Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
1 novembre 2016 16:12
Sasa on vient d'avoir la mail pour le depot du passeport in sha Allah ça va surement pas tarder pour toi ! Je suis encore plus stressee qu'avant les filles faites des dou3as pour nous svp et in sha Allah que nos maris rentrent vite pres de nous toutes smiling smiley
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc avez vous des nouvelles nous tjr rien je désespère grave
S
1 novembre 2016 17:09
Cc c vrai il l on pas appeler juste un email? c'était kan votre dépôt dossier déjà stp en tt cas félicitation
Citation
Sabzied a écrit:
Sasa on vient d'avoir la mail pour le depot du passeport in sha Allah ça va surement pas tarder pour toi ! Je suis encore plus stressee qu'avant les filles faites des dou3as pour nous svp et in sha Allah que nos maris rentrent vite pres de nous toutes smiling smiley
S
1 novembre 2016 17:14
juste un mail nous c juste un peu avant toi le 16 aout du coup on a depassé les deux mois en comptant les week end aptres depot de dossier mais moins d'un mois et demi apres la visite medicale qui etait le 19 septembre

Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc c vrai il l on pas appeler juste un email? c'était kan votre dépôt dossier déjà stp en tt cas félicitation
S
1 novembre 2016 17:15
merci ma3kouba likoum in sha Allah smiling smiley

Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc c vrai il l on pas appeler juste un email? c'était kan votre dépôt dossier déjà stp en tt cas félicitation
S
1 novembre 2016 17:45
Est ce que quelqu'un c est si les appels pour les dépôts passeport c tt les jours ou juste mercredi merci de me répondre
h
1 novembre 2016 18:04
Bonsoir les amis
J'ai un question ma femme a la nationalité tunisienne et française elle a sa carte nationalité combier de temps peut reste avec moi a tunis maintenant elle a 3 moins a tunis
n
1 novembre 2016 18:53
Sabzied félicitations svp eske vous avez marier en France ou on tunisi avec ccm ou sans ccm
S
1 novembre 2016 18:59
Brak Allah oufik neila85 in sha Allah kheir on en n'est pas encore arrivés au bout.. mariage en france sans ccm pour nous
Citation
neila85 a écrit:
Sabzied félicitations svp eske vous avez marier en France ou on tunisi avec ccm ou sans ccm
S
1 novembre 2016 21:20
Bonsoir,

Vous me faites peur sad smiley lon mari est en tunisie depuis 1 mois et demi et je n'en peux plus. Sa fait une semaine qu'il a eu la visite médicale on attend pour déposer le passeport des amies m'ont dit dans une semaine ils m'appelleront et là je vois que certains d'entre vous on attendu des mois wayyyyy. Je vais craquer rabi m3ana pourquoi tant d'attente?! Contente de voir qu'il y a un forum avec des gens comme moi je me sens moi seul lol
f
1 novembre 2016 20:35
bonsoir pouvez vous me dire combien de temps ca met pour avoir un visa long sejour
m
1 novembre 2016 21:17
Super ma belle inch'Allah jeudi ou vendredi vous recuperez le passeport ;-) bientôt la fin ! Les trois derniers jours sont les plus dur je trouve
Citation
Sabzied a écrit:
Sasa on vient d'avoir la mail pour le depot du passeport in sha Allah ça va surement pas tarder pour toi ! Je suis encore plus stressee qu'avant les filles faites des dou3as pour nous svp et in sha Allah que nos maris rentrent vite pres de nous toutes smiling smiley
f
1 novembre 2016 21:21
bonsoir pouvez vous me dire combien de temps ca met pour avoir un visa
S
1 novembre 2016 21:29
Bonsoir,
Cela fait une semaine que mon mari a eu son rendez vous médicale on attend pour déposer le passeport j'ai hâte c'est long
m
1 novembre 2016 22:50
Fab67 mariage en France ou Tunisie ?

Nous mariage en France et 2 mois entre le depot de dossier et le visa
Citation
fab67 a écrit:
bonsoir pouvez vous me dire combien de temps ca met pour avoir un visa
n
1 novembre 2016 23:58
Cc les fille une femme a lembasade a dit a mon mari il von terminer tou les dossier des gens août septembre octobre novembre avant le nouvel ans c obligé elle a dit de finir avant le nouvel ans .la g le moral nchalah y'a rabi très bientôt
n
2 novembre 2016 00:02
Cas pa cas en tou un moi et demi ou deux moi vous avez fait ccm ?
f
2 novembre 2016 00:19
en france nous avons fait demande de carte sejour en france ils nous ont dit de faire un visa long sejour suite mariage
f
2 novembre 2016 00:22
mariage en france il depose le dossier demain 11h
f
2 novembre 2016 00:35
mariage en france mon mari depose le dossier le 3 novembre a 11h
Citation
meriem83 a écrit:
Fab67 mariage en France ou Tunisie ?

Nous mariage en France et 2 mois entre le depot de dossier et le visa
S
2 novembre 2016 07:45
In sha Allah merciiiii trop hate!!

Pour le temps d'attente, ce que cela nous a appris c'est que vraiment cela depend des cas mais en gros c'est plus long pour les mariages en france et surtout si les maris ont eu des oqtf. Pour l'instant cela ne depasse pas 1 mois et demi apres la visite mediacale apres Allah o 3alem. Ceux qui viennent d'arriver armez vous de patience et de courage Rabi m3ana in sha Allah smiling smiley
Citation
meriem83 a écrit:
Super ma belle inch'Allah jeudi ou vendredi vous recuperez le passeport ;-) bientôt la fin ! Les trois derniers jours sont les plus dur je trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook