Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide traduction
d
30 mars 2017 06:26
Salam a tous
Voila quelqu'un m a donné cette "doua" a reciter et qui serait miraculeuse mais je ne parle pas arabe donc ne la comprends pas et j'aime comprendre ce que je dis notamment pour eviter de dire du shirk. Donc voila si quelqu'un peut me dire ce k ca veut dire a peu pres svp:
"Bara hinahou la tankali wahibatahou".
jazak
Salam
30 mars 2017 09:07
Salam

Moi qui parle l'arabe et je n'ai pas compris!!! j'ai regardé sur google et je pense que ça a relation avec le Sihr wallah a3lam....c'est bizarre ça ne doit pas être un douaa ça,, impossible....
d
30 mars 2017 11:02
Je te remercie d avoir pris le temps. Bah je vais abandonner alors si c est pas comprehensible c est que c est louche.
M
30 mars 2017 12:04
Tu as le texte en arabe ou pas ? ! C comme elle a dit la soeur plus haut , c pas clair du tout
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
30 mars 2017 12:56
djennetou

ton texte c'est pas correcte ... tu cherche ça رَبِّ لا تَذَرْنِي فَرْدًا وَأَنتَ خَيْرُ الْوَارِثِينَ
«Seigneur ! Ne me laisse pas sans descendance, bien que Tu sois le Meilleur des héritiers !»

cette "doua" c'est un texte de coran que zakariya a dit pour avoir un enfant

& pour avoir un bebe & un mari & une femme grinning smiley
d
30 mars 2017 15:32
Non meriam89 je nai pas le texte en arabe je ne l ai qu en phonetique.
non schtroumpf ce n est pas cette doua la grinning smiley j ai regardé le verset en phonetique et ca n est pas du tout pareil.
Pour les arabophones ya aucun mot qui s en rapproche meme de par le son?mdr je desespere
30 mars 2017 17:19
djennetou

ya aucun mot qui s en rapproche meme de par le son ...donne le lien ou tu a trouver ce Mot
magique grinning smiley
f
30 mars 2017 22:50
برهان هو لا تنخلي وهبته
d
30 mars 2017 22:59
Schtroumpf c est sur un blog avec 2000000 de messages lol tu vas galerer a trouver le message en question moi je l avais juste copié collé.
@fatma122 tu as repris le message en arabe c est ca? Ca te parles toi?
f
30 mars 2017 23:07
le premier mot c borhen c un nom de dieu +hou =howa ;la tankali = elle ne se vide jamais ==== wahibatohou = ( ces don ) voila ton doua
d
30 mars 2017 23:23
Ahhhh magnifique Fatma122 merci pour ton aide je suis vraiment soulagée. Qu Allah te recompense
f
31 mars 2017 01:08
براهينه لا تنخلي وهباته ça c la vrais traduction barahunoho la tankali wahabaitoho le mot wahabaitoho ça vient du nom de dieu Waheb celui qui donne sans compter est le mot barahunoho ça veut dire ces épreuves que ces dons ne finisse pas jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 01:34 par fatma122.
f
31 mars 2017 01:20
pour mieux prononcer le mot (la tankali ) la lettre (k) c la première lettre du mot pain en arabe ( k) obz ok?
d
31 mars 2017 14:15
C est parfait fatma122 tu as tout parfaitement decortiqué. Jai tout enregistré je te remercie infiniment. Qu Allah te recompense pour toutyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook