Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi a comprendre
K
1 février 2012 21:38
Salam a toutes et a tous

Voila il ya bientot un an et demi qu'a la suite d'une sortie entre amis que j'ai rencontré un garçon et dont nous avons fait connaissance via texto pendant un ans sans se voir a cause de la distance et car je my opposé lui avait eu le coup de foudre en me voyant et a dmd mon numéro a des amis alors que moi j'étais plutot réticente a cet rencontre

Il y a un mois aprés plusieurs invitations de sa part que javais refusé je décide qu'on se voit il restait sur sa position pour qu'on soit ensemble et était toujours aussi amoureux (durant tout le temps ou on se connaisait on parlé tous le jours il me faisait de plus en plus dé déclarations qu'il m'aimait comme j'étais malgré mon (sal) caractére et mon franc parlé plusieurs fois je reponder pas a ses msg m'emporter a chaque remarque qu'il me faisait bref.....) alors que moi j'était encore moins "partante" mais par la suite jai pu comprendre que mon coeur était en total contradiction avec ma pensée je ne fait que penser a lui au couche a mon reveillle je veux savoir ce qu'il fait avec qui on se revoit donc une seconde fois et mes sentiments n'ont cessé de grandir aprés avoir passé une belle aprés midi le soir on se textone comme d'habitude et la commence le néant total le lendemain pas de nouvelles j'envoi un msg pas de réponse puis un second dans la soirée toujours rien le lendemain pareil le surlendemain la meme chose je décide de l'appeler sa sonne mais il répond pas le lendemain je decide de l'appeler en privé 1ere sonnerie puis il envoi sur messagerie et la seconde fois il décroche mais ne parle pas !

Cela fait aujourdhui 15 jours que jai plus de nouvelles desespere alors que Mr a l'air de ne pas sen soucier et vis sa vis sur fcb en publiant chaque jour de nouvelles photos plus heureux que jamais

Qu'en pensez vous ? Donnez moi vos avis critiques je prend tous et surtout une solution

Barak'ALLAH FIKOUM
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
c
1 février 2012 22:03
mon dieu les hommes sont fous !!

sois il s'en fou completement car tu a "ceder" soit il te fait le jeu du fuis moi je te suis ...... !!

laisse le en plan et repond plus toi aussi ca lui fera les pieds !!
5 février 2012 04:56
Pfffff, pour lui tu es acquises, tu es tombé dans son filet.
Le mieux est de le zapper smiling smiley
5 février 2012 04:56
Pfffff, pour lui tu es acquises, tu es tombé dans son filet.
Le mieux est de le zapper smiling smiley
5 février 2012 08:22
Salam,

Il s'attend que ce soit toi qui lui court après ! Il a tissé sa toile.

Zappe le pour lui montrer que tu n'es pas duppe smiling smiley



Celuui<3 viens à mon secour pour le mot "textone" perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 09:08 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
5 février 2012 08:53
Cet idiot se fiche de toi
il a vu que tu avais craqué et du coup il te rend la monnaie de ta pièce pour l'avoir fait galerer
puisque sur facebook, tu le vois actif et plein de joie de vivre

et bien, je vais te donner une technique pour le faire sortir de son trou et se manifester et te venger

sur facebook, tu demandes à un ami de te laisser un message equivoque
sur ton mur
"salam la tigresse, nonononon il faut voter entre sherlok homes ou la vérité si je mens3 ! grinning smiley"

ce garçon peut être uncomplique ou un faux profil que tu peux créer à partir d'une adresse mail dédiée à cet effet

tu réponds sur le mur "ok, ok, je vais voter winking smiley"

t'en fais pas trop et que ça reste correct
genre ça signifie que le gars te propose un ciné et de choisir entre deux films
toi aussi tu montres sur ton facebook que tu kiffes la life
et tu l'appelles plus
tu textotes plus

silence radio

les appels en privé tu les bascules sur messagerie,
tu décroches pas

et tu auras un sms
et même un appel de lui

tu décroches pas et tu réponds pas à son sms

et tu lui balances
"va y je suis curieuse, quelle est donc l'excuse avec justificatif que tu voulais me pondre?... inutile, j'ai pas de tps pour les clochards des sentiments!"

ce mec s'est tres mal comporté et son jeu est cruel et méchant
il t'a conditionné
avec plusieurs mois de sms, de déclarations, il t'a conquise virtuellement mais il faut que tu comprennes qu'il y a un décalage entre la réalité et virtuel
que peut être il s'est rendu compte que tu ne lui plais pas tant que ça, d'ou sa lacheté par son silence

mais ne te laisse pas faire
rebondis
rebondis
rebondis

chaque echec est une leçon de vie à retenir!
ne t'amourache jamais d'un gars via sms ou a distance
rien de mieux que le face à face pour bien le connaitre et ne pas induite en erreur sur la personne,

le coup du facebook fonctionne
s'il voit que tu as tourné la page le concernant en trois temps deux mouvements, ça va le faire réagir
c'est un reflexe humain
5 février 2012 09:05
Le contenu de votre message est trop court. Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 09:08 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
K
7 février 2012 19:05
Salam

Merci a toutes pour vos réponses et plus particumliérement Ulyana qui à l'air bien rodée winking smiley j'ai suivi tes conseils j'attend de voir si y va se bouger je vous tien au courant

Et crois moi j'ai compris son jeu et minable et je vais rebondir rebondir rebondir !!

BISOUS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook