Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDER OU LAISSER TOMBER !???
h
13 mai 2021 22:31
Qu'elle aille chez un imam pour divorcer religieusement car il y a peu de chance que l'imam la laisse marier à cet energumene.

Qu'elle cherche un logement fasse sa vie et l'efface du decor meme si pour cela il faut aller voir un psy faire un dossier et porter plainte
13 mai 2021 22:33
Un pervers narcissique c'est une personne qui montre le meilleur d'elle même aux autres mais qui fait vivre un enfer en intimité avec sa victime en commençant par l'isoler des autres, cet homme n'a pas l'air d'un pervers narcissique c'est juste que ton amie aime cette vie miserable, c'est à elle d'ouvrir les yeux, normalement leur mariage religieux est expiré vu qu'ils ont été séparé pendant plus de trois cycles
^
^$#
14 mai 2021 10:26
Salam Dystopia

Je vais faire un petit hors sujet pas longtemps.
J'avais acheté carré de potager mais j'ai rien fait lol.
Je me suis mise tout doucement.

Petite question. Es ce que c'est problématique que mes cultures potagères ne sont pas abrités de la pluie puisque c'est sur une terrasse ?
Ils ne vont pas se noyer ou j'achète une serre ?
Merci
Citation
Dystopia21 a écrit:
Le nom est barbare mais en soit c est facile à expliquer et à comprendre.

Edit bis.
14 mai 2021 12:46
Salam,

On est au mois de mai, non, ça ne sera pas nécessaire de les couvrir en principe smiling smiley

Non, hormis s'il y a de grosses pluies plusieurs jours d'affilés (et dans ce cas, il faudra agir en conséquence), ça ne posera pas problèmes. La pluie (sauf cas particulier comme trop de pluie), c'est une bonne chose, ça permet d'arroser à notre place :p

Si tu souhaites également cultiver hors saison ou commencer tes cultures tôt dans la saison, sache que tu peux acheter des protections ou des serres que tu peux intégrer et retirer en fonction du climat. Tu peux aussi mettre un voile d'hivernage. Mais là, si tu commences à cultiver en mai, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Citation
O&L a écrit:
Salam Dystopia

Je vais faire un petit hors sujet pas longtemps.
J'avais acheté carré de potager mais j'ai rien fait lol.
Je me suis mise tout doucement.

Petite question. Es ce que c'est problématique que mes cultures potagères ne sont pas abrités de la pluie puisque c'est sur une terrasse ?
Ils ne vont pas se noyer ou j'achète une serre ?
Merci
^
^$#
14 mai 2021 13:48
Merci Dystopia

J'ai commencé avec tomates concombre et persil lol


acheter des protections ou des serres que tu peux intégrer et retirer en fonction du climat. Tu peux aussi mettre un voile d'hivernage.

Oui je compte jardiner hors saison. C'est ce que je vais faire.
Merci pour tes conseils thumbs up
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

On est au mois de mai, non, ça ne sera pas nécessaire de les couvrir en principe smiling smiley

Non, hormis s'il y a de grosses pluies plusieurs jours d'affilés (et dans ce cas, il faudra agir en conséquence), ça ne posera pas problèmes. La pluie (sauf cas particulier comme trop de pluie), c'est une bonne chose, ça permet d'arroser à notre place :p

Si tu souhaites également cultiver hors saison ou commencer tes cultures tôt dans la saison, sache que tu peux acheter des protections ou des serres que tu peux intégrer et retirer en fonction du climat. Tu peux aussi mettre un voile d'hivernage. Mais là, si tu commences à cultiver en mai, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook