Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDER-MOI!! cherche un imam
p
13 juillet 2007 21:54
wa salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh a tous

je voudrer s'il vous plait que vous m'aider, un menbre de ma famille a été victime de sorcellerie, c très urgent, car sont cas empire de jours en jours, nous savons qui est la personne qui lui a fait cela, car il avait été guérie mais cet personne lui a refait la sorcellerie angry smiley et il a replonger, malheureusement!!!

s'il vous plait, je voudrer que vous m'aidier a trouver un imam compétant qui peut faire une roqia, quelqu'un qui sache faire guerir cela rien qu'avec les sainte paroles d'Allah subhana houwa ta3ala du saint Coran.
Qu'il soit en Belgique, FRance entiére, s'il vous plait, s'il vous plait je vous suplit, donner moi son numéro par un message privée, et où il ce situe, où qu'il soit je men fou tant qu'il est compétant est que ce n'est pas un espéce de charlatant avec les poupée vodou et le reste, starfoulah.

je place ma confiance en vous mes chéres frères et soeurs, dans ma famille on en peut plus de cette souffrance et cet peur, qu'Allah prèserve chacun de vous de ces personnes qui n'ont peur de rien, qu'Allah les punissent!!!Amine

s'il vous plait, ce message est très sérieu, c'est un message de détresse, je sais qu'au maroc il y a de bon imam, mais malheureuemsent, la personne victime, ne veut pas entendre parler du maroc.


s'il vous plait, s'il vous plait si vous pouver m'aider faite le, qu'Allah vous protége et vous préserve de cet saletée de sorcellerie. Amine


merci, d'avoir lue ce message, baraka allahu fik

wa salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh.
P
13 juillet 2007 22:31
Citation
petite-soeur a écrit:
wa salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh a tous

je voudrer s'il vous plait que vous m'aider, un menbre de ma famille a été victime de sorcellerie, c très urgent, car sont cas empire de jours en jours, nous savons qui est la personne qui lui a fait cela, car il avait été guérie mais cet personne lui a refait la sorcellerie angry smiley et il a replonger, malheureusement!!!

s'il vous plait, je voudrer que vous m'aidier a trouver un imam compétant qui peut faire une roqia, quelqu'un qui sache faire guerir cela rien qu'avec les sainte paroles d'Allah subhana houwa ta3ala du saint Coran.
Qu'il soit en Belgique, FRance entiére, s'il vous plait, s'il vous plait je vous suplit, donner moi son numéro par un message privée, et où il ce situe, où qu'il soit je men fou tant qu'il est compétant est que ce n'est pas un espéce de charlatant avec les poupée vodou et le reste, starfoulah.

je place ma confiance en vous mes chéres frères et soeurs, dans ma famille on en peut plus de cette souffrance et cet peur, qu'Allah prèserve chacun de vous de ces personnes qui n'ont peur de rien, qu'Allah les punissent!!!Amine

s'il vous plait, ce message est très sérieu, c'est un message de détresse, je sais qu'au maroc il y a de bon imam, mais malheureuemsent, la personne victime, ne veut pas entendre parler du maroc.


s'il vous plait, s'il vous plait si vous pouver m'aider faite le, qu'Allah vous protége et vous préserve de cet saletée de sorcellerie. Amine


merci, d'avoir lue ce message, baraka allahu fik

wa salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh.

Place ta confiance en Allah ma soeur, c'est pas la volonté d'Allah que la personne victime a été touché et c'est par Sa volonté qu'il sera guerit inchallah.

Que Allah vous aide et vous facilite, amine!
p
13 juillet 2007 22:35
oui biensur ma soeur, mais je diser ke je placer ma confiance en vous de me trouver quelq'un de bien et de compétant, ma confiance et en Allah car ils ne faut jamais désespérer, la patience, c'est sa qui nous a permis de tenir jusqu'a aujourdui, et en la croyance en Allah, en sa méséricorde, Allahu akbar!!!
P
13 juillet 2007 22:38
Citation
petite-soeur a écrit:
oui biensur ma soeur, mais je diser ke je placer ma confiance en vous de me trouver quelq'un de bien et de compétant, ma confiance et en Allah car ils ne faut jamais désespérer, la patience, c'est sa qui nous a permis de tenir jusqu'a aujourdui, et en la croyance en Allah, en sa méséricorde, Allahu akbar!!!

j'espere que tu vas trouver inchallah... moi j'ai pas de contact à te proposer.
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 22:38 par malika_malika.
p
14 juillet 2007 19:23
ya vraiment personnes pour m'aider????!! crying(, c'est urgent, s'il vous plait!!!!!
a
14 juillet 2007 21:30
renseigne toi dans les mosqueés petite soeur
H
15 juillet 2007 14:06
salam aleikoum wharamatoulay wabarakatou ma soeursmiling smiley

ton histoire ma beaucoup touchée malheureusement je ne connais pas d'imam...
incha'a allah je te souhaite de trouver rapidement une personne serieuse qui pourra taider toi et ta famille...
tiens nous au courant incha'a allah allah y haouwnkoum amine....

salam aleikoum...
u
15 juillet 2007 18:04
salam arlikoum

jai envoyé un MP...
p
17 juillet 2007 21:53
wa salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh
merci beaucoup pour vos réponse, baraka allahu fik, si toute fois vous pouver encore m'aider n'hésiter pas!!
wa salammm aleykoummm
s
18 juillet 2007 15:22
salam

moi aussi recherche raqui je remonte le post si vous connaissez des personnes pieuses dans ce domaine n'hesitez pas a nous communiquer les adresses

PS : pas de benhalima raouf et compagnie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook