vois pas le rapport entre msn et le mariage n'importequoi on dirait msn c'est le chétane lol faut arreter de voir le mal partout je suis mariée j'utilise msn pour discuter avec ma famille mes amis et collegues et mon mari idem de temps en temps maintenant le souci si t'as des doutes que tu ne fais pas confiance c'est qu'il y a une raison cest que des réactions te font douter de ton mari tu devrais donc discuter avec lui c'est un conseil que je te donnes et pour widaf effectivement je trouve ca malsain de vouloir tester son mari en le draguant faut arreter le délire la tu vas trop loin
B
19 octobre 2007 09:44
Citation
stabilo6767 a écrit:
salam alikoum

pour etre breve je soupçonne mon fiançé de me tromper, il rencontre ses "proies" sur le net, comment trouver son mot de passe msn pour en avoir le coeur net???

Un fiancé ne trompe pas ! vous n'este lié par aucun serment ( mariage ) donc il fait ce qu'il veut !

Un homme doit fidelité à sa femme le reste c'est du vent !
------------------------------------------------
I
19 octobre 2007 12:33
Vous n'êtes pas marié...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook