Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sur une situation qui m'arrive
s
1 mai 2017 12:17
Bah enfaite moi je pensais que si il allait la voir il allait pas rester sur des non dits tu vois il va être fixé ?
Mais tu as raison il n'y a pas d'utilité à ca vaut mieux qu'il l'a zappe miskin psk je pense vraiment qu'elle cherche à couper les ponts avec lui...
Citation
Sarra2016 a écrit:
Salam
Tu as tout à fait d'accord dàns Ton hypothèse pour FaceTime ok
MÀis pourquoi lui conseiller au posteur de prendre un billet pour une explication c'est du harcèlement la
La nana même si elle est lache tanpis elle lui dois Rien apres tout
C'est pas la peine de s'acharner ,il doit le comprendre de lui Meme si elle revient pas vers lui autant ne plus insister nan ?
1 mai 2017 12:21
Salem Oui je comprends ta vision
MÀis mskine elle a deja pas ete correcte
Én lui annonçant pas le fond
Du coup si il se donne la peine d'aller elle va se sentir poussé des ailes celle la
Citation
soso78.so a écrit:
Bah enfaite moi je pensais que si il allait la voir il allait pas rester sur des non dits tu vois il va être fixé ?
Mais tu as raison il n'y a pas d'utilité à ca vaut mieux qu'il l'a zappe miskin psk je pense vraiment qu'elle cherche à couper les ponts avec lui...
M
1 mai 2017 19:23
Salam aleykoum

Voilà encore un gars bien qui se fait esquinter par une lache...
Bienvenu au club amigo !

Laisse tomber akhi sinon tu souffriras encore plus.
Tu peux etre sur qu'elle reviendra vers toi plus tard et LA, tu devras la repousser sous peine qu'elle ne te refasse le meme coup plus tard.
Mais tu sais quoi ?

Je pense que tu tomberas dans le panneau parcequ'on est beaucoup à avoir reproduit ce shéma.
Tu te laisseras attendrir et lui redonneras une seconde chance.
Tu laisseras ta fierté de coté, pour baisser ta garde...

ET LA !

BIM ! elle te mettra un uppercut de la lacheté pour te mettre definitivement K.O
La, tu souffriras encore plus que la premiere fois, une rancœur envers les femmes sera nourrie par cette souffrance au point que plus jamais tu ne leur donneras du crédit.
Meme les meilleures ne trouveront plus grace à tes yeux.
Tu refuseras de leur donner la plus petite attention...

Jusqu'au jour ou, tu rencontreras celle qui t'ai destiné et en un clin d'oeil elle te fera oublier toutes les autres et notamment cette lach...femme.
Tu te diras que t'étais vraiment c** en y repensant...
Mais au final ça n'aura plus aucune emprise sur toi comme un mauvais rêve.
Tu épouseras cette femme le coeur empli de joie, apaisé
Elle te donnera tout, elle se donnera à toi, ENTIEREMENT
Plus besoin de lui courir après, c'est elle qui viendra t'embêter pour que tu restes à ses cotés

Tu seras en paix avec toi même

Ta religion, ta femme, tes enfants seront sources de bonheur dans cette vie et dans l'autre.
Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps...


FIN

( j'suis parti loin là)

La paix sur toi winking smiley
M
1 mai 2017 23:18
Merci à tous pour votre aide.
J'ai été trop naïf j'en paye le prix mais bon comme ta dit Mehdi la je suis dégouté je m'attendez pas à sa et meme si elle revient je retomberai pas dans son piège.
Je me suis bien fais avoir j'ai été trop gentil mais bon ma3lich en tout cas Merci à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook