Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l’aide s’il vous plaît !!!
R
25 février 2018 09:24
Salem bonjour à toutes , alors voila en essai depuis 5 mois ce matin j’ai fait un test et au bout de deux minute je crois appercevoir un petit + je suis a 10/11 dpo. Des avis !??!?!
 
Test ok ? 0
a
25 février 2018 09:30
salam

je vois aussi un + léger
je pense que c est positif mais encore trop tôt pour que le test soit plus foncé vu que tu n aies qu à 10 dpo
tu peux aller faire une prise de sang demain (pas besoin d ordonnance, c est environ 15 euros à ta charge, soit presque le prix d'un test de grossesse à la pharmacie) qui confirmera que tu es bien enceinte
a
25 février 2018 09:31
felicitation
tu es bien enceinte
a
25 février 2018 09:34
salam
.15 euros le test ?
mais c est cher
nous ici c est 5 euros 50 la marque clear blue
ya a 2 euros 50 meme
Citation
amirene a écrit:
salam

je vois aussi un + léger
je pense que c est positif mais encore trop tôt pour que le test soit plus foncé vu que tu n aies qu à 10 dpo
tu peux aller faire une prise de sang demain (pas besoin d ordonnance, c est environ 15 euros à ta charge, soit presque le prix d'un test de grossesse à la pharmacie) qui confirmera que tu es bien enceinte
R
25 février 2018 09:40
Oh ben j’espere vraiment car le resultat est vraiment apparu 2 minute apres à peine . Alors j’espere que ce n’est pas un faux positif j’ai deja fait une fausse couche le mois dernier
a
25 février 2018 09:42
salam

où vis tu ?

en région parisienne quand j y vivais ou ici du côté de lyon, en pharmacie tu ne trouves pas de test à moins de dix euros et surtout pas les clearblue

Citation
arcacy a écrit:
salam
.15 euros le test ?
mais c est cher
nous ici c est 5 euros 50 la marque clear blue
ya a 2 euros 50 meme
a
25 février 2018 09:50
mais je doute pas de ce que tu dis
c est que je suis etonnee de la difference de prix
je suis de pres de toulouse
et je t zssure les clear bue sont a 5euros 50


Citation
amirene a écrit:
salam

où vis tu ?

en région parisienne quand j y vivais ou ici du côté de lyon, en pharmacie tu ne trouves pas de test à moins de dix euros et surtout pas les clearblue
R
25 février 2018 09:51
Oui moi j’ai payé le mien 4,95 je suis de lyon
a
25 février 2018 09:52
oui
le resultat est bien positif
ma belle


Citation
Raziika a écrit:
Oh ben j’espere vraiment car le resultat est vraiment apparu 2 minute apres à peine . Alors j’espere que ce n’est pas un faux positif j’ai deja fait une fausse couche le mois dernier
a
25 février 2018 09:54
où vas tu ?
jamais vu à moins de 10 euros

Citation
Raziika a écrit:
Oui moi j’ai payé le mien 4,95 je suis de lyon
R
25 février 2018 09:55
Oh je l’ai acheter dans une pharmacie vers givors.
a
25 février 2018 09:58
je savais que givors était moins cher mais je n'aurais pas pensé que c était le cas pour des produits de consommation courants

félicitations encore pour ton test smiling smiley

Citation
Raziika a écrit:
Oh je l’ai acheter dans une pharmacie vers givors.
a
25 février 2018 09:59
visiblement, même dans une même agglo, les prix diffèrent
je n'aurais pas cru
Citation
arcacy a écrit:
mais je doute pas de ce que tu dis
c est que je suis etonnee de la difference de prix
je suis de pres de toulouse
et je t zssure les clear bue sont a 5euros 50
R
25 février 2018 10:00
Waouw felicitation ça me fait bisarre d’entendre ça depuis tout a l’heure je tourne dans mon salon a regarder des forum de fille qui ont fait des test precoce. Jnai tellement peur d’un faux positif
a
25 février 2018 10:19
j avais lu que les faux positifs étaient extrêmement rares
refais un test demain ou une prise de sang pour te rassurer mais on voit bien le + sur ton test même si c est léger

Citation
Raziika a écrit:
Waouw felicitation ça me fait bisarre d’entendre ça depuis tout a l’heure je tourne dans mon salon a regarder des forum de fille qui ont fait des test precoce. Jnai tellement peur d’un faux positif
a
25 février 2018 10:35
j ai fait un test precoce car moi j ai eu carrement les symptome de grossesse nausee a 10 dpo
pareil Ie + etait tres leger
mais bien la
je suis a mon 6 eme mois en ce moment que du bonheur
tu vas connaitra inchallah
je te le souhaite
grinning smiley
n
25 février 2018 10:46
Les tests en pharmacie coûtent 2€ à peu près.
H
25 février 2018 13:03
Salam falicitation je vois aussi le +++++
Moi aussi je suis en region parisienne et le test clear blue digital je l ai acheté 9e le test clear blue simple ete a 6e.
Encore feliciation un beau bb en plein forme inchallah!!!
R
25 février 2018 13:12
Je suis trop stresser pour moi la barre est trop pale je n’arrive pas a me rejouir
H
25 février 2018 14:21
Bein moi en fait prm eviter caj avais fait 1 clear blue digital mais je l avais acheter 9e deja j imagine pas combien il doit couter chez toi !!!
Au moins il affiche directement enceinte pas enceinte et le nbr de semaine.
Mais moi je suis une impatiente a la base lol !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook