Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide au stationnement svp c urgent
s
27 novembre 2007 13:01
Salamalikoum

je dois me rendre sur la défense , "esplanade de la défense", aussi je sais que ce n est pas facile de s' y garer c 'est pourquoi je fais appel a votre aide afin que vous puissiez m indiquer ou je peux me garer sans soucis

BarakaALLAH oufikoum
a
27 novembre 2007 13:39
salam

ya que des places payantes la bas.

C' est une vré galere.
s
27 novembre 2007 13:44
Citation
abdl92 a écrit:
salam

ya que des places payantes la bas.

C' est une vré galere.

mais alors ou je peux me mettre stp abdel stp je suis en galére
P
27 novembre 2007 13:45
Si tu veux éviter de perdre trop de temps essaie de prendre les transports en commun. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
27 novembre 2007 13:51
sinon ta une astuce tu va te garer o parking de auchan tu as le droit au parking gratuitemen pendant 2heures. tu achete un truc que ta besoin et tu paie pas le parking si t resté moins de deux heures.

sinon tu te gare un peu loin style vers la garenne colombes et tu prend le bus.

ou sinon 'faut' payer.
s
27 novembre 2007 13:54
Citation
abdl92 a écrit:
sinon ta une astuce tu va te garer o parking de auchan tu as le droit au parking gratuitemen pendant 2heures. tu achete un truc que ta besoin et tu paie pas le parking si t resté moins de deux heures.

sinon tu te gare un peu loin style vers la garenne colombes et tu prend le bus.

ou sinon 'faut' payer.


ah bon?

donc en fait je me gare aux quatre temps puis je vais faire ce que j ai a faire et reviens pour acheter un truc sur auchan? mais comment je fais pour pas payer ? je passe a l accueil? je suis désolée je connais pas trop la défense! j aime pas c un labyrinte!

nan le bus ca me dit pas ca fais des années!smiling smiley

narjis57smiling smiley merci pour ton conseilwinking smiley
a
27 novembre 2007 14:02
en transport en commun tu vas moins stressé
s
27 novembre 2007 14:06
Citation
abdl92 a écrit:
en transport en commun tu vas moins stressé

nan je t assure ca fait des années je vais me perdre!mdr
juste stp abdel explik moi comment faire pour les deux haures gratuit et c bonsmiling smileythumbs up
M
27 novembre 2007 15:44
Installe un radar de recul evil
a
27 novembre 2007 20:08
si dans 24h tu laiss pas de msg on lance un avis de recherche hihiii
m
27 novembre 2007 20:13
salya , quand tu rentre dans les parkings a la défense , dirige toi vers les parkings auchan ensuite quand tu a fini ' surtout dépasse pas les 2 heures tu va a auchan t'achéte un truc tu passe a la caisse et ta droit a 2h de parkings gratuit ( présente bien ton tickets a la caisse ) voila bisous ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook