Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide svp (suite)
n
7 septembre 2017 22:25
Oui. ...
Mais c'est au femme que je fais pas confiance...
Et les tenues porter la bah voilà quoi. Je dit pas qu'il risque d'en draguer une c pas possible mais déjà juste Le fait de regarder c'est déjà beaucoup.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

As-tu confiance en ton mari ?
a
7 septembre 2017 22:39
On te donnes des conseils
Mais il passe outre parce qu il te convienne pas
C est ton choix
tant pis continue sur ta Lignée
Si tu pense que c est la meilleur facon
Mais n oublie pas qu il faut assumer les consequences si ca pète
7 septembre 2017 23:28
Dire que tu as confiance en ton mari mais pas aux femmes en général revient exactement a la même chose ... car si tu fais confiance en ton mari il va repousser toutes les femmes qui s'approche de lui, donc peu importe si tu as confiance en elles ou pas ... désolé mais pour moi cette phrase revient à dire que tu as pas confiance en ton mari

Moi je laisse mon mari aller ou il veut ( café, resto, soccer, match de foot, salle de muscu, magasins, vide grenier... et j'en passe ) et j'ai entièrement confiance en lui, peut importe le genre de femmes qui peuvent s'y trouver. J'ai sais que mon couple va bien, on vit de projet, de respect, d'amour, ...

Je l'espère que pour toi tout ira bien, ne te laisse pas faire mais laisse lui un peu de liberté car un lion en cage une fois sorti il s'en va sans se retourner... trouve le juste milieu bon pour vous et votre couple
s
8 septembre 2017 09:59
Salam,

Généralement, les hommes et les femmes ne pratiquent pas les mêmes exercices.
Par ailleurs, des femmes en tenues moulantes, y en a dans le train, le travail, dehors, etc ... avec le parfum en plus au lieu de la sueur.

C'est une question de confiance.
Si une personne ne fait pas confiance à une autre, elle finira par lui cacher la vérité.

Et c'est valable dans les 2 sens, beaucoup de maris voudraient cloîtrer leurs femmes à la maison à cause de la mixité. Le travail ? Non, mixité. Les courses, euh oui quand même faut pas pousser. Heureusement que pour le ménage, y a pas encore de mixité caché dans le linge.
Citation
nahlyam a écrit:
Oui. ...
Mais c'est au femme que je fais pas confiance...
Et les tenues porter la bah voilà quoi. Je dit pas qu'il risque d'en draguer une c pas possible mais déjà juste Le fait de regarder c'est déjà beaucoup.
n
8 septembre 2017 11:31
Il y va a 19h jpense que c'est aussi le fait qu'il y aille avec un pote célibataire c'est aussi sa...
Enfin bon cela dit pour le moment je suis chez ma famille je ne lui parle que froidement on verra bien.
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Généralement, les hommes et les femmes ne pratiquent pas les mêmes exercices.
Par ailleurs, des femmes en tenues moulantes, y en a dans le train, le travail, dehors, etc ... avec le parfum en plus au lieu de la sueur.

C'est une question de confiance.
Si une personne ne fait pas confiance à une autre, elle finira par lui cacher la vérité.

Et c'est valable dans les 2 sens, beaucoup de maris voudraient cloîtrer leurs femmes à la maison à cause de la mixité. Le travail ? Non, mixité. Les courses, euh oui quand même faut pas pousser. Heureusement que pour le ménage, y a pas encore de mixité caché dans le linge.
8 septembre 2017 14:50
C'est mignon tu flic mes messages...

Quand est ce que j'ai monté la posteuse contre son mari dans le post "mari autoritaire"? tu peux me citer?
Citation
aubemontagne a écrit:
Ben alors quand on veux on peux faire des concessions
Pourquoi tu cherches a envenimer et monter la posteuse contre son mari dans le post mari autoritaire
Je comprends pas ton raisonnement!
a
8 septembre 2017 17:19
Oui c est mimi! De vour ce qui l en ressort
Souvent il y a des idiote toute docile qui poussent au conflit et au divorve avec rage...tfou
Disons que ton commentaire dans le post n edt pas explicite (+1 pour toi) mais peut etre interpreter de maniere a ce que la posteuse rejette le neveu a heberger...
12 septembre 2017 10:52
C'est ton interprétation alors....cite moi le message, vasy...c'est facile d'accuser sans preuve...

Je suis la première dans ce forum à dire qu'il ne faut pas profiter des problèmes des autres pour les monter contre eur mari/femme etc


Citation
aubemontagne a écrit:
Oui c est mimi! De vour ce qui l en ressort
Souvent il y a des idiote toute docile qui poussent au conflit et au divorve avec rage...tfou
Disons que ton commentaire dans le post n edt pas explicite (+1 pour toi) mais peut etre interpreter de maniere a ce que la posteuse rejette le neveu a heberger...
12 septembre 2017 10:56
Le seul message que j'ai posté dans le poste que tu évoques "mari autoritaire" est une réponse à ton attaque à la posteuse (que tu as jugé aussi au passage), tu juges tout le monde ici en fait. Voilà un copié coller:

mon message : wow....c'est pire que de la jalousie là..

ton message :
aubemontagne a écrit:
Salam

Comme.ton mari est pété de tunes tu devrais la mettre en sourdine
Je penses que c est que tu penses dans ton for interieur
Ca aurait été un smicard ou rsissiste tu l aurais pris sur un autre registre l hebergement du neveu.
Ca se sent dans tes messages...
Je me trompes?
Ps:moi je suis pour l hebergement du neveu
Tu vas profiter du gateau seule






Je ne me suis même pas adressée à la posteuse dans le poste "mari autoritaire", alors encore une fois soit tu fais erreur soit tu es cinglée


Citation
aubemontagne a écrit:
Oui c est mimi! De vour ce qui l en ressort
Souvent il y a des idiote toute docile qui poussent au conflit et au divorve avec rage...tfou
Disons que ton commentaire dans le post n edt pas explicite (+1 pour toi) mais peut etre interpreter de maniere a ce que la posteuse rejette le neveu a heberger...
12 septembre 2017 10:58
Puisque il semblerait que tu aies le temps de fliquer mes messages, trouve moi un seul message dans n'importe quel poste ou j'ai poussé queqlqu'un au divorce???

Hamdoulah j'ai jamais fait ça je suis sur de moi.
Et respecte toi évite de m'insulter j'ai pas ton age
Citation
aubemontagne a écrit:
Oui c est mimi! De vour ce qui l en ressort
Souvent il y a des idiote toute docile qui poussent au conflit et au divorve avec rage...tfou
Disons que ton commentaire dans le post n edt pas explicite (+1 pour toi) mais peut etre interpreter de maniere a ce que la posteuse rejette le neveu a heberger...
s
12 septembre 2017 14:59
Mayamma, cette fille a un pb elle insulte dans toutes ces interventions. Elle est pleine de tfou, de mépris et de jugements c'est une fouteuse de merde, faudrait la signaler elle n'a rien à faire ici.
Citation
Mayamna a écrit:
Puisque il semblerait que tu aies le temps de fliquer mes messages, trouve moi un seul message dans n'importe quel poste ou j'ai poussé queqlqu'un au divorce???

Hamdoulah j'ai jamais fait ça je suis sur de moi.
Et respecte toi évite de m'insulter j'ai pas ton age
s
12 septembre 2017 15:04
A la posteuse,

Que tu cèdes ou pas cela te revient comme décision. Pour ce qui est de la salle de sport je trouve que c'est un manque de confiance envers ton mari et un pb créé pour rien . Tu es sous le coup des hormones ne te mets pas dans de tels états si tu n'as aucun doute.

Pense à toi et profite de ta grossesse.
12 septembre 2017 15:10
Oui puis a chaque message qu'elle poste j ai remarqué, elle dit aux filles qu'elle profite des sous de leurs maris etc, elle est obsédée par l'argent
Citation
sarahjenn a écrit:
Mayamma, cette fille a un pb elle insulte dans toutes ces interventions. Elle est pleine de tfou, de mépris et de jugements c'est une fouteuse de merde, faudrait la signaler elle n'a rien à faire ici.
s
12 septembre 2017 15:56
Elle fait de sa situation celles des autres, elle n'est pas la pour soutenir les personnes mais pour les descendre un peu plus.
Citation
Mayamna a écrit:
Oui puis a chaque message qu'elle poste j ai remarqué, elle dit aux filles qu'elle profite des sous de leurs maris etc, elle est obsédée par l'argent
12 septembre 2017 16:11
Exactement
Citation
sarahjenn a écrit:
Elle fait de sa situation celles des autres, elle n'est pas la pour soutenir les personnes mais pour les descendre un peu plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook