Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider-moi à comprendre.....
M
29 août 2006 09:31
COmment arriver à comprendre un homme qui vous dis du jour au lendemain n'avoir jamais eu de sentiments pour vous????

Comment vous sentiriez-vous????
j
29 août 2006 09:50
Citation
MAKANDI a écrit:
COmment arriver à comprendre un homme qui vous dis du jour au lendemain n'avoir jamais eu de sentiments pour vous????

Comment vous sentiriez-vous????


bin tampis pour lui... qu"il aille chercher son bonheur ailleur!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
29 août 2006 09:54
Si la relation a deux jours d'existence ça va evil

En revanche si au bout d'un an il sort cela ça craint surtout si il prétendait le contraire auparavant.

Donc ma réaction serait cassage de vaisselle, vidage de sacs sur tous les défauts du monsieur et ensuite rentrage a la maison sereine grinning smiley
M
29 août 2006 10:03
Le pire c'est que nous étions fiancé,j'étais sois disant la prunelle de ses yeux,la femme de ses enfants.... et je vous en passes....

On s'étonne que par la suite des filles tournent mal....
j
29 août 2006 10:11
Citation
MAKANDI a écrit:
Le pire c'est que nous étions fiancé,j'étais sois disant la prunelle de ses yeux,la femme de ses enfants.... et je vous en passes....

On s'étonne que par la suite des filles tournent mal....



et quand un homme te dis tous ça, tu crois à tous ce blabla? moody smiley


faut jamais croire à 100% ce que pourrais te dire un homme qui n'est pas ton mari... ouai! y'a tjrs des risques que ça tourne mal par la suite, et là le reveil risque d'etre brutal...
si les filles tournent mal comme tu dis, elles ont aussi leur part de responsabilité, elles s'emballent trop vite et gobent tous ce que pourrai lui dire son prince charmant smiling smiley



Lah ysahal smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
29 août 2006 10:16
Là c'est différent,je ne parle pas d'une simple amourette.... mais nous étions religieusement mariés!!!
L
29 août 2006 10:18
Oui mais Dounia il faut aussi ne pas oublier que meme si c'est du blabla parfois on a besoin d'y croire, et quand on est amoureuse khlass!!
On ne peut pas fonctionner avec la tête tout le temps ce n'est pas possible (si tu me dis le contraire je te tire mon chapeau!) et du coup la chute est parfois brutale.
Par contre là où je suis à 100% d'accord c'est que la nana ne doit pas se mettre à nue devant lui (au figuré) jusqu'à temps que l'homme demande sa main et que les choses sérieuses commencent grinning smiley

Bref Makandi il t'a bien eu mais ne tourne pas mal ce serait lui accorder trop d'importance, agis froidement avec lui genre cela ne te fait rien cela lu fera bien plus mal!!
j
29 août 2006 10:18
Citation
MAKANDI a écrit:
Là c'est différent,je ne parle pas d'une simple amourette.... mais nous étions religieusement mariés!!!


donc tu n'etais pas fiancé mais marié, y'a une difference quand meme....


bin je sais pas alors, Lahou a3lem... moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
29 août 2006 10:18
Citation
MAKANDI a écrit:
Là c'est différent,je ne parle pas d'une simple amourette.... mais nous étions religieusement mariés!!!

tu rejoins sans le vouloir le post de Freeman75 moody smiley
j
29 août 2006 10:19
Citation
LiliRose a écrit:
Oui mais Dounia il faut aussi ne pas oublier que meme si c'est du blabla parfois on a besoin d'y croire, et quand on est amoureuse khlass!!
On ne peut pas fonctionner avec la tête tout le temps ce n'est pas possible (si tu me dis le contraire je te tire mon chapeau!) et du coup la chute est parfois brutale.
Par contre là où je suis à 100% d'accord c'est que la nana ne doit pas se mettre à nue devant lui (au figuré) jusqu'à temps que l'homme demande sa main et que les choses sérieuses commencent grinning smiley

Bref Makandi il t'a bien eu mais ne tourne pas mal ce serait lui accorder trop d'importance, agis froidement avec lui genre cela ne te fait rien cela lu fera bien plus mal!!

si tu le dis (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
29 août 2006 10:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
MAKANDI a écrit:
Là c'est différent,je ne parle pas d'une simple amourette.... mais nous étions religieusement mariés!!!


donc tu n'etais pas fiancé mais marié, y'a une difference quand meme....


bin je sais pas alors, Lahou a3lem... moody smiley

Oui Sorry, jme suis mal exprimée.

Mais merci à toi!!!!
L
29 août 2006 10:26
Citation
MAKANDI a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
MAKANDI a écrit:
Là c'est différent,je ne parle pas d'une simple amourette.... mais nous étions religieusement mariés!!!


donc tu n'etais pas fiancé mais marié, y'a une difference quand meme....


bin je sais pas alors, Lahou a3lem... moody smiley

Oui Sorry, jme suis mal exprimée.

Mais merci à toi!!!!

Encore un cas ou le mec fait ses petites affaires avec la madame et prends la fuite....
Pffffffff que se passe t'il, n'ont ils pas de fierté? et vis à vis de leurs parents??

Bref Makandi je ne sais pas quoi te dire sur ce coup là...
T'es-tu mariée avec lui sans etre sure de tes sentiments?
j
29 août 2006 10:30
au fait, t'as consommé le mariage? j'espere pas pour toi....

peut etre que tout etait planifié dans sa tete, Lahou a3lem moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 10:30 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
29 août 2006 10:40
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
MAKANDI a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
MAKANDI a écrit:
Là c'est différent,je ne parle pas d'une simple amourette.... mais nous étions religieusement mariés!!!


donc tu n'etais pas fiancé mais marié, y'a une difference quand meme....


bin je sais pas alors, Lahou a3lem... moody smiley

Oui Sorry, jme suis mal exprimée.

Mais merci à toi!!!!

Encore un cas ou le mec fait ses petites affaires avec la madame et prends la fuite....
Pffffffff que se passe t'il, n'ont ils pas de fierté? et vis à vis de leurs parents??

Bref Makandi je ne sais pas quoi te dire sur ce coup là...
T'es-tu mariée avec lui sans etre sure de tes sentiments?

Non,je n'ai pas fais ça sur un coup de tête,Tout était bien réfléchi,j'étais sur de mes sentiments et lui aussi d'ailleurs.

Tu sais ce n'est pas facile mais el emdullah ma foi et ma religion m'aident énormément et puis jme dis que je n'ai rien perdu...que ce qui m'a manqué ne m'étais pas destiné et ce qui m'atteind aujourd'hui ne pourra me manquer.

Je m'en remets juste à Dieu.
M
29 août 2006 10:42
Citation
joliedounia a écrit:
au fait, t'as consommé le mariage? j'espere pas pour toi....

peut etre que tout etait planifié dans sa tete, Lahou a3lem moody smiley

El amdullah non,j'ai des principes et pour moi c'est très important!!!!!
L
29 août 2006 10:44
Citation
MAKANDI a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
au fait, t'as consommé le mariage? j'espere pas pour toi....

peut etre que tout etait planifié dans sa tete, Lahou a3lem moody smiley

El amdullah non,j'ai des principes et pour moi c'est très important!!!!!

Oui mais tu sais avec le mariage religieux on est souvent tenté de céder (ce qui n'est en rien un péché).
Bref c'est un crétin tu trouveras mieux incha allah et tu ne retomberas pas dans le panneau...

Mais ce qui me fait peur c'est que tu n'aies rien vu?moody smiley
M
29 août 2006 10:56
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
MAKANDI a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
au fait, t'as consommé le mariage? j'espere pas pour toi....

peut etre que tout etait planifié dans sa tete, Lahou a3lem moody smiley

El amdullah non,j'ai des principes et pour moi c'est très important!!!!!

Oui mais tu sais avec le mariage religieux on est souvent tenté de céder (ce qui n'est en rien un péché).
Bref c'est un crétin tu trouveras mieux incha allah et tu ne retomberas pas dans le panneau...

Mais ce qui me fait peur c'est que tu n'aies rien vu?moody smiley

Tu sais tu ne vois pas forcémment les choses venir????
m
29 août 2006 12:46
avec vos histoire comment vs voulez qu'on est de l'espoir nous les célibataire lol
s
29 août 2006 12:48
tu as vu ça!!!!

mais ce qui me fait flipper c'est surtout que ces histoires malheureuses ne font souffrir que des filles!!!


Citation
malikabb a écrit:
avec vos histoire comment vs voulez qu'on est de l'espoir nous les célibataire lol
29 août 2006 12:54
Citation
LiliRose a écrit:
Oui mais Dounia il faut aussi ne pas oublier que meme si c'est du blabla parfois on a besoin d'y croire, et quand on est amoureuse khlass!!
On ne peut pas fonctionner avec la tête tout le temps ce n'est pas possible (si tu me dis le contraire je te tire mon chapeau!) et du coup la chute est parfois brutale.

quote]


lol, tu as dis ce que je voulais dire winking smiley

Clap
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook