Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
B
6 mai 2015 13:46
Salem ouhlikoum a tous,
Voila jvoulai vs posez une question : voila g rencontré un homme sur un forum on discutait tte les nuits on s est vu et le charme a operer on s est revu on a passer u week end ensemble et apres il a ete distant et plus de reponse de sa part en gros jvoulai savoir a votre avis pk il ne rpd plus?? Est cke c parckil me trouve moche? Pk ne us donner de news? J arrive pas a comprendre.... ( j avais deja posté un sujet la dessus... Jveu vraiment comprendre aider moi svp car jarrrete pas dme remettre en question et j en peu plus....
6 mai 2015 13:47
Salem,

Tu lui as peut etre donné ce qu'il voulait ce weekend.

De ce fait, il n'a plus besoin de toi..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 13:51 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 mai 2015 13:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu lui as peut etre donné ce qu'il voulait ce weekend.

De ce fait, il n'a peut etre plus besoin de toi..

Salam

Ho non encore toi grinning smiley
C
6 mai 2015 13:48
Sans trop m'avancer je pense qu'il a eu ce qu'il désirait...
Tente de l'oublier car pour lui c'est déja fait.
6 mai 2015 13:48
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Salam

Ho non encore toi grinning smiley

Aleikoum salem chou !

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 mai 2015 13:49
Salam,

Effectivement, j'espère que tu n'as pas eu de rapport avec lui car si c'est le cas comme te l'a dit WastedYouth il n'a plus besoin de toi !!
L
6 mai 2015 13:49
Il ta vu , et vous vous etes revu il t'aurais trouver moche il t'aurait plus donner de nouvelles des la premiere rencontre. As tu dormi avec lui ? Peut etre que ta fais une gafe , peut etre qu'il a pas apprécier un truc chez toi que ta fais ou bien je ne sais pas des fois ya des trucs chez quelqu'un qui peuvent nous bloquer je pense ps que ce sois physique vu que vs vs etes revu. A toi de reflechir et te poser des questions part rapport a votre week-end. Sinon bah laisse tu t'en fou persiste pas
6 mai 2015 13:49
Citation
Belmarokaine a écrit:
Salem ouhlikoum a tous,
Voila jvoulai vs posez une question : voila g rencontré un homme sur un forum on discutait tte les nuits on s est vu et le charme a operer on s est revu on a passer u week end ensemble et apres il a ete distant et plus de reponse de sa part en gros jvoulai savoir a votre avis pk il ne rpd plus?? Est cke c parckil me trouve moche? Pk ne us donner de news? J arrive pas a comprendre.... ( j avais deja posté un sujet la dessus... Jveu vraiment comprendre aider moi svp car jarrrete pas dme remettre en question et j en peu plus....

La posteuse
On t'a déjà dit sur l'autre post, ce n'est qu'un profiteur
Aie un minimum d'amour propre arrête de courir après ce cassoce
Tu auras ton mektoube en temps et en heure
L
6 mai 2015 13:50
et si tu as coucher avec lui bah c'est surement ça il a eu ce qu'il attendais ..
6 mai 2015 13:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem chou !

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST ptdr

Moi je pense qu'en fait tous ces posts c'est des profils que tu t'es fait pour répondre à leur sujet la première
Comme le journaliste brésilien qui était tout le temps en avance sur les scènes de crime, on s'est rendus compte après coup qu'ils commanditait les meurtres eye popping smiley
(je lol hein)
B
6 mai 2015 13:51
Salam

Sur ce forum ?? Sinon t'aurai pas du parler avec.
N
6 mai 2015 13:52
Salam,


Quand tu parles du week-end que tu as passé avec lui. Vous avez partagé la même chambre ou bien fait chambre à part en vous retrouvant le matin pour passer la journée ensemble afin de mieux vous connaître !?


Nous n'avons pas tous les éléments pour essayer de te répondre...
6 mai 2015 13:53
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Moi je pense qu'en fait tous ces posts c'est des profils que tu t'es fait pour répondre à leur sujet la première Oui tu m'as démasqué ptdr
Comme le journaliste brésilien qui était tout le temps en avance sur les scènes de crime, on s'est rendus compte après coup qu'ils commanditait les meurtres eye popping smiley Le cassoooossss Oh
(je lol hein)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
6 mai 2015 13:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu lui as peut etre donné ce qu'il voulait ce weekend.

De ce fait, il n'a plus besoin de toi..



Vilaine tongue sticking out smiley
yawning smiley kowi
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
6 mai 2015 13:55
Citation
arosa a écrit:
Salam

Sur ce forum ?? Sinon t'aurai pas du parler avec.


J'ai déjà reçu des mails sur ce forum. whistling smiley.....et bizarrement ce sont des personnes qui ne poste jamais grinning smiley
C
6 mai 2015 13:56
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,


Quand tu parles du week-end que tu as passé avec lui. Vous avez partagé la même chambre ou bien fait chambre à part en vous retrouvant le matin pour passer la journée ensemble afin de mieux vous connaître !?


Nous n'avons pas tous les éléments pour essayer de te répondre...

Je rigole seul.grinning smiley
Chambre à part !!??
Tout à fait, iIl l'a raccompagne délicatement au seuil de la porte lui fais un bisous sur le front et le souhaite la plus agréable des nuits.
Bonne nuit mon petit coeur que j'aime à la folie passe une belle nuit et pense trés fort à moi.
Et hop il repart délicatement se glisser dans son lit tout seul et repense à elle et hop il s'endort...
Le lendemain il revient toquer à la porte avec des petites viennoiseries...
Voilà c'est pour toi mon amour...
C'est trop beau.
n
6 mai 2015 13:56
si ta couchée avec lui c'es normal qui te quitte les mec des site et autre cherche que ca
si ta rien fais avec lui il reviendra .
B
6 mai 2015 13:57
Citation
Playa92 a écrit:
J'ai déjà reçu des mails sur ce forum. whistling smiley.....et bizarrement ce sont des personnes qui ne poste jamais grinning smiley

Mdr et tu répond ? Moi je reçois rien ptdr
P
6 mai 2015 13:59
Citation
arosa a écrit:
Mdr et tu répond ? Moi je reçois rien ptdr


Bah oui je réponds confused smiley

j'en ai même vu deux.....
B
6 mai 2015 14:01
Citation
Playa92 a écrit:
Bah oui je réponds confused smiley

j'en ai même vu deux.....


Mdr ils sont pas sérieux ici sinon ils était beau hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook