Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi...
7 janvier 2022 00:21
Seleme wa3leycome

Désolée de vous déranger mes enfaite en se moment je n'arrive vraiment pas à récupérer la foie j'ai grave des baisse de foie j'ai même plus honte de mes pêché et sa me mes mal... Pouvez vous prier pour moi? Je sais que je suis mal placé pour demander sa mes j'ai vraiment besoin... si vous le faite merci beaucoup sa sera un grâce à Allah ?♥️
7 janvier 2022 00:29
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Qu'Allah guide ton cœur.

N'oublie pas de multiplier les duaas dans la journée pour toi-même.
7 janvier 2022 00:31
Salam,

Allah y hedik
Sofiane?

As tu envie de changer de camp ?
De L'axe de Mal, Iblis, vers enfin l'axe du Bien, vers Allah swat

Alors fait des douas pour demander la Protection de Dieu et qu'il t'envoie des anges protecteurs.

Fait des zakat, douas, du Bien... pour nourrir tes anges.
Que Dieu te guide rapidement ameen ?
b
7 janvier 2022 01:26
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

1/ Invoquer Allah:
?Faites une liste d’invocations, de choses que vous souhaitez demander à Allah wa ta'ala pour ici-bas et dans l’au-delà. Ne vous limitez surtout pas, les trésors d’Allah wa ta'ala sont illimités et ne négligez pas non-plus les petites choses. Revoyez régulièrement cette liste.
?Choisissez un moment dans la journée où vous allez adresser vos invocation à Allah. De préférence le matin, mais absolument TOUS LES JOURS. Dans la facilité comme dans la difficulté. De cette manière vous allez établir une relation solide et régulière. Cette action doit maintenant faire partie de vos habitudes quotidiennes.

2/ Remercier Allah:
?Par combien de bienfaits de notre Seigneur sommes nous comblé chaque jour ? On ne pourrait les dénombrer. Remercions nous Allah wa ta'ala pour un seul de ces bienfaits? A méditer bi idni Llah...
?Déterminez un moment dans la soirée où vous passez en revue votre journée et notez quelques bienfaits dont Allah wa ta'ala vous a gratifié aujourd’hui et louez-Le pour ces bienfaits. Cette action doit elle aussi faire partie de vos habitudes quotidiennes.

3/Accrochez-vous !
▪️Quand on est dans une période où la foi est en baisse, ce n’est pas forcément évident de s’y mettre, mais commencez et persévérez, avec la constance vous verrez bien vite les résultats in chaa Allah. Et surtout, lorsque vous sentirez que vous allez mieux ne lâchez pas ces deux habitudes, elles vous permettront de protéger votre relation avec votre Créateur et de raffermir votre foi.

?D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) disait fréquemment:
« Ô Toi qui fait tourner les coeurs affermit mon coeur sur Ta religion (1) ».

J'ai dit: Ô Messager d'Allah ! Nous avons cru en toi et en ce avec quoi tu es venu. As-tu peur pour nous ?

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Oui, certes les coeurs sont entre deux doigts parmi les doigts d'Allah (2), il les fait tourner comme il le veut ».

(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2140 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

➡️ Répéter souvent cette doua'amoody smiley?????

?(1) En phonétique: Ya Mouqallibal Qouloub Thabbit Qalbi 'Ala Dinik

En arabe:

يَا مُقَلِّبَ القُلُوبِ ثَبِّت قَلْبِي عَلَى دِينِكَ

(2) Les gens de la Sounna affirment ainsi que les doigts sont parmi les attributs d'Allah comme cela est mentionné dans les ahadiths authentiques du Messager d'Allah.
(Voir par exemple Sahih Al Boukhari n°7451, Silsila Sahiha n°1689 et 2091)
Par contre il faut savoir que ce sont des doigts qui conviennent à la grandeur et à la majesté d'Allah et ne ressemblent en rien à ceux d'une créature quelle qu'elle soit car Allah a dit : « Il n'y a rien qui Lui ressemble et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant ».
(Sourate Choura n°42 verset 11)

➡️ Tu peux également faire la prosternation de remerciement:
[youtu.be]

Allah y sahel ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 01:33 par Oukht_Anonyme.
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
7 janvier 2022 01:34
Salam

J'y pense...il te faudrait des bonnes.seances de rokia par un professionnel pas un petit.

Quand penses tu ?

Masalam

Ps: je t'ai fait des douas lors de mes prières.
Qu'Allah enlève tout Mal, d'où qu'il vient soit des hommes, des djinns ou animaux, ameen ameen ameen ya Rabb?
7 janvier 2022 07:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam, c'est adopter les principes d'Allah le Juste, la Vérité, le Généreux, le Clément, etc.

Chacun peut suivre cette voie qui élève. Pas après pas, jour après jour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook