Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp je sais plus qoi fair avec lui
f
10 octobre 2006 14:15
j ai 35 ans
c
10 octobre 2006 14:15
prend ton bb,et laisse le tomber!va voir les aide social!part en foyer et debrouille toi!fais ta vie!car il va te detruire psychologiquement!!!!!!!!!tes encore jeune,et lui non!!!lol
f
10 octobre 2006 14:16
je suis de tiznit
w
wiz
10 octobre 2006 14:20
Citation
salma26 a écrit:
c à côté en belgique!

Citation
wiz a écrit:
Il vaut mieux etre heureuse au Maroc que pourrir ici en France

Ah oui oups !

Amadou je ne comprend pas comment on peut aimer kelkun qui fait du mal à notre enfant voilàa pourquoi je lui conseille de prendre ses jambes à son cou et de le quitter elle est jeune et trouveras un homme qui saura la chérir
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
10 octobre 2006 14:20
Citation
shams78 a écrit:
sérieux, le ramadan ne réussit pas à certaines!!!

Que savez vous de la personne pour dire qu'il faut dire "la vérité"???

Allahou a3lem

Vous voulez répondre au sujet, faites le, mais si c'est pour balancer des "missiles", va falloir sérieusement revoir vos principes de respect!


Ben écoute, on y crois pas et c'est notre droit!
De plus le respect d'autrui,n'est pas à rappeler plus ou spécialement pendant le ramadan.

On est ou on est pas durant toute l'année, le ramadan n'a rien avoir là dedans!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
10 octobre 2006 14:20
je conais rien issi je crois que je vais retourné a mon payer .j ai fais une grand betise ds ma vie j ai confience en lui c est pour ça je luia vais marier pour la vie ça fais un ans que je supporte ça j enpeut plus je regrette de fair un enfant je me suis detruite mouralment et phisiquement
f
10 octobre 2006 14:21
il est belge
l
10 octobre 2006 14:21
je suis une fille de la campgne ça veut dir que je suis fidele bien eduquer et timide .

Ca vaux rien dire ça , zaama les filles de ville trompent leurs maris et sont pas éduquer !!!
c'est quoi cette mentalité de oufffffffs là !
f
10 octobre 2006 14:23
je suis la mais c est parcq je suis nouvelle issi je cherche comment lir les autes message et rependre
f
10 octobre 2006 14:25
merci pour vous consille mais je vais aller ou je connais rien issi oualor c est mieux retourner au maroc je sais plus qoi fair des fois je voudrai mourir il adetruit ma vie je suis mort moralemnt et phisiquement
f
10 octobre 2006 14:26
je me suis detruit j ai jamsi problem ds ma vie comme çe problme je support plus je m arrete pas de trouver une solution
A
10 octobre 2006 14:29
Citation
fatifati73 a écrit:
j ai 35 ans

Artsawalt Tachelhite alors?

Ourssengh yadelli isstiss ntiznite artahalent dichibane?

makh ayligh arttinit, arttirit achibane ijjane?


Vive le tifinagh.
m
10 octobre 2006 14:32
Citation
lalasouriante a écrit:
je suis une fille de la campgne ça veut dir que je suis fidele bien eduquer et timide .

Ca vaux rien dire ça , zaama les filles de ville trompent leurs maris et sont pas éduquer !!!
c'est quoi cette mentalité de oufffffffs là !

ClapClap j'allais le dire tu ma arraché les mots de la bouche
f
10 octobre 2006 14:33
moi si je le quiter je veux plus d homme j ai peur des homme mnt
w
wiz
10 octobre 2006 14:34
Citation
fatifati73 a écrit:
merci pour vous consille mais je vais aller ou je connais rien issi oualor c est mieux retourner au maroc je sais plus qoi fair des fois je voudrai mourir il adetruit ma vie je suis mort moralemnt et phisiquement

Ne dis pas des choses comme ça ... la vie est belle winking smiley maintenant à toi de te poser les bonnes questions et d'y répondre et là tu verras bien ce que tu feras . Tu en a déja parller à ta famille ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
10 octobre 2006 14:35
Citation
malou a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
je suis une fille de la campgne ça veut dir que je suis fidele bien eduquer et timide .

Ca vaux rien dire ça , zaama les filles de ville trompent leurs maris et sont pas éduquer !!!
c'est quoi cette mentalité de oufffffffs là !

ClapClap j'allais le dire tu ma arraché les mots de la bouche


j'été un peu plus vite que toi Cool
l
10 octobre 2006 14:36
Citation
fatifati73 a écrit:
moi si je le quiter je veux plus d homme j ai peur des homme mnt

Meskinnnnnnnnnnnnna
10 octobre 2006 14:37
Citation
wiz a écrit:
Citation
fatifati73 a écrit:
merci pour vous consille mais je vais aller ou je connais rien issi oualor c est mieux retourner au maroc je sais plus qoi fair des fois je voudrai mourir il adetruit ma vie je suis mort moralemnt et phisiquement

Ne dis pas des choses comme ça ... la vie est belle winking smiley maintenant à toi de te poser les bonnes questions et d'y répondre et là tu verras bien ce que tu feras . Tu en a déja parller à ta famille ?



Ecoute si c'est à ce point, part de chez toi et va voir les services sociaux qui t'aideront.
Rester pleurer chez toi, n'avancera en rien ta situation!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
10 octobre 2006 14:38
orsinr madiy oka3n aylir tahel achiban ntan asiti eklebn ibaynin edrir rlouwel ta3lek sisi bezzaf ma famille dis si un jour te mais ds la rus nous te connaitrons plus c est moi qui la choisi mnt c est moi qui paye
m
10 octobre 2006 14:40
je trouve bizarre que tu dit que tu es une fille de la campagne, sage , bien éducquer et tout et tout et que tu te sois marié avec un belge.

Je suis chleuha aussi et mes parents ont grandi à la campagne ou plutot en montagne au Maroc et tel que je connait la mentalité de mes parents il m'autoriseront jamais à me marier avec un non musulman et meme s'il se converti pour moi car on ne se converti pas pour quelqu'un mais par amour de l'ISLAM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook