Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi il m'aime mais pas moi
F
13 décembre 2014 13:52
Citation
brainois44 a écrit:
Le ton est trop dure lol ! Et si on inverse les rôles? Tu dirais la même chose
Oui ça me paraît juste dans les deux cas, bon si je m'était adressé directement à une femme en plein chagrin d'amour j'aurais pris des pincettes.
13 décembre 2014 13:56
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui ça me paraît juste dans les deux cas, bon si je m'était adressé directement à une femme en plein chagrin d'amour j'aurais pris des pincettes.

Ben voilà ! c'est une discrimination sexiste, ma hike?
smoking smiley
F
13 décembre 2014 13:58
Citation
brainois44 a écrit:
Ben voilà ! c'est une discrimination sexiste, ma hike?
smoking smiley
Pas du tout, ça aurait été un homme c'est pareil.
13 décembre 2014 14:04
Citation
Clothilde33 a écrit:
Pas du tout, ça aurait été un homme c'est pareil.

Mais t'as dit que tu prendrais des pincettes avec une femme et pas avec un homme !!!!! Heu
F
13 décembre 2014 14:09
Citation
brainois44 a écrit:
Mais t'as dit que tu prendrais des pincettes avec une femme et pas avec un homme !!!!! Heu
Non tu n'as pas compris, j'ai dit que je prendrais des pincette si je devais m'adresser directement à une femme qui a un chagrin d'amour.
Mais si c'est à un homme dans cette situation que je m'adresse je prendrais des pincettes aussi, je ne suis pas une brute insensible quand même No no.
13 décembre 2014 14:12
Citation
Clothilde33 a écrit:
Non tu n'as pas compris, j'ai dit que je prendrais des pincette si je devais m'adresser directement à une femme qui a un chagrin d'amour.
Mais si c'est à un homme dans cette situation que je m'adresse je prendrais des pincettes aussi, je ne suis pas une brute insensible quand même No no.

thumbs up
Tu me rassures Clothilde 43
13 décembre 2014 20:14
Ouii mais il comprend pas il me piste sur facebook il change de numéro pour pas que jbloque son num
13 décembre 2014 20:16
Comme tu dit si les roles s'inverse il m'aurait envoié bouler comme une moins que rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook