Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp,problème d'intégration,,,,,,,,,,
b
25 juillet 2009 19:19
salam tt le monde,ça fait un bail que j'ai pas entrer ds le site avec tt les démarches et les papiers pour mariage et tt ce qui le suis,je cherche des amies qui habitent le 78 je serais vraiment très très heureuse de rencontrer des marocaines,parce que vraiment je me sens "ghriba" et j'arrive pas a me faire des connaissance alors est ce que quelqu'un peut m'aider s.v.p.,merci d'avance,
m
25 juillet 2009 21:06
salam,

t'habites ou dans le 78 ?
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
o
25 juillet 2009 23:38
salamalikoum dsl moi jhabite pas dan les environs mais sa aurai été avec plaisir.....Allah est le meilleur des compagnons
b
26 juillet 2009 10:33
oui c'est vrai il y a pas mieux qu'allah soubhanahou wa ta3ala,mais en reste des êtres humain quand même,moi j'habite a ACHERES exact,
o
26 juillet 2009 11:51
c clair mais mefie toi quand meme quand tu feras de nouvelles connaissances incha Allah
b
27 juillet 2009 08:45
oui c vrai t'a raison moi j'ai jamais eu de chance avec des amies ,mais je suis pas du genre qui bloquegrinning smileyalors on verra bien inchalah ,merci bien
b
27 juillet 2009 20:23
merci bien pour tous ceux qui m'ont repondue ,ça l'air d'être un petit probléme ds la vie devant les autre probléme mais je crois que ç'arrive a tt le monde ici ou bien quoi les ami(e)s
l
28 juillet 2009 12:27
apres y'a amies et amies mais la la posteuse je suppose que c'est plus dans le sens de connaissance, sortir de temps a autres ensemble, faire du shopping....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook