Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider une mere et ses 6 enfants
U
27 février 2017 01:56
Assalamu ´alayki

Je t'envoie ça par mail ma Soeur

Toute aide est la bienvenue.. QuAllah te récompense.
U
27 février 2017 01:57
En messagerie privée je voulais dire.
U
27 février 2017 08:24
Assalam alaykum
N
27 février 2017 09:29
Alaykoum salam ma soeur je suis tres contente que des personnes ty aide.

Essaye aussi si tu connais une mosquée de leur demander de faire des dou3as pr cette femme. C'est extremement puissant les dou'as. La c'est de l'argent pr quelques instant, pour depanner...
Mais les dou3as ca peut tt changer soubhanAllah. Donc vraiment demande leur de faire dou3as le vendredi pr ta soeur et ses 6 enfants.

Qu'Allah apporte son secour a ta soeur et ses 6 enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 09:34 par yo-ya-bi.
U
27 février 2017 18:39
Amine amine merci ma Soeur

Oui tu as tout à fait raison pour les douas. Je vais voir avec mon mari pour vendredi InchaAllah.

C'est gentil à toi pour l'intérêt que tu nous porte, QuAllah te garde


Citation
yo-ya-bi a écrit:
Alaykoum salam ma soeur je suis tres contente que des personnes ty aide.

Essaye aussi si tu connais une mosquée de leur demander de faire des dou3as pr cette femme. C'est extremement puissant les dou'as. La c'est de l'argent pr quelques instant, pour depanner...
Mais les dou3as ca peut tt changer soubhanAllah. Donc vraiment demande leur de faire dou3as le vendredi pr ta soeur et ses 6 enfants.

Qu'Allah apporte son secour a ta soeur et ses 6 enfants.
U
28 février 2017 19:31
Salam alykoum

Un petit Up pour remonter le topic..
U
2 mars 2017 11:13
Salam alaykoum
J
5 mars 2017 02:17
As salam alaikom

Il s'agit en fait de la RAmed. Ta sœur doit aussi se ressaisir si elle ne le fait pas pour elle qu'elle le fasse pour ses enfants pour Allah
Elle est séparée de son mari il se doit de subvenir aux besoins de ses enfants elle peut saisir le tribunal pour obtenir une pension

Il y'a aussi les mohsinines mais elle doit faire les démarches car avant tout il faut qu'elle cherche a s'en sortir et ce n'est pas en s'enfonçant dans la dépression qu'elle le pourra
Elle doit aussi trouver un arrangement avec le propriétaire qui se trouve lésé de ces loyers impayés
Trouver un travail
Allah ysahel
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa ´alaykum Assalam

Amine amine Allah ijazikum pour les doua, c'est important..

Non il n'y a pas d'aide, en tous Cas pas à ma connaissance ( en même temps j'y connais rien )

Pour obtenir le "ramid" il faut s'adresser à qui ? Merci beaucoup !!

Elle est de tanger.

Partagez au maximum ´afakum
U
5 mars 2017 14:58
Wa ´alayki assalam ma Soeur

J'aimerais bien moi aussi qu'elle se ressaisisse mais comment ? Elle dit que si elle est toujours vivante c'est parce que justement elle pense à Allah et ses enfants... Quand je lui dit tu devrais te relever et que Allah la sortira un jour ou l'autre de cet enfer, elle me réponds oui mais quand ?

Ça fait 20 ans qu'elle vit un enfer avec le père de ses enfants, les ex de celui-ci lui ont mis le feu chez elle, l'une d'elle lui a fait de la sorcellerie.. Lui il l'a traite de tous les noms et jure de la rendre folle ou de la découper en morceaux, qu'elle ne s'en sortira jamais... Quand elle voulait divorcer pendant qu'il était temps, mes parents ne voulaient pas car c'etait la honte pour eux à l'époque qu'une femme divorce et revienne chez ses parents ! Mentalité de m... Maintenant elle se retrouve avec 6 enfants à devoir nourire !! Comment elle pourrait faire ? Elle n'a jamais été à l'école pour apprendre à lire et à écrire, son mari l'a toujours enfermée et maintenant elle ne trouve même plus la force de se lever... Elle se sent videe de toute énergie...

Elle est tombée sur un gros manipulateur/pervers narcissique... Mais Allah est grand, un jour ou l'autre il payera. Quoique il paye dèja dans ce bas monde... Mais quand je pense à ce qu'il a fait subir à ma Soeur je me dis ce n'est pas assez. J'évite tout de même les doua charr et je demande la guidée pour lui avant qu'il soit trop tard.
Citation
Jowariya a écrit:
As salam alaikom

Il s'agit en fait de la RAmed. Ta sœur doit aussi se ressaisir si elle ne le fait pas pour elle qu'elle le fasse pour ses enfants pour Allah
Elle est séparée de son mari il se doit de subvenir aux besoins de ses enfants elle peut saisir le tribunal pour obtenir une pension

Il y'a aussi les mohsinines mais elle doit faire les démarches car avant tout il faut qu'elle cherche a s'en sortir et ce n'est pas en s'enfonçant dans la dépression qu'elle le pourra
Elle doit aussi trouver un arrangement avec le propriétaire qui se trouve lésé de ces loyers impayés
Trouver un travail
Allah ysahel
n
6 mars 2017 20:55
Salam alaycoum ma soeur,
Qu'Allah vienne en aide à cette famille.

Je m'adresse particulièrement aux personnes qui pensent à une arnaque, une imposture, donnez quand même.
Franchement c'est quoi 10 ou 20, 30€?? Allah vous le rendra au centuple inchAllah.
Faites au moins le geste de donner avec la niya d'aider cette famille. S'il s'agit d'une vraie histoire, vous serez récompenser pour votre sadaka. Allah n'a t'il point ordonner de faire l'aumône ??
Même si c'est une arnaque, que va gagner la posteuse?? Quelques euros.
Et vous? Vous gagnez une Hassana qui pèsera dans la balance.
Allez mes frères et soeurs, donnez pour Allah, pour faire l'aumône.
U
6 mars 2017 22:50
Wa alaykoum assalam ma Soeur

Allahouma amine
BarakaAllahou fiki
Qu'Allah te récompense pour ton rappel.

Par Allah que tout ce que j'ai pu écrire sur cette famille est vérité. Allah est témoin de cela et il me suffit.

Mais j'ai quand même pensé à ramener des preuves mais les lesquels ? Je vois pas sincèrement... A moins de demander une audio à ma Soeur dans laquelle elle explique sa situation ? Mais est ce que cela sera suffisant... Je ne sais même pas si elle va vouloir.

En tous cas je prends à Allah à témoin que tout ceci est véridique ! Moi je n'ai rien à gagner la dedans... Au contraire, c'est une épreuve pour moi de venir et demander de l'aide. Je n'ai jamais demandé de l'aide à qui que ce soit dans ma vie et je me vois contrainte de le faire pour ma Soeur et ses enfants.

Moi al hamdulillah je mange à ma faim, mon mari travaille et c'est un homme pieux, mes enfants ne manquent de rien non plus. On est une famille modeste mais al hamdoulillah.

Si je pouvais sortir les 4000€ de ma poche wallahi que je l'aurais fait sans hésitation et mon mari pareil mais on ne le peut pas, sinon pourquoi venir ici et demander de l'aide...

Bref, j'expose même ma vie maintenant et ça devient très dur psychologiquement pour moi aussi. Al hamdulillah, je souhaite à personne de vivre ça.


Citation
nejma-etoile a écrit:
Salam alaycoum ma soeur,
Qu'Allah vienne en aide à cette famille.

Je m'adresse particulièrement aux personnes qui pensent à une arnaque, une imposture, donnez quand même.
Franchement c'est quoi 10 ou 20, 30€?? Allah vous le rendra au centuple inchAllah.
Faites au moins le geste de donner avec la niya d'aider cette famille. S'il s'agit d'une vraie histoire, vous serez récompenser pour votre sadaka. Allah n'a t'il point ordonner de faire l'aumône ??
Même si c'est une arnaque, que va gagner la posteuse?? Quelques euros.
Et vous? Vous gagnez une Hassana qui pèsera dans la balance.
Allez mes frères et soeurs, donnez pour Allah, pour faire l'aumône.
U
7 mars 2017 09:27
Salam alaykoum
U
7 mars 2017 21:59
Salam alaykoum


Si vous avez des habits à donner, n'hésitez pas aussi barakaAllahou fikoum. Âge : garçon: 4 ans. Les filles entre 14 et 17 ans. Meme les habits pour filles adultes çà ira inchaaAllah.
Pour les garçons on leur a acheté alhamdoulillah (sauf le plus petit 4 ans )mais si vous voulez donner fissabilillah, bismillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/17 07:32 par UmmPetitSucre.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
U
8 mars 2017 16:04
Salam alaykoum la oumah

Un petit geste pour les enfants svp... Pensez à la récompense d'Allah..
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
t
8 mars 2017 16:50
Salamalaykoum à tous

Restons mobiliser toujours et encore, hamdoulilah nous avons la santé on peut y arriver tous ensemble...

ne fût ce que en remontant le poste
U
9 mars 2017 08:41
Wa ´alayki asalam Yamyama

Comment tu vas hbiba ?

Qu'Allah t'accorde ce qu'il y a de meilleur dans ce bas monde et dans l'au delà ❤️

Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il y a toujours des personnes compatissantes...


Le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

(Quiconque aide un croyant à dissiper une affliction dans ce monde, Allah dissipera pour lui une affliction parmi les afflictions du jour du jugement) rapporté par Mouslim, et dans une autre version de Mouslim :

(Quiconque veut qu’Allah le sauve des afflictions du jour du jugement, devra retarder le paiement de la dette de celui qui est dans les difficultés ou il devra lui pardonner cette dette).
Lorsque nous aidons les gens, Allah met la bénédiction dans notre temps et notre travail, et il nous facilite les situations difficiles ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit sad smileyQuiconque facilite à une personne qui se trouve dans les difficultés, Allah lui facilitera dans ce monde et dans l’autre).
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
t
9 mars 2017 16:30
Amine

Je vais très bien hamdoulilah;

La cognotte monte progressivement et ca fait plaisir...

Je fais ce que je peux pour aider, Allah ghaleb
U
16 mars 2017 19:09
Salam alykoum

Tu fais bcp Allah ibarek
Qu'Allah te récompense grandement

Malheureusement la cagnotte ne monte plus depuis une semaine.. et je sais plus quel moyen utiliser pour les aider... Rabbi y faraj ´ala kul wahid
Citation
yamyama a écrit:
Amine

Je vais très bien hamdoulilah;

La cognotte monte progressivement et ca fait plaisir...

Je fais ce que je peux pour aider, Allah ghaleb
U
17 mars 2017 13:07
Salam alaykoum
U
17 mars 2017 19:16
Salam alaykoum

Un frere ou une Soeur de ce forum à fait un don deux fois de 50€ Allahou Akbar Je le sais car juste après avoir remonté le post, le don a été fait <3 Qu'Allah lui accorde al jenna

Wallahu Ca fait trop plaisir. Al hamdulillah
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook