Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidekoum mabrouk
z
20 janvier 2005 12:34
plus les années passe et plus c pire.
Certains font salat l'aid et d'autres travail.
CELA PERD TOUT SON CHARME.
h
20 janvier 2005 12:36
eh oui zininou sad smiley ça va devenir de plus en plus dure detre musulman mnt sad smiley
l
20 janvier 2005 12:44
oh zininou salam mabrouk el aid et oui quand on vie dans un pays non musulmasn ya pas de aid,bref,meme si on aurait prie notre jour de congé o départ l'aid etait prévu le vendredi c dommage,car y'aurait eu salat el aid le matin et l'aprés midi la salat du vendredi
z
20 janvier 2005 12:45
ce matin de la fenetre je les voyais faire la priere dans la rue
l
20 janvier 2005 12:50
a ça c'etait a la mosquer de paris je pense,c toujours blinder la bas,mais bon c gens la on la fois c pas comme moi qui ne fait pas la priére,oh la la
z
20 janvier 2005 12:55
pas a paris meme mais pas loin,dans le 92,je trouve dommage qu'on ne mette pas des locaux plus grds a leur dispo,surtt dans une ville qui a les moyens
l
20 janvier 2005 12:57
zininou ta encore rien compris les ville comme ça ne veulent pas investire dans des mosquer ou quoi que ce soit,pour eux le culte musulmans ne les intéresse pas,perso chez moi a sartourville,on a tous mis de l'argent et ils on acheter un grans local qui vas contenir plusieur salle pour faire la priére,et des cours d'arabes,mes bon voila quoi,il faut vous réunir et rammasser pour cette causse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook