Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp !
9 février 2014 19:02
Je suis trop mauvaise ,

je suis honnete mais un peu dure de caractére limite une peste mauvaise !

Si un gars m'envoie des belles paroles , je suis capable de me venger ou devenir froide ignorer !

si je le voit mort au sol , j'ai pas de peine dans le sens ou je me dit " il n'avait que a pas me dire belle paroles ben franchement j'ai pas de peine qui soit mort tué ou accident c'est la vie " !


- si je conduit en voiture et que je suis dans une phase mauvaise humeur ou haineuse , énerver pour rien bien sure !
et que un homme claxonne agressivement avec des petites insultes !


Je me léve je sort de la voiture je prend un baton et je casse ses vitres puis je rentre !

- un gars me regarde avec un regard qui juge fixement alors que je suis simple comme tout monde , je le regard et je dit " quoi tu veux quoi y'a un soucis " ? puis souvent il me dit rien en hochant la téte !
9 février 2014 21:10
Citation
megatebelle a écrit:
Je suis trop mauvaise ,

je suis honnete mais un peu dure de caractére limite une peste mauvaise !

Si un gars m'envoie des belles paroles , je suis capable de me venger ou devenir froide ignorer !

si je le voit mort au sol , j'ai pas de peine dans le sens ou je me dit " il n'avait que a pas me dire belle paroles ben franchement j'ai pas de peine qui soit mort tué ou accident c'est la vie " !


- si je conduit en voiture et que je suis dans une phase mauvaise humeur ou haineuse , énerver pour rien bien sure !
et que un homme claxonne agressivement avec des petites insultes !


Je me léve je sort de la voiture je prend un baton et je casse ses vitres puis je rentre !

- un gars me regarde avec un regard qui juge fixement alors que je suis simple comme tout monde , je le regard et je dit " quoi tu veux quoi y'a un soucis " ? puis souvent il me dit rien en hochant la téte !

Mais pourquoi tu t'es échappée de l'asile psychiatrique dans lequel tu étais?
on y mangeait correctement, tu pouvais faire la grass mat', la chambre était bien chauffée et on
te fournissait le dentifrice?! et les piquouzes n'étaient pas si douloureuses et avaient l'avantage
de te garder calme!!
non vraiment c'est pas malin Are you crazy
a
9 février 2014 21:15
Citation
megatebelle a écrit:
Je suis trop mauvaise ,

je suis honnete mais un peu dure de caractére limite une peste mauvaise !

Si un gars m'envoie des belles paroles , je suis capable de me venger ou devenir froide ignorer !

si je le voit mort au sol , j'ai pas de peine dans le sens ou je me dit " il n'avait que a pas me dire belle paroles ben franchement j'ai pas de peine qui soit mort tué ou accident c'est la vie " !


- si je conduit en voiture et que je suis dans une phase mauvaise humeur ou haineuse , énerver pour rien bien sure !
et que un homme claxonne agressivement avec des petites insultes !


Je me léve je sort de la voiture je prend un baton et je casse ses vitres puis je rentre !

- un gars me regarde avec un regard qui juge fixement alors que je suis simple comme tout monde , je le regard et je dit " quoi tu veux quoi y'a un soucis " ? puis souvent il me dit rien en hochant la téte !

et jamais tu t'es fait frapper après le clash de la voiture?

toi au moin tes courageuse moi jamais j'aurai pu faire ça

c'est pas que tu as pas de cœur mais tu ressent les choses différament voila tout
moi je parait froide mais je suis douce en vrai c'est juste une carapace
9 février 2014 21:18
non il m'a pas frapper ! je parait froide aussi mais je suis douce avec ceux qui jugent pas du regard
sont patients qui respectent enfin sa dépend quoi !

-j'ai déja gifler 2 gars un dans ma classe avant , un autre je ne sait plus pourquoi lol !
9 février 2014 21:22
Citation
megatebelle a écrit:
non il m'a pas frapper ! je parait froide aussi mais je suis douce avec ceux qui jugent pas du regard
sont patients qui respectent enfin sa dépend quoi !

-j'ai déja gifler 2 gars un dans ma classe avant , un autre je ne sait plus pourquoi lol !

Un jour tu vas tomber sur quelqu'un qui va très mal prendre ton attitude violente et tu te
retrouveras à l'hôpital avec le corps et la tête entourés de bandelettes comme les momies.
Oh c'est joli aussi une momie, si si.....sad smiley
9 février 2014 21:23
je connait mes limites et je sait a quel moment sa peut déraper et je cesse
puis c'est rare que je fasse sa !
a
9 février 2014 21:23
Citation
megatebelle a écrit:
non il m'a pas frapper ! je parait froide aussi mais je suis douce avec ceux qui jugent pas du regard
sont patients qui respectent enfin sa dépend quoi !

-j'ai déja gifler 2 gars un dans ma classe avant , un autre je ne sait plus pourquoi lol !

a d'accord grinning smiley

tu as eu de la chance vraiment
un conseil essaye de te contrôler parcequ'un jours sa pourrait mal tourné

sois plus Zen

c'est gens qui te regarde mal ne fait méme pas attention a eux il n'en valent pas la peine
ignore les
9 février 2014 21:24
ces gens en faite se sont un homme qui a le regard qui juge !
je suis dans un forum ou autr eet sa te regard toi pk moi et pas les autres ?

sa te regard sa te fixe sans cesse du genre " tu croit elle est celib ou pas " !
9 février 2014 21:25
Salam

Je te comprends j'étais comme toi avant, c'est ta façon de protéger c'est ta barricade. Tu as quel âge?
9 février 2014 21:26
enfiiin une qui me comprend
je ne vous dit pas que je fait sa souvent m'ai sa m'arrive si on me respecte pas je n'hésite pas !
j'ai 23 ans
9 février 2014 21:28
Citation
ataybelmenthe a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
non il m'a pas frapper ! je parait froide aussi mais je suis douce avec ceux qui jugent pas du regard
sont patients qui respectent enfin sa dépend quoi !

-j'ai déja gifler 2 gars un dans ma classe avant , un autre je ne sait plus pourquoi lol !

a d'accord grinning smiley

tu as eu de la chance vraiment
un conseil essaye de te contrôler parcequ'un jours sa pourrait mal tourné

sois plus Zen

c'est gens qui te regarde mal ne fait méme pas attention a eux il n'en valent pas la peine
ignore les

Pourquoi cette réaction?? "ils n'en veulent pas la peine"
On a des yeux c'est pour regarder, est-ce que l'on a toujours des mauvaises intentions envers
la personne que l'on regarde?
Combien de fois on regarde les gens sans vraiment les voir, il faut bien que le regard se pose
quelque part non?!
Je pense que quand on réagit comme ça c'est qu'on a un problème personnel à régler
et qu'on n'a pas à en faire subir les conséquences aux autres qui n'y sont pour rien.
9 février 2014 21:30
Je te comprends parfaitement bien, je me suis calme a 26 ans. Je me suis toujours défendue en étant agressive et sans regret car il ne fallait pas le contrarier.
9 février 2014 21:31
Citation
Parisienne.du.16.eme a écrit:
Je te comprends parfaitement bien, je me suis calme a 26 ans. Je me suis toujours défendue en étant agressive et sans regret car il ne fallait pas le contrarier.

Défendue de quoi? d'un regard posé sur toi?
9 février 2014 21:34
D'une parole, d'un geste, d'un comportement ....
9 février 2014 21:35
Citation
Parisienne.du.16.eme a écrit:
D'une parole, d'un geste, d'un comportement ....

Une psychothérapie est fortement conseillée.
9 février 2014 21:36
Tu es psychologue?
9 février 2014 21:39
Citation
Parisienne.du.16.eme a écrit:
Tu es psychologue?

Sauter sur les gens au moindre regard, ou à la moindre attitude qui déplaît, déverser
son agressivité est bien la preuve d'un malaise profond chez la personne qui se sent
sans cesse agressée. C'est plus qu'un psychologue qu'il faut consulter, mais un
psychiatre et une psychothérapie pour tenter de régler le problème sans aucun doute.
9 février 2014 21:41
ptdrrrr je te kiffe la parisiennne
ah non mais elle fait trop rirre !

maintenant on se défend donc on n'a un probleme avec nous méme madame la psychologue ?

pathétique ! non le regard 'd'un homme me fixer sans cesse c'etait un manque de respect pour moi
ct un regard qui juge !
il y'a pas mal de gens qui me regardent je ne le prend pas mal mais y'a des regards trop bizarre donc la psy quand on sait pas on se taie !

la parisienne si tu veux venir en mp y'a pas de soucis
9 février 2014 21:43
j'ai jamais dit que je saute sur les gens en ka de regard ou autre !

je suis bien dans ma peau hmdl !

souriante avec les gens mais pas tous !

je parle que quand on t'agresse tu rentre dedans !

si le regard est trop je dit " ta quoi comme soucis toi " ?
9 février 2014 21:44
Il faut qu'elle trouve la raison qui fait qu'elle soit agressive. J'étais comme ça avant et j'ai mis des mots sur mes maux et je ne me suis plus comporter ainsi, j'ai même honte de ce que j'ai pu dire en blessant des personnes. Elle est jeune elle a 23 ans elle se construit mais faut pas la juger en disant qu'elle doit faire psychothérapie il lui apporter de l'aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook