Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi avec mon mari
3 février 2017 17:40
Slm les soeur et frere voilà sa fait déjà quelque temps que je suis enceinte
3 février 2017 17:44
Salem aleyki,

Bah mabrouk! Mais quel est ton problème ?
3 février 2017 17:44
Félicitation

et ?

y a un problème ?

perplexe




Citation
Islamestbelle a écrit:
Slm les soeur et frere voilà sa fait déjà quelque temps que je suis enceinte
3 février 2017 17:48
Bah enfin le message c est supprimer
3 février 2017 17:53
Je suis enceinte d puis quelque moi Mon mari m'a dit qu'il allait descendre à la cave alors qu'il avait oublié ses clés sur le meuble je l'ai suivi pour le redonner et comme je vis de 5 étage c'est très dur de monter et de descendre les escaliers pour une femme enceinte j'ai vu qu'il parlait avec une femme et lui a dit << tu est belle etc >> on c est disputer avant hier et sa fait 2 jours qu on ne dort pas ensemble plus de câlin rien (aider moi je descend et monte les escaliers tous les jours jour et nuit car je travaille et je porte des cartons car je vais déménager je sent je mon bebe descend et que sa va craquer)
3 février 2017 17:57
Salam

Je n'ai pas compris ?

Qu'est ce qui va craquer ? Toi ou bien la poche de ton bébé ?

C'est quoi le pb en réalité car tu pars en vrille entre ton mari qui drague la voisine et toi qui a du mal a monter et descendre les escaliers avec ta grossesse ??
3 février 2017 17:58
Pas grave déjà mon mari

Citation
Challadin a écrit:
Salam

Je n'ai pas compris ?

Qu'est ce qui va craquer ? Toi ou bien la poche de ton bébé ?

C'est quoi le pb en réalité car tu pars en vrille entre ton mari qui drague la voisine et toi qui a du mal a monter et descendre les escaliers avec ta grossesse ??
3 février 2017 19:07
Ben tu vois maintenant son vrai visage : il n est pas sérieux, comme beaucoup d autres hommes d ailleurs.
Concentre-toi sur ta grossesse et tu réfléchiras plus tard à son sort ..

Bon courage
3 février 2017 20:13
Merci
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben tu vois maintenant son vrai visage : il n est pas sérieux, comme beaucoup d autres hommes d ailleurs.
Concentre-toi sur ta grossesse et tu réfléchiras plus tard à son sort ..

Bon courage
F
3 février 2017 22:51
Salam aleykoum,

Tu ne te moquerais pas un peu de nou me toi ?

Tu as écris dans la section en attendant bébé que tu étais enceinte de a peine 1mois et maintenant c'est de quelques mois ?
En plus monter des escaliers quand on est enceinte c'est pas la fin du monde (et encore moins quand l'embryon mesure quelques millimètres a ton stade de grossesse ) !

Et je ne vois pas trop le rapport avec l'histoire de ton mari ?

Bref ton histoire n'est pas nette !
3 février 2017 22:54
Oui bah 1 mois c est exagéré tongue sticking out smiley
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Tu ne te moquerais pas un peu de nou me toi ?

Tu as écris dans la section en attendant bébé que tu étais enceinte de a peine 1mois et maintenant c'est de quelques mois ?
En plus monter des escaliers quand on est enceinte c'est pas la fin du monde (et encore moins quand l'embryon mesure quelques millimètres a ton stade de grossesse ) !

Et je ne vois pas trop le rapport avec l'histoire de ton mari ?

Bref ton histoire n'est pas nette !
4 février 2017 00:25
Islamestbelle

Salam j'ai lut touts tes postes et honnêtement ont y comprend rien ces trop brouillon .

Tu dit dans un autre de tes poste que tu es avocate alors pour l'amour de dieu fait un effort dans tes recits que sa soit au moin compréhensible quoi
F
4 février 2017 11:06
Pas compris ce que tu voulais dire désolé.
Citation
Islamestbelle a écrit:
Oui bah 1 mois c est exagéré tongue sticking out smiley
4 février 2017 13:26
D accord merci pour ton avis je pourrais progresser un peu plus
Citation
La palmeraie♡ a écrit:
Islamestbelle

Salam j'ai lut touts tes postes et honnêtement ont y comprend rien ces trop brouillon .

Tu dit dans un autre de tes poste que tu es avocate alors pour l'amour de dieu fait un effort dans tes recits que sa soit au moin compréhensible quoi
4 février 2017 13:27
Ok pas grave
Citation
Fée_clochette a écrit:
Pas compris ce que tu voulais dire désolé.
4 février 2017 23:20
Salam islamestbelle

Sinon jspr que sa va un peu mieux avec ton mari ?
Tu a consultée un médecin pour tes inquiétudes concernant la grossese ?

Surtout pense à toi , à ton bien être et celui de ton bébé.
Essaye de ne pas trop t énervé pu de stressée ces pas bon dans ton état, et si tu peux aussi levée un peu pied sur le travail pour te reposée sa serait cool .
Tu es en e internationale de combien de semaines ?

Kheir InshAllah

Citation
Islamestbelle a écrit:
D accord merci pour ton avis je pourrais progresser un peu plus
G
5 février 2017 10:53
Par rapport aux problèmes : de couple que nous lisons ici, celui là n'a pas sa place, il faut circuler il y'en à voire. Bonne grossesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook