Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide, sujet : crise en espagne
s
27 novembre 2016 19:50
Salut, je dois écrire mon mémoire en rapport avec la crise en Espagne, et j'ai voulu commencer à écrire le passage parlant de la crise, comment elle est arrivée et ses conséquences, mais le livre que je lis est tellement compliqué que je m'arrache les cheveux, je n'y comprends vraiment rien de rien.
Quelqu'un connaitrait un chapitre d'un livre en français ou espagnol, parlant de la crise, expliquée comme pour les enfants, car les termes de politique, économies, etc, je ne m'y retrouve plus, cela fait 2 mois et je suis à bout car je n'arrive à rien,
merci
C
27 novembre 2016 19:53
Bonjour

La crise de maintenant ? Et si tu te servais de wikipédia ou autres sites du genre ? Souvent les explications sont plus accessibles que celles écrites par un écrivain super incompréhensibles sorti de l'académie du "rien compris", lol.

Tape Crise d'Espagne dans Google, et tu tomberas sur ce qu'il faut.
s
27 novembre 2016 20:23
Oui, j'ai trouvé des explications sur wikipedia, mais comme c est pour un mémoire académique, je suis censée citer des put*** de sources fiables sad smiley((
s
27 novembre 2016 20:24
2008 à aujourd'hui
w
27 novembre 2016 20:30
Salam

La crise économique espagnole expliquée en 6 minutes

s
29 novembre 2016 00:28
Merci, j'ai bien aimé cette vidéo, très sympa et simple, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un document écrit, si qn a une référence smiling smiley merci
Y
3 décembre 2016 15:48
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook