Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi
n
4 mars 2004 16:26
et les fille j ais vue que vous vous ete vue je ve voir la tete que vous aver enfais je pourais metre un vesage sur votre pseudo je suis nul en informatique aller les fille laisser moi vous voir s v p ne me laisser pas tonber
Z
4 mars 2004 16:28
Je ne savais pas non plus que les gens avait trouvé un truc pour se voir la binette! Je crois que les gens s'envoient des photos par e-mail...Mais si tu trouve le truc, Nassia, dis-le moi!!!
4 mars 2004 16:28
TU VEUX NOUS VOIR OU A LA TELE ? TU ES TROP MIGNONNE TOI WALLAH JTAIME BIEN . TRES AMICALEMENT .

n
4 mars 2004 16:29
mes nans tamachoutte il y a je sais plus sont pseudo attent
s
4 mars 2004 16:30
nassia comme je vois ke tu souffre, je vais te dire ke si t'arrive pas à voir la vidéo, c pas grave, c pas le vrai visage des filles, c juste 4 vaches ki dansent!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
4 mars 2004 16:31
voila c est karmoss qui dit qu il y a u une soiret entre fille et donne un e mail mes j arive pas a aller sur e mail
4 mars 2004 16:31
VAS Y CHERCHE SON PSEUDO J'ATTEND . TRES AMICALEMENT .

n
4 mars 2004 16:32
oui mes j aimerais bien c est vache tu peus pas savoir a qu elle poin
Z
4 mars 2004 16:34
Ah ok, je vois, c'est de ce truc-là qu'elle parle.....Place ton curseur sur l'adresse que le gars à donnée au lieu de la taper manuellement dans la barre d'adresse....Fais un copier/coller (c'est-à-dire clique droit sur la souris), sélectionne copier, replace ton curseur sur la barre d'adresse, clique droit encore sur la souris et fait coller et après appuie sur entrée et tu vas voir les 4 vaches qui dansent smiling smiley
4 mars 2004 16:35
c'était juste un canular nassia... ya personne juste 4 "bagra" qui dendinne c'est tout.. on ne voie aucune yabiladienne.

c'est karmoss faut pas lui en vouloir..
s
4 mars 2004 16:35
prend ce lien
[dingo.care-mail.com]


pr voir la video, tu sélectionne ce lien tu met le curseur dessus et tu clike sur le bouton droit, tu met copier, ensuite tu ouvre une fenêtre internet explorer et tu colle le lien en haut dans les adresses, tu met entrée, ensuite mé le son et régale toi

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 16:36
ALORS LA NASSIA TU AS CARTONNE SUR CE COUP . JE PENSAI QUE TU VOULAI NOUS VOIR EN VRAI ET TOI TU VOULAIS VOIR LES VACHES MDRRRRRRRRR . TU CARTONNES RHTI . TRES AMICALEMENT .

p
4 mars 2004 19:37


C'est une blague de Karmoss Nassia c'est pas grave c'est karmoss tu vas t'habituer à ces blagues tu verras bisous @+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook