Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi svp
K
26 novembre 2019 01:35
Que penseriez vous si la femme avec laquelle votre mari vous auriez tromper vous contact pour vous dire que quelqu’un de la famille à mon mari la payer pour quel le séduisent?

Comment auriez vous réagi ?????
26 novembre 2019 01:48
Que ces des conneries faut assumer ce qu'on fait et pas chercher des excuses bidons
26 novembre 2019 04:36
Si tu as fait dez douas pour avoir la clairvoyance dans cette épreuve el hamdouliallah tu as eue ta réponse.
J'avais lu ton histoire et vue le mal que sa famille t'a fait je serais pas surprise a ta place wa Allah wa allem.
Je te conseil de ne pas rester en contact avec elle ce n'est pas du tout saint.
Qu'Allah te facilite
S
26 novembre 2019 05:13
Que quelqu'un l'ai payé pour le séduire est une chose. Mais personne n'a forcé ton mari à céder.

C'est là le problème. Il a cédé. Il doit assumer ses erreurs.


Citation
Krikri84 a écrit:
Que penseriez vous si la femme avec laquelle votre mari vous auriez tromper vous contact pour vous dire que quelqu’un de la famille à mon mari la payer pour quel le séduisent?

Comment auriez vous réagi ?????
C
26 novembre 2019 06:42
Salm

C est un scenario digne d un telefilm sur la 6 d'un lundi aprem.
Admettons que cela soit vrai alors qui ? Et pourquoi ? Cette personne est fait ca.

En realité la reflexion finale n appartient qu a toi

Qu Allah te facilite
26 novembre 2019 06:47
Salam posteuse,

Elle a joué le jeu pour de l argent...elle t à contacté pour te le raconter car peut être qu' elle regrette.

N oublie pas que ton mari est fautif d avoir accepté...il faut avoir l esprit tordu pour en arriver là.

Courage à toi.
L
26 novembre 2019 07:24
Les hommes tous pareils, dès qu'une femme nous tourne autour, on perd la raison .... ?
M
26 novembre 2019 07:33
T'as vu de quoi sont capable les femmes pour de l'argent?

Bon l'homme c'est encore pire ce dalleux, le pire c'est qu'il a une femme

Bref comme on a dit plus haut une vraie histoire de film (mouslims sans principe)

Citation
SDreams off a écrit:
Que quelqu'un l'ai payé pour le séduire est une chose. Mais personne n'a forcé ton mari à céder.

C'est là le problème. Il a cédé. Il doit assumer ses erreurs.
'
''
26 novembre 2019 07:54
Plouh ? plouuh ? plouuuuh ? mito mito j ai lu tes messages il te prend pour une pigeonnne il a meme recontacte la fille pour monter ce scenario manque de respect
une fille suand on la paie pour seduire un mari elle ne couche pas avec elle embrasse maximum et la personne qui a paye est dans la chambre elle ne se laisse pas filmer c est elle sui filme
. rappemle toi de tout les mensonge qu il te disait ?
26 novembre 2019 08:13
Je ne connais pas ton histoire, mais ce qu'elle dit que se soit vrai ou pas ça ne change en rien le fait que l'erreur à été commise par ton mari et qu'il t'ait trompée.
F
26 novembre 2019 08:53
Franchement Allah ou 'alem...

Moi je pense que c' est peut etre ton mari qui lui a dit de te raconter ca.
C'est une bonne maniere de se deresponsabliliser...

Ya des hommes, c'est jamais leur faute : c'est la sorcellerie, un djin, un maitre chanteur aussi...
Quel imagination!

Citation
Krikri84 a écrit:
Que penseriez vous si la femme avec laquelle votre mari vous auriez tromper vous contact pour vous dire que quelqu’un de la famille à mon mari la payer pour quel le séduisent?

Comment auriez vous réagi ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/19 08:58 par Flilissa79.
26 novembre 2019 09:00
Salam alaykom

bloque ignore cette personne. elle se moque surtout de toi , elle ose faire toute ces choses et revenir comme ça sans honte et te dire cela.
tu as fais ton choix de rester donc maintenant passe à autre choses car sinon celle que tu vas détruire c'est toi.
S
26 novembre 2019 09:48
Que Dieu nous préserve car c'est triste d'en arriver à ça.
Citation
Marruekos a écrit:
T'as vu de quoi sont capable les femmes pour de l'argent?

Bon l'homme c'est encore pire ce dalleux, le pire c'est qu'il a une femme

Bref comme on a dit plus haut une vraie histoire de film (mouslims sans principe)
M
26 novembre 2019 09:53
Amine

Citation
SDreams off a écrit:
Que Dieu nous préserve car c'est triste d'en arriver à ça.
26 novembre 2019 10:02
Salut,

Je l'aurais pas cru!

Non seulement elle a réussi à te monter ton mari contre toi et maintenant elle veut monter ta belle famille contre toi!

Une femme qui a été capable d'être avec un homme mariée ne prends jamais ses paroles comme vérité, elle savait très bien que ce qu'elle faisait était mal mais a continué sans se soucier de toi et maintenant elle met ta belle-famille dedans, c'est qu'elle veut te monter contre tout le monde!

Dis lui de ne jamais te rappeler ou tu lui règles son compte! Et sois ferme pour qu'elle ne recommence plus!
26 novembre 2019 10:18
Salam,

Que ce soit le cas, lui a cédé.

Pas besoin de trouvé des excuses pour ne pas assumer
Citation
Krikri84 a écrit:
Que penseriez vous si la femme avec laquelle votre mari vous auriez tromper vous contact pour vous dire que quelqu’un de la famille à mon mari la payer pour quel le séduisent?

Comment auriez vous réagi ?????
K
28 novembre 2019 00:36
Merci à tous pour vos messages
Moi aussi j ai eu les meme pensée que vous c mon mari qui l’a envoyer pour me dire des connerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook