Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi il m'aime mais pas moi
12 décembre 2014 21:27
Salem alors comme vous avez pu le voir dans le titre un jeune homme age de 21ans m'aime depuis 3ans sauf que je ne l'est jamais aimé il m'attire n'y mentalement n'y physiquement sa fait quelque jour qu'il m'envoie des msg ou il me dit qu'il m'aime qu'il veut finir sa vie avec moi mais moi je ne l'aime pas jai essayer de l'aimer mais j'arrive pas jai un blocage je l'apprécie seulement amicalement ...
Je c pas quoi lui dire pour lui montrer que moi je ne l'aime pas wallah jamais je lui est sous entendu qu'il se passerais quelque chose entre nous voila aider a lui montrer sans trop le vexer qu'il ne se passera rien entre nous merci
Ps:j'ai 18ans. Jc que jsuis jeune mais voila ...
12 décembre 2014 21:48
Salam

C dommage.. un homme qui t'aime comme ca depuis 3 ans, tu en retrouveras peut etre pas...

Dit le lui clairement.

"Je t'aime comme un frere" ca calme en general
F
12 décembre 2014 21:49
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam

C dommage.. un homme qui t'aime comme ca depuis 3 ans, tu en retrouveras peut etre pas...

Dit le lui clairement.

"Je t'aime comme un frere" ca calme en general
Non lui dit pas ça c'est trop dur à entendre.
12 décembre 2014 21:53
Mais au moins il va réaliser ne pas perdre son temps... il cherchera une autre qui le rendra heureux. Il vaut mieux être honnête. Il passera à autre chose et ce sera mieux pour lui, courage smiling smiley
B
12 décembre 2014 22:48
c'est vrai que nous les femmes on est vachement dans l'empathie on va pas se leurrer,
dans le cas inverse le mec il te répond même pas, il fait le mort ou alors il profite de tes sentiments
pour faire de toi ce qu'il veut c'est vraiment triste qu'on soit autant dans l'affect,
ma foi dis lui que ton coeur est déjà pris
12 décembre 2014 22:56
Voila c'est sa jai peur qu'il le prenne mal jveut pas lui faire du mal
12 décembre 2014 22:57
Jai deja essayer de lui faire comprendre il m'appelle bebe je l'est freiner en lui dissnat clairement que sa me plait pas mais y s'attache
12 décembre 2014 22:58
Citation
l'agerocaine a écrit:
Salem alors comme vous avez pu le voir dans le titre un jeune homme age de 21ans m'aime depuis 3ans sauf que je ne l'est jamais aimé il m'attire n'y mentalement n'y physiquement sa fait quelque jour qu'il m'envoie des msg ou il me dit qu'il m'aime qu'il veut finir sa vie avec moi mais moi je ne l'aime pas jai essayer de l'aimer mais j'arrive pas jai un blocage je l'apprécie seulement amicalement ...
Je c pas quoi lui dire pour lui montrer que moi je ne l'aime pas wallah jamais je lui est sous entendu qu'il se passerais quelque chose entre nous voila aider a lui montrer sans trop le vexer qu'il ne se passera rien entre nous merci
Ps:j'ai 18ans. Jc que jsuis jeune mais voila ...
Salam alikoum , je comprends tu n'as que 18 ans , j'espère que tu te marieras avant tes 30 ans car à 30 ans une occasion comme celle ci , crois que tu la rateras pas
12 décembre 2014 22:59
Citation
Clothilde33 a écrit:
Non lui dit pas ça c'est trop dur à entendre.
Jsui en quelque sorte bloquer jveut pas lui faire du mal mais d'un côté on peut pas continué j
12 décembre 2014 23:01
Ouii je c mais je veut pas me forcer a l'aimer ou a le faire espérer pour son "bonheur " a luii
12 décembre 2014 23:05
Ya pas si longtemps j'étais avec quelqu'un jlui est dit sa reponse elle ma choquer il ma dit qu'il comprenait pas se pour quoi j'etait avec lui qu'il a changer pour moi alors que j'avai rien demander il ma dit jle fait souffrir que son voeu me plus chere c'était d'etre avec moi wallah je suis perdu
B
12 décembre 2014 23:11
ba elle va pas non plus se marier avec lui parce qu'il lui a dit qu'il l'aime...
franchement je trouve que les hommes vont êtes vachement moralisateur avec les femmes, toujours à
culpabiliser celle qui veut pas se marier avec le premier venu, alors que vous vos critères tiennent pas
sur une page
12 décembre 2014 23:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ba elle va pas non plus se marier avec lui parce qu'il lui a dit qu'il l'aime...
franchement je trouve que les hommes vont êtes vachement moralisateur avec les femmes, toujours à
culpabiliser celle qui veut pas se marier avec le premier venu, alors que vous vos critères tiennent pas
sur une page
Merci tu ma comprise jveut pas me jeter sur lui seulement parcequ'il maime pense d'abord a moi c égoïste peut etre mais mn bonheur avant tout
12 décembre 2014 23:29
Mdr barissa t as tout a fait raison il nous bourre tellement le crane qu a 30 ans celibataire on en vient a regrette le premier clodo qui nous a fait une declaration dans nos toutes jeunes annees. A 30 ans on se sent avariées . Plus je prends de l age plus ils l ecoeurent ils se sentent jamais vieux eux. La derniere fois a un arret de bus un vieux degueulasse de 60 ans me demande si je connais pas une fille a marier et de meme preciser meme si elle a 35 ans j accepte. Mdr
12 décembre 2014 23:30
Citation
La_solitaire a écrit:
Mdr barissa t as tout a fait raison il nous bourre tellement le crane qu a 30 ans celibataire on en vient a regrette le premier clodo qui nous a fait une declaration dans nos toutes jeunes annees. A 30 ans on se sent avariées . Plus je prends de l age plus ils l ecoeurent ils se sentent jamais vieux eux. La derniere fois a un arret de bus un vieux degueulasse de 60 ans me demande si je connais pas une fille a marier et de meme preciser meme si elle a 35 ans j accepte. Mdr
ah ah ah ah tu me fais rire
12 décembre 2014 23:37
Mm moi je comprend pas l'optique de se marier jeune les femme de 30ans encore célibataire sa me choque pas la plupar de mes tante se sont marier a 32ans et al hamdoulilah tout va bien. Au contraire elles sont mature pck moi jme voit pas géré un foyer a 19-20 ans pour que dans 20ans je soit depandante de mon mari
B
13 décembre 2014 00:01
nan mais c'est vrai sérieux quoi, eux ont des critères surnaturels mais la femme doit accepter le 1er
qui lui fait l'aumone d'une demande en mariage, nan faut pas déconner je dis NON !!!
13 décembre 2014 00:05
Situation délicate.

Réponds plus et fait silence radio, nous on est comme ça parfois alors PQ pas vous.
13 décembre 2014 00:06
franchement c est vrai qu on a l impression qu une femme peut pas avoir des critères
c est fou comme même
c est vrai qu un homme quand la femme lui plaît pas il tergiverse pas
il met sa tête dans un trou comme une autruche sans donner signe de vie pour faire
comprendre que ça l intéresse pas
B
13 décembre 2014 00:09
@laperle
mais oui c'est trop ça, ils mettent leur grosse tete de ragondin dans un sac et ils calculent plus la fille
en question, nous les femmes à l'inverse on a trop d'empathie, c'est ce qui nous perd la plupart du
temps, la compassion à outrance,
d'ailleurs combien de femmes restent avec un homme parce qu'il leur fait de la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook