Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi j'ai des sentiments
s
24 octobre 2017 23:57
Bonjour alors voila, j'aime une fille et je crois que ses réciproques je l'aime surement plus qu'elle ne m'aime enfin je pense on se connaît depuis maintenant 3 presque enfin voila on se taquine de temps en temps elle est jalouse sa arrive ces une fille bien dans la religion, le problème ses que son comportement est étrange elle fait des jeux de regard avec moi quand j'essaie de me rapprocher elle fuit de fois ses elle-même qui vient me parler ou alors lance le sujet de discussion souvent sur le couple, elle veut tous savoir de moi je ne comprends pas son comportement de fois il et distant m'ignore et de fois elle se rapproche de moi j'ai remarquée Qu'a chaque fois que je suis dans les parages on parle un peux j'aimerais pouvoir lui parler plus mais elle me fuit de fois elle et tactile avec moi et de fois elle me dit d'arrêter de la toucher un comportement bizarre elle fuit de fois vient je ne comprends pas si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le comportement féminin merci.
25 octobre 2017 00:00
Vous voulez pas faire une pause avec l'amour un peu ? J'en fais une overdose depuis le début de la soirée. Il y a autre chose dans la vie smoking smiley

Te prends pas la tête, next --->
25 octobre 2017 03:36
Anéaséo

Comportement typiquement humain. Le fameux "suis-moi je te fuis, fuis-moi, je te suis" bien accroché au seuil de la maison Yabiland... Un classique. Un collector même.

Les sentiments chez une fille c'est compliqué à gérer pour plusieurs choses. Il y a la religion, la famille, la société, la peur, etc. Tout cela fait qu'on a des "personnes" à la limite schizophrènes, qui disent tout et son contraire, qui font tout et son contraire...

Après, il y la notion de temps chez les filles qui n'est pas pareil de chez les garçons. Là où elles voudraient aller doucement, eux veulent aller vite. Et c'est pas rassurant, même si la chose a un coté excitant.

Il y a le cœur qui dit oui, mais la tete, elle dit non. Comme tu montres pas tes sentiments non plus, elle y va en tâtonnant, et cela la stresse aussi dans un sens. La peur du râteau, de la déception, que tu sois pas le bon (l'homme de sa vie, qu'elle attend) mais surtout la peur (perte de contrôle, tomber dans le haram, les on dit, etc) expliquent son comportement, avec un pas en avant et deux en arrière...

Elle tient à toi... c'est certain... A toi de lui montrer que ça peut être du sérieux... entre vous... Et que tu es la personne qui lui faut et qui comble ses attentes et efface ses peurs... qui lui font faire des trucs bizarres... irrationnels selon toi...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Moh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
25 octobre 2017 11:05
Sauve toi
C pas un comportement normal ca ...
Elle risque d être comme ça toute sa vie et tu vas en souffrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook