Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
m
4 octobre 2016 14:18
sinon essaie celui la 00216 71 105 111
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ta appeler le quel num stp
P
4 octobre 2016 14:24
Bonjour tous le monde, je viens vous donner des nouvelles , hier mon mari a faite sa visite médicale et devait déposer son passeport mais il était arrivé en retard pour la visite médicale donc qd il est sortit tls était fermé la il est sur la route pour le déposer et à la clé il l'on rapeller il y a 5min pour qu'il le dépose absolument aujourd'hui donc sa ne va pas tarder pour vous il prépare les vacances de fin d'année tout va s'accélérer inchallah
N
4 octobre 2016 14:55
Bonjour presque un mois et 4 jours .. Visite médicale le 05/08/16 et dépos de passeport le 09/09/16 retraits le 16/09/16..
S
4 octobre 2016 15:00
J'ai appelé le service visa elle m'a dit d appeler le standard c koi le numéro svp
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ta appeler le quel num stp
S
4 octobre 2016 15:05
Cc comment sa ce fait ton mari passe la visite médicale et donne son passeport direct alors que ns on attend
Citation
Presci_wael a écrit:
Bonjour tous le monde, je viens vous donner des nouvelles , hier mon mari a faite sa visite médicale et devait déposer son passeport mais il était arrivé en retard pour la visite médicale donc qd il est sortit tls était fermé la il est sur la route pour le déposer et à la clé il l'on rapeller il y a 5min pour qu'il le dépose absolument aujourd'hui donc sa ne va pas tarder pour vous il prépare les vacances de fin d'année tout va s'accélérer inchallah
P
4 octobre 2016 15:15
Coucou, Je te jure sasa je ne sais pas du tout je te jure ... Je pense juste que comme je t'ai dis nous avons fait le ccm à Tunis et elle a déjà toutes les preuves avec elle dans le dossier ( photos, vie commune, aller - retour, vacance or Tunisie etc ... ) Après vu que toi et ton mari vous êtes sois le régime français et bien la transmission des documents peut être un peu plus long mais dieu est grand ne t'en fais pas
S
4 octobre 2016 15:25
Cc l ambassade ma dit il faut attendre 1mois à un mois et demi pour dépôt passeport
P
4 octobre 2016 15:29
Lol tu me fais rire tu sais ... Moi je t'apporte juste mon soutien et mon parcourt ... Après on est tous dans la même merde donc je ne vais pas mentir pour un dépôt de passeport ..... Au risque qu'il revienne avec une mention refusé ... ! C'est du cas par cas maintenant puisque je ne suis ni félicité ni solliciter se sera mon dernier message .. merci qd même hein
T
4 octobre 2016 15:31
C bizarre tout yen as qui pose après ils ont avant et NS on attend tjr
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc l ambassade ma dit il faut attendre 1mois à un mois et demi pour dépôt passeport
s
4 octobre 2016 15:47
felicitation a toi moi aussi quand mon mari a passé sa visite medicale il y avait des personnes avec lui qui devait déposé le passeport le meme jour et d autre non c est au cas par cas comme tu dis nous entre la visite medicale et le depot de passeport il y a eu 26 jours mais hmdl il a eu son visa et il es la maintenant tout est une histoire de patience alors oui c est dure et long et trop stressant mais pour etre passer par la a etre stresser et angoissee je sais que ca ne sert a rien juste a se rendre malade
Citation
Presci_wael a écrit:
Lol tu me fais rire tu sais ... Moi je t'apporte juste mon soutien et mon parcourt ... Après on est tous dans la même merde donc je ne vais pas mentir pour un dépôt de passeport ..... Au risque qu'il revienne avec une mention refusé ... ! C'est du cas par cas maintenant puisque je ne suis ni félicité ni solliciter se sera mon dernier message .. merci qd même hein
S
4 octobre 2016 16:06
On vas patienter c tt mais on en veut au consulat qui dit à certaines personnes d ammener leurs passeport et d autrrez non sans rien ns dire moi elle m'a dit max 1mois et demi après la visite médicale pff jsui o bout du rouleau
T
4 octobre 2016 16:11
Sasa moi aussi g appeler le consulat service des visas mon dit d'appeler le standard 0021631315000 g eu la dame g demander le service des conjoints elle ma dit ils répondent jamais g dit c pas normal et tout elle ma dit j'y suis pr rien mais ce service ne répond jamais bref g appeler loffi d'ici a Rouen ils mon dit d'appeler loffi de la Tunisie japel mais ne répond pas NN plus ni réponse par tel ni par email elle ma dit vs avez qu'à faire une réclamation
S
4 octobre 2016 16:17
Une réclamation ou sa il me font bien rire srx toi tu attends depuis kan exactement?
Citation
Tunsya a écrit:
Sasa moi aussi g appeler le consulat service des visas mon dit d'appeler le standard 0021631315000 g eu la dame g demander le service des conjoints elle ma dit ils répondent jamais g dit c pas normal et tout elle ma dit j'y suis pr rien mais ce service ne répond jamais bref g appeler loffi d'ici a Rouen ils mon dit d'appeler loffi de la Tunisie japel mais ne répond pas NN plus ni réponse par tel ni par email elle ma dit vs avez qu'à faire une réclamation
T
4 octobre 2016 16:25
Sasa jtai envoyer un mp
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Une réclamation ou sa il me font bien rire srx toi tu attends depuis kan exactement?
P
4 octobre 2016 16:27
Bh franchement merci Sandrine ça me fais chaud au coeur ta réponse je te souhaite que de belle chose avec ton mari et j'espère aussi me retrouver ds ton cas très bientôt ...
Mes sentiments les plus sincères
S
4 octobre 2016 16:40
Je t'ai répondu
Citation
Tunsya a écrit:
Sasa jtai envoyer un mp
S
4 octobre 2016 16:56
Félicitation à toi et ton mari inchallah plein de bonheur pr vous
Citation
Presci_wael a écrit:
Bh franchement merci Sandrine ça me fais chaud au coeur ta réponse je te souhaite que de belle chose avec ton mari et j'espère aussi me retrouver ds ton cas très bientôt ...
Mes sentiments les plus sincères
S
4 octobre 2016 16:57
Cc Nassim donc il faut patienter un mois au moins entre visite médicale et dépôt merci du renseignement c gentil
Citation
Nassim0041 a écrit:
Bonjour presque un mois et 4 jours .. Visite médicale le 05/08/16 et dépos de passeport le 09/09/16 retraits le 16/09/16..
P
4 octobre 2016 17:18
Je te souhaite la même chose je ne sais pas le sors réservé au passeport de mon mari il n'y a que Dieu qui sait , mais je sais que ça ne va pas tarder pour toi aussi .. je le sens bien il n'y a aucune raison que ce soit le contraire
S
4 octobre 2016 17:45
Inchallah pour nous franchement tkt pas inchallah la semaine prochaine il sera près de toi jte le souhaite sincèrement et moi je patiente et inchallah sa ce passe bien Amine
Citation
Presci_wael a écrit:
Je te souhaite la même chose je ne sais pas le sors réservé au passeport de mon mari il n'y a que Dieu qui sait , mais je sais que ça ne va pas tarder pour toi aussi .. je le sens bien il n'y a aucune raison que ce soit le contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook