Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide zmoi s'il vous plaît
h
4 juillet 2010 23:20
Citation
mimininiya a écrit:
Bah voilà il l'a dit lui même ,il va plus me parler car il ne m'aurait jamais sad smiley sad smiley

t'attends qu'il te jette ??

pourquoi ne pas te retirer toi meme, avec honneur, la tete hausse ?

estime toi heureuse que t'es tombée sur ce forum, pour te sortir de cette jungle ou t'es perdue ...
assalam o alykoum
a
4 juillet 2010 23:34
Citation
mimininiya a écrit:
Salam les yabis .

Après avoir perdu contact avec une indien hindou , il a repris contact avec moi en tant qu'amis mais mais mais .............. nous avons pris conscience que durant cette période sans contact nous nous sommes manqués mutuellement et je vois que ça commence à faire naître des sentiments .

On a parlé du mariage et tout ,il sait qu'une musulmane ne peut épouser un non musulman et m'as dis qu'il ne va jamais faire ça ( vous savez qu'ils sont aussi conservateurs que nous et c'est peut être sa première réponse ),je lui ai dis aussi que jamais je laisserai tomber ma religion Oh .


Je sais plus quoi faire ,vraiment je désespère ,s'il vous plaît est qu'il y'a une exception dans l'islam ou n'importe quelle autre solution ou explication est la Bienvenue sad smiley

Merci beaucoup pour votre patience .

Non, aucune exception pour ton cas, ne réfléchis pas avec ton coeur mais plutôt avec ta raison et tu verras qu'en prenant du recul, tout est un bienfait, surtout si ton coeur ce détourne de lui.

InchAllah kheir....
m
5 juillet 2010 00:28
sobhana lah les amis vous m'avez 100 % convaincus , je ne saurais jamais comment vous remercier sad smiley

le message qui m'a aidé à avoir le déclic est celui de Habib !! merci vraiment beaucoup beaucoup de m'avoir fait ouvrir les yeux ,je ne savais pas tout cela !!!


Je vous adore mes amis In love
m
5 juillet 2010 12:01
[www.yabiladi.com] wouah je savais tout celà !! Oh Oh moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook