Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi à traduire le dérija
H
29 janvier 2018 14:01
Bonjour tout le monde moi c'est Hélène et je cherche à traduire des mots et des phrases en dérija vers le français.
Aidez moi s'il vous plait.

mnytek

D7ktini

Ana b3da ngolik maaa3ndich m3a hilina ou maghadich n supprimer

Manon b3da ra katswl f mama w baba b7alha hay ch7al 3tawha hay w ses parents les cadeaux fach mchiti ou ma galou ta merci.
29 janvier 2018 14:03
D7ktini= tu me fais rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 14:21 par Merendina.Tagger.
N
29 janvier 2018 14:05
tu et sur
tu me fais rire
je voulait te dire que je n'ai rien avec hilina et je veux pas la supprimer
jai pas compris la dernière
29 janvier 2018 14:05
Ana b3da ngolik maaa3ndich m3a hilina ou maghadich n supprimer = En tout moi je re dis j’ai rien avec Hilina et je compte pas la supprimer
29 janvier 2018 14:07
Manon b3da ra katswl f mama w baba b7alha hay ch7al 3tawha hay w ses parents les cadeaux fach mchiti ou ma galou ta merci.

Manon au moins elle prend des nouvelles de maman et papa...
H
29 janvier 2018 14:08
Vous êtes super rapide merci déjà pour les premières phrases.
29 janvier 2018 14:17
Plutôt que d espionner ton mari ou conjoint, demande lui de te traduire...ces conversations sont privées
N
29 janvier 2018 14:52
mnytek = tu viens d'où ?

D7ktini = tu ma fait rire

Ana b3da ngolik maaa3ndich m3a hilina ou maghadich n supprimer = moi je te le dit j'ai pas avec helena et je vais pas supprimer

Manon b3da ra katswl f mama w baba b7alha hay ch7al 3tawha hay w ses parents les cadeaux fach mchiti ou ma galou ta merci.
= Manon qd a elle, elle demande des nouvelle de maman et papa,
les comme elle bcps lui aurait donné ....''
et ses parents lui donne bcps de cadeaux, quand tu est parti il n'ont meme pas dit merci

la derniere phrase et bizzar fff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 15:13 par MoodParis.
C
29 janvier 2018 14:55
Je veux pas être complice No no
N
29 janvier 2018 15:53
Mnytek= tu es sérieux (se)? Littélarement " est ce vraiment ton intention?"

D7ktini= tu m'as fait rire

De toute manière, "Hilina" ne me dit rien et je ne vais pas *la* supprimer ( la phrase est gramaticalememt mal construire en arabe)

Au moins Manon prend des nouvelles de papa ou maman, *pas comme l'autre* à qui mes parents ont donné beaucoup de cadeaux à elle et ses parents, ils n'ont même pas dit merci.
Citation
HBZ77 a écrit:
Bonjour tout le monde moi c'est Hélène et je cherche à traduire des mots et des phrases en dérija vers le français.
Aidez moi s'il vous plait.

mnytek

D7ktini

Ana b3da ngolik maaa3ndich m3a hilina ou maghadich n supprimer

Manon b3da ra katswl f mama w baba b7alha hay ch7al 3tawha hay w ses parents les cadeaux fach mchiti ou ma galou ta merci.
K
29 janvier 2018 17:54
Oh les gens, vous avez mal traduit lol

« maaa3ndich m3a hilina », ça veut dire « je ne m’entends pas super bien avec hilina ».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook