Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aider moi svp
m
30 avril 2006 11:36
voila, je connais une pers dont j'été avec lui pendant un an peu près,quand j'été avec c'est pour durant je lui est fermement dit que je voulais me poser.
on habités pas a dans la meme ville.
l'année prècedant je ss alée faire mes étude dans la ville où il habité ensuite je lui est di il ma di dorai du reste chez té parents juska ke ...

je ne l'ai pas vu pendant 2 moi le tant ke je m'installe les cours...

il m'appel est il me di kil est parti dans le sud pour travail bref donc le ss resté un an pour faire mes études est cet année il m'appelle kom si de rien été.(pour me voir)

je voulais svoir si y pa une truc à faire car on fond de moi je sens k s'est l'homme de vie
merçi de votre aide.
30 avril 2006 11:40
salam

il t'a donné de ses nouvelles durant cette année d'étude ou alors pas de nouvelles de lui et comme ca du jour au lendemain il est revenu et veut te voir???
Apparemment c'est plus l'option, il t'a plus donné de nouvelle et hop du jour au lendemain il revient. Je trouve pas ca correct et limite on dirait que t'es la roue de secours!
Maintenant, si tjrs dans cette option, comprends pas aussi après toute cette indifférence tu le considére encore comme l'homme de ta vie?!

Maintenant, s'il t'a donné de ses nouvelles, là il faudrait un peu plus d'info sur ce qu'il te disait!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
30 avril 2006 12:26
Salamsmiling smiley,


A la base tu fais le déplacement, j'imagine pour te rapprocher de lui ou houwa il s'échappe, c'est pas très correct..
Mais en plus il daigne te donner des news.. Et après ça il reste l'homme de ta vie?eye rolling smiley

Tu sais parfois on est tellement amoureuse, tellement aveuglée par notre coeur qu'on fait dire à notre raison ce que l'on veut lui faire dire!
Il n'a aucunes considérations pour toi, c'est un mari comme ça que tu souhaites?

Envoie le bouler khti, laisse le faire les démarches nécessaires pour te reconquérir, si tu vois qu'il se donne sincérement du mal, qu'il souhaite vraiment envisager quelque chose de sérieux ma3k, alors offre lui une seconde chance, en cas contraire renvoie le la où il se trouvait durant cette annéewinking smiley
One step forward and two ahead...
m
30 avril 2006 12:36
m
30 avril 2006 12:40
oui mais il est parti pour un taf le pire c'est q'il me rappel le mois du ramadan
m
30 avril 2006 14:54
Franchement je trouve ças suspect de sa part, c le type meme du mec super lunatique qui serait capable de te quitter du jour au lendemain sans te donner d'explication. Je comprends que tu veuilles rester avec lui si tu l'aimes, mais réfléchis bien, demande lui quand meme des explications sur son comportement, t'es pas sa roue de secours!! non mais!!!
m
30 avril 2006 17:22
merçi pour nos opinion mais le pire c'est au plu profond de moi je souhaite vivre ma vie avec mai au jour d'aujourd'hui je ne sais plu koi faire.
S
30 avril 2006 22:14
ah la l'amour.

fai ta priére de consulltation ya rien d'autre a faire vs kAllah te guide inchallah vers la meilleur solution.
m
2 mai 2006 19:55
et oui l'amour....merçi
S
2 mai 2006 19:57
Citation
musulmanne a écrit:
et oui l'amour....merçi

il t'aime tu crois?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook