Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l aide je suis perdue
m
2 janvier 2014 15:54
Bonjour ,

Toute nouvelles sur le forum et toute nouvelle dans ce domaine. Pas du tout habituée à assister aux mariages je dois mtn organiser le mien et c'est la panique. Je ne connais Oualou.
Le maraige nchaalah devrait etre vers octobre 2014 à Casablanca ( mais je ne suis pas sur place )

Plzzz on essaie juste au moins se fixer un budget, mais pour cela il faut connaitre les differents postes à budgetiser.
Voila à quoi je pense :

Coiffeur
Neggafa
Photographe
Faire Part
Traiteur
Pièce montée
Salle
Musique
Décoration et Lumière
D9a /3issaoua
Tyafer + cadeau
Tenues mariée

J'ai oublié quelque chose ???

Merci bcp pour votre aide les filles
2 janvier 2014 16:50
Bonjour Miyo2012,

Allah ykemel belkhire. Tu fête ton mariage dans quelle ville ? et tu as combien d'invités ?

Les préstataire que tu as cité sont les + importants, et il me semble que tu n'as rien oublié sauf peut être,
la location de voiture, et l'hôtel pour ta nuit de noce smiling smiley ?
f
2 janvier 2014 17:03
coucou miyo 2012, alors moi aussi je fete bientot mon mariage, j'ai déjà fais fiancailles avec acte de mariage en octobre 2013 mais je n'ai tjrs pas décidé la date de mon mariage mais je me dis début mai inchaalah. Sachant que je n'ai encore rien fait, à part déposer mes tenues de mariage pour couture (la tenue de la ammariya et celle du diner). Sinon la salle, l'orchestre, le coiffeur, la neggafa encore rien, pour le traiteur je vais prendre celui ke j'ai pris pour mes fiancailles il est top, donc voilaà ! tu as encooore inchaalah le temps ! La première des choses déjà que tu dois faire c'est de connaitre ton budget et le nombre d'invités . est ce que tu veux faire un grand mariage (200 pers et plus) ou un mariage entre famille ( de 100 à150 pers max)?
m
3 janvier 2014 02:12
mon mariage est prevu en mois de aout inchallah alors :
coiffeur: jmk
neggafa: negafa jawhara
la salle : villa familliale
traiteur : j hesite entre traiteur fellah ou chez karami
issawa:hassania
piece montee:amoud
photographe:pas encore
la musique: j hesite. tjrs
s
3 janvier 2014 12:08
flower7235 je ss comme toi j'ai rien fait jusqu'a mnt au debut je me ss dis ndir fmai mais banli mab9ach lwa9t bezaf wana ma3gaza ce qu'il fait je vais laisser hta l octobre si tu as des infos sur des prestataires n'hesite pas à les partager
f
4 janvier 2014 20:41
coucou shwarovski, peut etre ke malak peut nous aider aussi smiling smiley malak stp fein jat had villa familiale stp ? prix ? combien elle peut contenir d'invités ? adresse? merci bcpp. Je veux aussi avoir des infos sur neggafa jawhara elle est cmnt ? moi f mes fiancailles j'avais pris neggafa khmissa elle est bien mais c trop cher et ses filles aiment bcp l'argent en plus sad smiley
s
4 janvier 2014 20:51
effectivement malak moi aussi j'ai besoin des infos concernant negafa jawhara comment ils sont les tenus et les accessoires et aussi le prix
m
4 janvier 2014 21:34
flower , ma cherie c est la villa de mon oncle a tri9 mekka il la loue pas mais pour la famille c est gratuit pour neggafa jawhara elle est tres sympa moi je l adore son equipe tresssss gentille et les filles m ont pas demande d argent lorsvde mes fiancaille et sont tres aagreable s allez y la voir vous verrez bon courage . et pour les tenues deja elle est entrain de travailler sur la nouvelle collection 2014 (c est ce qu elle m a dit) mais deja l es tenues qu elle a.sobt wa3riin les accessoirs magnifiques . dites moi les filles vous pouvez m aidez. a trouvez qq1 de bien decl eclairage. et tyafer je les veut en argente mais des grands tyafer
f
5 janvier 2014 00:40
malak alors il y a qqn ki fais de très jolis tyafer en face de la clinique MAARIF a val fleuri (derb ghallef), il a de jolis tyafers tu peux aller et visiter !
s
5 janvier 2014 13:41
malak bekkali t9adri tgolilina bch7al khditi negafa jawhara et merci
m
21 janvier 2014 01:08
Citation
flower7235 a écrit:
malak alors il y a qqn ki fais de très jolis tyafer en face de la clinique MAARIF a val fleuri (derb ghallef), il a de jolis tyafers tu peux aller et visiter !
flower ma cherie tu as une idee sur les prix des tyafer merci hcp
s
21 janvier 2014 11:39
malakbekkali tu pourrais me donner les coordonné de negafa jawhara stp ?
m
21 janvier 2014 11:52
Citation
sabibou a écrit:
malakbekkali tu pourrais me donner les coordonné de negafa jawhara stp ?
bonjour sabibou son phone 0661040820 hia a cote de metro ain sebaa 3ayet liha o tna3at lik bon courage ma chere
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook