Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp, a prendre une décision, je désespère !!!
f
8 janvier 2014 16:04
Je suis désemparé et perdu, j ai besoin de votre aide...
eh ben voila, j'ai décidé de rompre avec ma petite amie, en effet, elle est d'une nature psychologiquement fragile, et pourtant avec un caractère impulsif, et la moindre dispute la met dans tous ces états, elle m'aime trop beaucoup trop, moi je l'aime encore plus, je lui donne toute mon intention, ça place, c comme ma petite fille, je la chérie comme un petit bébé, elle sait tout ça, et me le dit toujours, mais se que je crois c qu'elle ne s'aperçoit pas vraiment de tout le bonheur que je lui rapporte.
La dernierre fois, par ce que je lui est racroché au nez, par ce que on sait un petit peut engueulé, rien de mechant, elle m'envoie une tonne de message, des injures, des gros mots, fils de p***, sale mer**, je ne te parlerais plus jamais ....
j'était tres choqué, j'ai repondue avec un merci, c tout ce que je vaut, merci .
elle, elle continue, 4 ou 5messages d'autres, la j'ai decidé de lever l'encre, et que si elle ne me respecte pas a ce point, je n'est plus rien a faire avec elle, et apres deux jours je lui dit mon point de vue, en Sms, et me repond, qu'elle aussi le veut, meme si je sais que c'est pas son cas, j'ai attendue au moins un mots d'excuse, meme pas en reve, elle et beaucoup plus arroguese, elle crois que je ne peux pas me passer d'elle .
apres un moi, toujours avec son orgueil, elle as glisser le mot désolé dans un message, j'ai répondu que je n'accepeterais jamais ses excuses, et que tout est finis, malgré que je souffre trop, je ne mange près ce que plus, je dort avec des somnifères, j'ai complètement perdue le gout de vivre, elle me manque beaucoup, mais voila je sais plus quoi faire, aider moi Svp !!!
m
8 janvier 2014 16:16
Salam,

Quand dans un couple la page injure est ouverte pour ma part c'est no limit et plus de respect. Honnêtement même si ça te fait mal je pense qu'il y a certaine barrière à ne pas franchir, si tu regardes plus loin éventuellement un mariage les disputes seront monnaie courante, t'imagine te faire insulter devant tes amis, famille ou même tes enfants ? à un moment donné faut se poser les véritables questions et poser les limites.
I
8 janvier 2014 16:26
Si elle se comporte tout le temps comme ça, je vois pas pourquoi tu restes avec elle.
T'as pas besoin d'une petite fille à qui tu dois tous le temps prouver ton affection, mais t'as plutot besoin d'une femme.
8 janvier 2014 17:04
Salam moi je me fais insulter de fils de p... j'aurais beaucoup de mal agarder min calme
8 janvier 2014 18:47
Salam je rejoins merouane75 te faire insulter de fils de p**** sa passe pas et tu te vois marié avec elle eh beh bon courage déjà qu'elle est irrespectueuse avec toi alors imagine avec tes parents et tes frères et soeurs ya rien de bon dans une relation ou il y a un TOTALE manque de respect c'est vrai que c est dur le manque d 'unepersonne mais pense au futur inchallah tu trouvera une femme qui te respecte bon courage
O
8 janvier 2014 19:20
Enfantillages...


Message trop court.
R
8 janvier 2014 19:31
Salam vous avez quel âge? ? eye popping smiley

Elle n'a pas a te manquer de respect. C'est dingue!
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
9 janvier 2014 11:39
Salam,

Tu as beaucoup de volonté tbarkAllah, malgré ta souffrance tu n'es pas prêt à tout accepter.

Je te comprends, et il est vrai qu'un peu plus d'humilité et de regrets de sa part t'auraient montré qu'il y avait prise de conscience et une volonté réelle de changer. Et vous aurait donné l'occasion d'une nouvelle chance pour votre histoire.

Dans l'état actuel des choses, lui pardonner c'est prendre le risque de reculer pour mieux sauter.

J'espère pour vous deux qu'elle est capable de prendre conscience, de changer et de demander des vrais excuses avec toute l'humilité qu'elle devrait avoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook