Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
M
19 février 2017 15:11
J'ai l'impression qu'Allah ma abandonné, j'ai trop d'épreuves dans ma vie j'en ai marre, sa fait un moment que je suis dans dine mais je tient plus, je suis moche, petit, je deteste mon physique, je n'ai pas d'amis je suis h24 chez moi, depuis que je suis petit je ne suis pas attiré par les femmes mais par les hommes (ne m'insulter pas c'est pas de la faute personne choisit ses attirances) ma mere est folle et sa fait 1 ans et demis que je ne l'ai pas vu car elle ma fait trop de mal pendant mon enfance ( malgré que je l'aide financièrement je lui envoye mes economie pour mon permis en cachette car si mon pere le sait j'aurais des prbl) je precise que j'ai 18 ans et que mes parents sont separé depuis que j'ai 8 ans et que ma mere est d'origine française et mon pere marocain, je n'ai pas de caractère on le marche dessus j'en peut plus j'ai tout essayé pour m'eb sortir mais sans issue, pourquoi est ce que Allah 'azaoujel n'exauce jamais mes dou'a, je precise que j'essaye même de me rapproché de lui sans voir les bien matériel que par amour pour lui mais sa ne marche pas, pourquoi est ce que tout sa n'arrive qu'a moi ? J'aurais préféré vivre pauvre clochard dans un autre pays ou dans la guerre que dans cette situation avec cette société de merde , cette vie de merde avec ces gens orgueilleux de merde j'en ai marre Qu'Allah m'aneantise
i
19 février 2017 15:20
Salam,

il faut te ressaisir, si tu ne fais rien, la catastrophe t'atteindra.

Dieu t'as donné un cerveau, deux bras, deux jambes... ne les gâche pas grinning smiley

4.79. Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

grinning smiley
Citation
Moussa4456 a écrit:
J'ai l'impression qu'Allah ma abandonné, j'ai trop d'épreuves dans ma vie j'en ai marre, sa fait un moment que je suis dans dine mais je tient plus, je suis moche, petit, je deteste mon physique, je n'ai pas d'amis je suis h24 chez moi, depuis que je suis petit je ne suis pas attiré par les femmes mais par les hommes (ne m'insulter pas c'est pas de la faute personne choisit ses attirances) ma mere est folle et sa fait 1 ans et demis que je ne l'ai pas vu car elle ma fait trop de mal pendant mon enfance ( malgré que je l'aide financièrement je lui envoye mes economie pour mon permis en cachette car si mon pere le sait j'aurais des prbl) je precise que j'ai 18 ans et que mes parents sont separé depuis que j'ai 8 ans et que ma mere est d'origine française et mon pere marocain, je n'ai pas de caractère on le marche dessus j'en peut plus j'ai tout essayé pour m'eb sortir mais sans issue, pourquoi est ce que Allah 'azaoujel n'exauce jamais mes dou'a, je precise que j'essaye même de me rapproché de lui sans voir les bien matériel que par amour pour lui mais sa ne marche pas, pourquoi est ce que tout sa n'arrive qu'a moi ? J'aurais préféré vivre pauvre clochard dans un autre pays ou dans la guerre que dans cette situation avec cette société de merde , cette vie de merde avec ces gens orgueilleux de merde j'en ai marre Qu'Allah m'aneantise
19 février 2017 15:21
Salam aleykoum

En ce qui concerne ton physique, essaye de t'aimer comme tu es, mets toi en valeur, une nouvelle coiffure peut-être ? Ou des nouveaux vêtements ?

C'est sur qu'en restant h24 chez toi, tu te feras pas d'amis. Sors vas a la mosquée et sympathise avec des fidèles.

Sache qu'allah t'eprouve durement car il t'aime, tu pleurerais si tu savais combien Allah t'aimes. Il te test pour voir si malgré tout ce qui t'arrive tu l'abandonne ou reste proche de lui.

Ne gache pas cette place au Paradis! T'as un billet, paye-le. Ne laisse pas cette vie te détruire.

Allah facilitera incha'Allah
*
19 février 2017 15:24
As-salamu 'alaykum

@ Moussa4456:

La patience est la vertu des forts. Tes pensées reflètent que tu voyages contre sens et quand on le fait t'en prend plein le visage. La première chose à faire c'est de faire un "audit" de ce qui ne va pas en toi-même, car ton extérieur ne fait que refléter ce qui se passe en ton intérieur, puis de voir ce qui est souhaitable faire pour que la situation puisse changer en mieux. Si Allah ne te réponds pas, c'est qu'il y a quelque chose en toi qui doit être changé à commencer par ton opinion envers Allah.


Citation
Moussa4456 a écrit:
J'ai l'impression qu'Allah ma abandonné, j'ai trop d'épreuves dans ma vie j'en ai marre, sa fait un moment que je suis dans dine mais je tient plus, je suis moche, petit, je deteste mon physique, je n'ai pas d'amis je suis h24 chez moi, depuis que je suis petit je ne suis pas attiré par les femmes mais par les hommes (ne m'insulter pas c'est pas de la faute personne choisit ses attirances) ma mere est folle et sa fait 1 ans et demis que je ne l'ai pas vu car elle ma fait trop de mal pendant mon enfance ( malgré que je l'aide financièrement je lui envoye mes economie pour mon permis en cachette car si mon pere le sait j'aurais des prbl) je precise que j'ai 18 ans et que mes parents sont separé depuis que j'ai 8 ans et que ma mere est d'origine française et mon pere marocain, je n'ai pas de caractère on le marche dessus j'en peut plus j'ai tout essayé pour m'eb sortir mais sans issue, pourquoi est ce que Allah 'azaoujel n'exauce jamais mes dou'a, je precise que j'essaye même de me rapproché de lui sans voir les bien matériel que par amour pour lui mais sa ne marche pas, pourquoi est ce que tout sa n'arrive qu'a moi ? J'aurais préféré vivre pauvre clochard dans un autre pays ou dans la guerre que dans cette situation avec cette société de merde , cette vie de merde avec ces gens orgueilleux de merde j'en ai marre Qu'Allah m'aneantise
19 février 2017 15:32
Comme je te comprend nous les éprouvé on endure beaucoup on n'a rien demander pour qu'Allah nous aime mais c'est en n'est ainsi crois moi j'ai une maladie rare et je souffre tous les jours mais je reste en vie car j'ai peur de mourir continue à te battre sort dehors va voir du monde même si tu es complexer dis toi qu'il ya pire comme maladie la preuve moi
19 février 2017 17:11
Salem.

Déjà ce n'est ni la taille ,ni le physique qui sont un frein ax rencontres mais ton manque de confiance en soi .

Tu as bon coeur ,ça se lit .

Tu demandes à Allah mais il faut faire les sabeb : sortir ,changer de look ,de mentalité et pourquoi pas de ville ...Ce n'est pas en restant enfermé chez toi que ta vie va changer.Tu es jeune ,profites de ta jeunesse pour changer de cap.

Allah y sahel lik .
J
19 février 2017 18:42
Salam

Peut etre et allah ou 3lem que allah attend de toi que tu arretes de te plaindre
Que tu t acceptes physiquement tel que tu es car il y a des personnes qui rêverait pouvoir marcher voir entendre etc tu as tes 5 sens intacte dit elhamdoulilah
Sois reconnaissant envers lui et inchallah ca ira mieux
N ecoute pas le sheytan qui t influence d aller vers les hommes et resiste a ces tentations
En jeûnent en priant et en faisant encore plus de douas
Tu dis tu aurais préférer vivre dans un pays de guerre va voir les émigrants qui dorment dehors s ils ont le meme avis que toi car ton instinct de survie meme si tu en a marre de la vie fera en sortr que tu survives en dessous des bombes et des horreurs
Tu penses ne pas mertiter cette vie et ne pas en avoir le contrôle et tu as raison
Mais si tu resonnes encore plus tu comprendrais que cela depend de tes choix afin d atteindre la confiancr d allah et le paradis inchallah si tu penses que ta vie est gâché ne gâche pas celle de ton âme ce serait stupide car autant oeuvré afin de gagné un côté
Rappel toi qu ici nous ne sommes que de passage n oublie pas ta vie eternel et cela ne depend que de ta maniere de raison et d appliquer en etant assidu dans tes prieres
Sois patient et sors de ta routine rencontre des gens tkt pas que allah nous a creer tous différemment physiquement c parcequ il y a toujours une personne a qui tu plairas mais ce n est pas en restant cloîtré chez toi en depriment que tu y arriveras ...
Que allah taide a patienter dans ton epreuves et non pas de t aneantir
Courage sois fort personne n est mieux que toi ou pire que toi
Citation
Moussa4456 a écrit:
J'ai l'impression qu'Allah ma abandonné, j'ai trop d'épreuves dans ma vie j'en ai marre, sa fait un moment que je suis dans dine mais je tient plus, je suis moche, petit, je deteste mon physique, je n'ai pas d'amis je suis h24 chez moi, depuis que je suis petit je ne suis pas attiré par les femmes mais par les hommes (ne m'insulter pas c'est pas de la faute personne choisit ses attirances) ma mere est folle et sa fait 1 ans et demis que je ne l'ai pas vu car elle ma fait trop de mal pendant mon enfance ( malgré que je l'aide financièrement je lui envoye mes economie pour mon permis en cachette car si mon pere le sait j'aurais des prbl) je precise que j'ai 18 ans et que mes parents sont separé depuis que j'ai 8 ans et que ma mere est d'origine française et mon pere marocain, je n'ai pas de caractère on le marche dessus j'en peut plus j'ai tout essayé pour m'eb sortir mais sans issue, pourquoi est ce que Allah 'azaoujel n'exauce jamais mes dou'a, je precise que j'essaye même de me rapproché de lui sans voir les bien matériel que par amour pour lui mais sa ne marche pas, pourquoi est ce que tout sa n'arrive qu'a moi ? J'aurais préféré vivre pauvre clochard dans un autre pays ou dans la guerre que dans cette situation avec cette société de merde , cette vie de merde avec ces gens orgueilleux de merde j'en ai marre Qu'Allah m'aneantise
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook