Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son père ne m'accepte pas
12 février 2015 15:34
Citation
arosa a écrit:
Juste une chose j'ai remarqué que les algériens es marocains quand c un black il accepte plus vite .

Sinon c pas moi la posteuse lol.


Petite Arosa,

c'est vrai ce que tu dis, y en a beaucoup, mais quand c'est des mariages et que c'est des musulmans c'est pas gênant, nous ce qui ne dérange c'est quand elles sont juste utilisées comme des joujou a tartiner, ensuite, pas de suite, donc on est pas jaloux contrairement à vous les filles, quand vous voyez des maghrébins mariés à des non maghrébines, vous êtes tout de suite braquées et vous faite une drôle de tête angry smiley

le beau frère de Lilou, c'est un combodhien, pas un KHel ptdr je pense que t'as confondu non ? Oups
B
12 février 2015 15:49
Citation
raydonou a écrit:
Petite Arosa,

c'est vrai ce que tu dis, y en a beaucoup, mais quand c'est des mariages et que c'est des musulmans c'est pas gênant, nous ce qui ne dérange c'est quand elles sont juste utilisées comme des joujou a tartiner, ensuite, pas de suite, donc on est pas jaloux contrairement à vous les filles, quand vous voyez des maghrébins mariés à des non maghrébines, vous êtes tout de suite braquées et vous faite une drôle de tête angry smiley

le beau frère de Lilou, c'est un combodhien, pas un KHel ptdr je pense que t'as confondu non ? Oups

Arrête vous êtes grave jaloux ptdr sinon oui on aime pas quand les maghrébins se mari avec des gawriates bref sa va rien changer vous vous mariez comme même lol.

Mdrr oui j'ai confondu ptdr la honte .
12 février 2015 16:00
Citation
arosa a écrit:
Arrête vous êtes grave jaloux ptdr sinon oui on aime pas quand les maghrébins se mari avec des gawriates bref sa va rien changer vous vous mariez comme même lol.

Mdrr oui j'ai confondu ptdr la honte .


t'as le droit ou est le souçi, ça nous fait plaisir quand vous êtes jalouses ptdr ça veut dire vous nous aimez In love,

moi perso, j'étais jaloux, mais maintenant, c'est juste que je veux pas que mes sœurs maghrébines se font humilier par les autres Grrrr je supporte pas, ce qu'on aime pas c'est que nos maghrébines leur donne l'occasion de les humilier, mais honnêtement quand il s'agit d'un mariage dans les règles, moi ça ne me dérange pas smiling smiley si c'est une fille que je veux pour moi par exemple, je peut être jaloux, mais pas parce que c'est un KHel, mais parce que c'est un homme, pas plus qu'un autre quoi ptdr
B
12 février 2015 16:06
Citation
raydonou a écrit:
t'as le droit ou est le souçi, ça nous fait plaisir quand vous êtes jalouses ptdr ça veut dire vous nous aimez In love,

moi perso, j'étais jaloux, mais maintenant, c'est juste que je veux pas que mes sœurs maghrébines se font humilier par les autres Grrrr je supporte pas, ce qu'on aime pas c'est que nos maghrébines leur donne l'occasion de les humilier, mais honnêtement quand il s'agit d'un mariage dans les règles, moi ça ne me dérange pas smiling smiley si c'est une fille que je veux pour moi par exemple, je peut être jaloux, mais pas parce que c'est un KHel, mais parce que c'est un homme, pas plus qu'un autre quoi ptdr



Donc tu supporte pas quand les autres joue avec les maghrébines mais vous aussi vous jouer bien avec .
L
12 février 2015 16:39
Citation
arosa a écrit:
Donc tu supporte pas quand les autres joue avec les maghrébines mais vous aussi vous jouer bien avec .

TOTAL respect !!! Soubhanallah tu ma enlever les mots de la bouche...

Et ui la honte pour le cambodgien c'est un khel MDR et bah nn c un tchong
12 février 2015 16:44
Citation
arosa a écrit:
Donc tu supporte pas quand les autres joue avec les maghrébines mais vous aussi vous jouer bien avec .

oui, mais au moins nous on vous fait pas mal en pensant que vous êtes pas nos sœur, on vous protège un peu quand même, c'est à dire le maghrébin fait toujours attention à ce qu'il salis pas une maghrébine, du genre il aura des limites avec elle, elle va la comprendre si elle veut pas faire certaines choses, il va rester avec elle si elle tombe enceinte de lui, d'ailleurs memes les gawriyates reproches beaucoup aux mecs maghrébins, cette différence de se comporter avec elles par rapport à s'ils elles étaient maghrébines, je sais pas si tu vois la nuance, alors que nous les mecs on se connais entre nous, et on sais comment certains non maghrébins pensent de nos sœur, mais bon ce que j'ai dis au début ne me corresponds pas bien sur mais je parlais en général ptdr ce que je voulais dire ce que le maghrébin quelle que sois sa perversité mais quand il est avec une de chez lui crois moi qu'il y a une différence dans la manière avec laquelle il se comporte, c'est à dire son cœur peut s'attendrir plus vis-à-vis sa sœur maghrébine que vers les autres, ce qui explique notre coté protecteurs quand on voit nos sœur avec des non maghrébins, mais bon quand il s'agit du mariage ça pose pas de probléme
B
12 février 2015 17:00
Citation
raydonou a écrit:
oui, mais au moins nous on vous fait pas mal en pensant que vous êtes pas nos sœur, on vous protège un peu quand même, c'est à dire le maghrébin fait toujours attention à ce qu'il salis pas une maghrébine, du genre il aura des limites avec elle, elle va la comprendre si elle veut pas faire certaines choses, il va rester avec elle si elle tombe enceinte de lui, d'ailleurs memes les gawriyates reproches beaucoup aux mecs maghrébins, cette différence de se comporter avec elles par rapport à s'ils elles étaient maghrébines, je sais pas si tu vois la nuance, alors que nous les mecs on se connais entre nous, et on sais comment certains non maghrébins pensent de nos sœur, mais bon ce que j'ai dis au début ne me corresponds pas bien sur mais je parlais en général ptdr ce que je voulais dire ce que le maghrébin quelle que sois sa perversité mais quand il est avec une de chez lui crois moi qu'il y a une différence dans la manière avec laquelle il se comporte, c'est à dire son cœur peut s'attendrir plus vis-à-vis sa sœur maghrébine que vers les autres, ce qui explique notre coté protecteurs quand on voit nos sœur avec des non maghrébins, mais bon quand il s'agit du mariage ça pose pas de probléme

ptdrptdrptdrptdr

Mon cerveau il c embrouillé avec ton charabia ptdr

Bon je résume y'a des maghrébins il s'en tape quand ils joue ils joue bien même si c la soeur d'un pote bref OK quand une maghrebine tombe enceinte le maghrébin il a lâche pas normal vu que quand elle tombe enceinte dans le haram il le force a se marier avec et le frère de la fille enceinte le défonce lui et sa soeur ptdr j'ai déjà assisté a une petite baston ptdr

Bon raydonau ta voulu me faire mal au crâne ptdr
n
12 février 2015 17:21
Citation
naimab6 a écrit:
Selem a tous je madress a vs pr avoir d conseil
Sa fait 6anq que je suis avc un algerien (moi marocaine) on sentedn tres bien hmdl tous va bien entre ns bien sur c pas toujours rose mais le blem c que son pere ne veut pas de moi et sa me brise le coeur car sa fait plus de 4ans quon pense serieusement a se caser mais son pere ns bloque tt !! Impossible de le resonner .. On souffre on veut pas se separer et ont essai de sbar pour que son pere chznge davis mais c chaud il est decider a pas maccepter alors du coup on c pas quoi faire .... La du coup jsuis completement perdu je me sens bloquer jai limpression quil ny a aucune issue a ce problem je deprime grave. Jaimerais bien avoir d temoignage de vos histoire personnelle savoir si il ya d personne qui on deja vecu sa et cmt vs avez trouver d solutions
Svp aider moi ou du moins jai besoin quon me remonte moral et quon me donne espoire car je broie du noir ... Le pire c que tte mes copine sont marier et ont d enfant je me sens tellement seul jsai pa ver qui me tourner jai pas envie de leur casser la tete avc mes histoire de couple alors qu'elles ont leur famille a gerer .. Je les envie elles ont de la chance mashallah .. Et moi jsuis encor en mode copain copine a attendre jai l'impression que sa narrivera jamais ce mariage mm si je devai me separer de lui je me dit que c impossible pr moi de refaire ma vie avc quelquun dautre jsuis completement desesperer

Je ne comprendrais jamais les parents qui ne veulent pas d une personne tt ça car elle a une origine qui n est pas la leur ! Je trouve ça injuste. Au lieu de se dire el hamdoulilah c'est une muslim, nn ça va condamné et faire souffrir le couple. C'est triste et parfois ça fini en rupture avec deux personnes malheureuses. Ma famille moi n'impose aucunes origines el hamdoulilah seulement que la religion soit la nôtre. Dieu est grand et il voit tout ma soeur. Que dieu leur pardonne et nous pardonne. Qu'Allah te facilite et soulage ton coeur
12 février 2015 19:11
Barakallah oufikoum les filles pr vos msg .. Liilou444 l'histoire de ta soeur me redonne un peu d'espoire car sa ressemble un peu a la mienne car le pere de mon copain est tres tres tres tetu !!! Mais bon apres koulchi bel mektoub comme on dit mais d fois je craque jarrive plus a sbar donc je tombe en deprime .. D'ailleur mon cousin c'est marié ya quelque mois avc sa copine de pere francais et de mere algerienne mais kahloucha lol et conaissan ma tante elle a u bcp bcp de mal a accepter car elle est de lancienne generation mais avc une mentaliter tres tres fermer et pourtant elle a fini par accepter mais a contre coeur que son fils l'epouse et sa fesai 6 ans quils galerer mseken mais hemdoulileh pour eux ils se sont marié et attende leur premier enfant ! Je les envie enormement wolah quel chance ! C mon reve de me marié avc mon cheri et de fonder une famille avc lui ...
L
13 février 2015 08:41
Citation
naimab6 a écrit:
Barakallah oufikoum les filles pr vos msg .. Liilou444 l'histoire de ta soeur me redonne un peu d'espoire car sa ressemble un peu a la mienne car le pere de mon copain est tres tres tres tetu !!! Mais bon apres koulchi bel mektoub comme on dit mais d fois je craque jarrive plus a sbar donc je tombe en deprime .. D'ailleur mon cousin c'est marié ya quelque mois avc sa copine de pere francais et de mere algerienne mais kahloucha lol et conaissan ma tante elle a u bcp bcp de mal a accepter car elle est de lancienne generation mais avc une mentaliter tres tres fermer et pourtant elle a fini par accepter mais a contre coeur que son fils l'epouse et sa fesai 6 ans quils galerer mseken mais hemdoulileh pour eux ils se sont marié et attende leur premier enfant ! Je les envie enormement wolah quel chance ! C mon reve de me marié avc mon cheri et de fonder une famille avc lui ...


In challah okhty c'est tout ce que je te souhaite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook