Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi a comprendre
g
3 juin 2011 09:23
salam alaykoum mes cheres soeurs (freres)

j ai un soucis qui me tourmente jour et nuit ,il y a qq jours j ai revé d un enfant djinn ni laid ni repoussant mais mon instinct me disais que c etait le mal je ne voulais pas qui touche mes enfants et moi meme j eprouvais une drole de senssation je voyais mon mari en kamis blanche allongé sur le canapé et il le touchait et moi je lui disait de ne pas nous toucher et ma soeur est apparus dans le reve comme pour nous sortir de la situation je precise que ma soeur n est pas musulmane soubhanallah depuis je ressent de drole de chose et mon fils qui a 14 ans refuse de dormir dans sa chambre et il dit qu il sent comme une presence le soir, depuis qq temps mon mari est moi on fait que se disputé au point qu on s est separé est ce que qq un pour me dire si ma situation a un rapport avec mon reve? barakallah oufik ( ces derniers temps j ai tres mal aux yeux mes paupiers son enfler qq unpourrais m expliker si ca pourrais etre du au mauvais oeil)
p
3 juin 2011 10:28
Faudrait aller voir un imam qui récite du coran dans votre maison et lui pourra mieux te conseiller que nous, on fait pas de la sorcellerie sur site (eh oui malgrès le nombre de sorcièr(e) ) winking smiley

ensuite je te conseille vivement de mettre une récitation de la sourate 2 Al Baqara car le diable n'entre pas dans une maison ou cette sourate est récité voila ma soeur

don courage et demande de l'aide Dieu dans tes prières
3 juin 2011 12:04
salam

c'est peut etre ton inconscient qui te joue des tours

va voir un imam, bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 juin 2011 12:16
selem aleykom okhty

reciter les sourate el fatiha, falaq, nass et ayat koursi et chahade avan de dormir..
fai enormemen de dou3a pr qu'Allah t3ala te protege, toi ainsi ke toute ta famille.. Soi patiente pr ton mari, inchallah sa va saranger, evite les dispute, di rien, laiss faire, Allah est Gran, nenvisage pa le divorce ou koi ke se soi, c le cheitan ki te met c mauvaise idee ds la tete, pense surtou a t enfan!!
si ta rever de ton mari habiller en blan, inchallah c bn signe, Allah ou e3lem..
Qu'Allah vou protége toi et ta famille, surtou soi patiente, montre a ton mari, ke tu ressen encor de lamour pr lui, change kelk truc ki ne lui plai pa, ou plu, inchallah tou va saranger!
selem aleykom
s
3 juin 2011 12:37
fais une rouqya inchallah

j ai pas la science pr savoir alors désolé !!!!!
g
3 juin 2011 17:24
barakallah oufik tlm inchallah mouslima 74 j ecouterais tes conseillesyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook