Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide sentimantale
A
21 novembre 2013 21:22
Citation
moustafa a écrit:
Salem a ts,
Je suis de retour apres qq jours dansq le rif.

@Nour-line, oui j'ai vu physiquement et c'est elle qui est venue chez moi en 2003.
Je suis desole pour MAIS ne genaralise pas, sinon tous le monde peut le faire. :-)

La fille que je vous disais en temps de me sejour, un homme est venue a sa à son papa.

Bref, je ss tristre


tu as rencontré une femme??
m
21 novembre 2013 22:13
nn, mais tu te souvient la jeune maman divorce? que tu as ma dit de bien reflechir.
eh bien un homme est venue vers son papa
A
21 novembre 2013 23:59
Citation
moustafa a écrit:
nn, mais tu te souvient la jeune maman divorce? que tu as ma dit de bien reflechir.
eh bien un homme est venue vers son papa


oui je me souviens

dit toi juste que c'étais pas ton destin c tout

c ca zwajj
n
22 novembre 2013 13:54
Citation
ainvittel a écrit:
salam
à part trouver une femme qui a un handicap aussi , je vois pas comment tu pourrais trouver une femme musulmane valide ?
les femmes sont réticentes tout comme les hommes d'ailleurs à prendre un homme avec handicap , et je les comprends
quand on a un valide et un non valide , le choix est vite fait , je peux paraître méchante mais n'entend-t-on pas dire des hommes , pourquoi prendre une divorcée alors qu'il y a des célibataires ?

je te conseille mon frère de chercher une femme avec un handicap, ou vieille veuve avec enfants pour accroître tes chances de ne pas rester seul

qu'allah te vienne en aide
T'es SERIEUSE LA DS CEUX QUE TU DIS GENRE IL. A UN HANDICAP IL POURA PA TROUVER UNE FEMME MUSULMANE JE SUIS PA D'ACORD AVC TOI C PA QU'IL A UN HANDIAPE QUI DOIS SE MARIER AVEC UNE VEUVE VEILLE AVEC ENFANT .
n
22 novembre 2013 13:56
Citation
haagen-dazs a écrit:
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Prend une femme avec un coeur les française sont beaucoup plus humaines que les arabes je connais plein de musulmans avec des handicap différents il ont trouvé une femme et hamdoullilah des femmes
qui ont la santé des poupées machallah avec des très bonne situation avec un coeur n'écoute pas celle qui vont te dire tu mérite une femme divorcé ou avec un handicap et eux ne sont pas a l'abri d'avoir un enfant handicapé

qu'allah t'accorde une épouse pieuse amin wa l muslimin
qu'allah t'accorde le paradis firdaws amin wa l muslimin

thumbs up
B
22 novembre 2013 16:34
Citation
ainvittel a écrit:
salam
à part trouver une femme qui a un handicap aussi , je vois pas comment tu pourrais trouver une femme musulmane valide ?
les femmes sont réticentes tout comme les hommes d'ailleurs à prendre un homme avec handicap , et je les comprends
quand on a un valide et un non valide , le choix est vite fait , je peux paraître méchante mais n'entend-t-on pas dire des hommes , pourquoi prendre une divorcée alors qu'il y a des célibataires ?

je te conseille mon frère de chercher une femme avec un handicap, ou vieille veuve avec enfants pour accroître tes chances de ne pas rester seul

qu'allah te vienne en aide

pour toi ils sont du deuxiéme degres?

mais t´es dingue toi? Tu ne sais méme pas quel andicap il a et tu blabla?

va couchez
m
22 novembre 2013 18:10
Salem a tous,
en ce jour benection, je suis tristre du à une file qui destine mais hmdl je contunuirais a invoquer

Merci à tous, je croit que je fait une priere de besoin
m
22 novembre 2013 20:08
Salem
depuis ce matinn, je me dit memes avec tes douas, peut etre qu'Allah ne souhaite pas que tu remarie ici bas ? j'ai comme 33ans,, un handicap et un filq
S
22 novembre 2013 22:28
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
à part trouver une femme qui a un handicap aussi , je vois pas comment tu pourrais trouver une femme musulmane valide ?
les femmes sont réticentes tout comme les hommes d'ailleurs à prendre un homme avec handicap , et je les comprends
quand on a un valide et un non valide , le choix est vite fait , je peux paraître méchante mais n'entend-t-on pas dire des hommes , pourquoi prendre une divorcée alors qu'il y a des célibataires ?

je te conseille mon frère de chercher une femme avec un handicap, ou vieille veuve avec enfants pour accroître tes chances de ne pas rester seul

qu'allah te vienne en aide
T'es SERIEUSE LA DS CEUX QUE TU DIS GENRE IL. A UN HANDICAP IL POURA PA TROUVER UNE FEMME MUSULMANE JE SUIS PA D'ACORD AVC TOI C PA QU'IL A UN HANDIAPE QUI DOIS SE MARIER AVEC UNE VEUVE VEILLE AVEC ENFANT .



excuse moi t a quelque chose contre les femmes avec enfants???
S
22 novembre 2013 22:34
excuse moi t arrête pas de te plaindre moi je veux si je veux pas ça j ai un handicap et patati patata
reveille toi un peu et arrete de te plaindre accepte ton destin c allah qui décide avec qui tu vas te marier on dirait c est la fin du monde sois patient
et que tout le monde arrête de dire qu une femme divorcé avec enfants mérite qu un homme avec un handicap
a
22 novembre 2013 22:43
Citation
Soisoi a écrit:
excuse moi t arrête pas de te plaindre moi je veux si je veux pas ça j ai un handicap et patati patata
reveille toi un peu et arrete de te plaindre accepte ton destin c allah qui décide avec qui tu vas te marier on dirait c est la fin du monde sois patient
et que tout le monde arrête de dire qu une femme divorcé avec enfants mérite qu un homme avec un handicap


désolée mais lis bien , j'ai émis une possibilité , je lui ai conseillé pour accroître ses chances, c'est à dire que ce n'est pas acquis , de se chercher une femme avec handicap, ou veuve vieille avec enfant , j'ai dit veuve et vieille et non pas divorcée

pour le posteur , elle t'a fait croire qu'elle a eu un prétendant ou alors c'est vrai et alors elle a pesé le pour et le contre et donc choisi le prétendant, on en revient à ce que l'on a dit

je suis pas méchante , un homme épouse -t-il une femme handicapée d'emblée ? non que je sache , le contraire est aussi vrai , surtout qu'une femme a besoin d'un homme fort , c'est juste la dure réalité des choses

je te souhaite de trouver ton âme soeur
m
22 novembre 2013 23:59
Salem
@soisoi: je croit que tu as raison mais echec sur echec c'est dur. mais tu as raison
S
23 novembre 2013 08:22
Citation
moustafa a écrit:
Salem
@soisoi: je croit que tu as raison mais echec sur echec c'est dur. mais tu as raison



salam non mais t inquiète pas remet ta confiance en allah je sais c pas facile tous les jours tu sais pour tout le monde c pareil moi aussi j ai 2 garçons je cherche un homme sérieux avec des responsabilités mais malheureusement ils cherchent tous a s amuser mais moi c pas mon but c difficile de nos jours mais kheir inchalla
a
23 novembre 2013 12:51
Citation
Soisoi a écrit:
Citation
moustafa a écrit:
Salem
@soisoi: je croit que tu as raison mais echec sur echec c'est dur. mais tu as raison



salam non mais t inquiète pas remet ta confiance en allah je sais c pas facile tous les jours tu sais pour tout le monde c pareil moi aussi j ai 2 garçons je cherche un homme sérieux avec des responsabilités mais malheureusement ils cherchent tous a s amuser mais moi c pas mon but c difficile de nos jours mais kheir inchalla


et bien rencontrez vous , tu cherches un homme sérieux et moustafa cherche aussi une femme souhaitant se marier
n
24 novembre 2013 15:35
Citation
Soisoi a écrit:
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
salam
à part trouver une femme qui a un handicap aussi , je vois pas comment tu pourrais trouver une femme musulmane valide ?
les femmes sont réticentes tout comme les hommes d'ailleurs à prendre un homme avec handicap , et je les comprends
quand on a un valide et un non valide , le choix est vite fait , je peux paraître méchante mais n'entend-t-on pas dire des hommes , pourquoi prendre une divorcée alors qu'il y a des célibataires ?

je te conseille mon frère de chercher une femme avec un handicap, ou vieille veuve avec enfants pour accroître tes chances de ne pas rester seul

qu'allah te vienne en aide
T'es SERIEUSE LA DS CEUX QUE TU DIS GENRE IL. A UN HANDICAP IL POURA PA TROUVER UNE FEMME MUSULMANE JE SUIS PA D'ACORD AVC TOI C PA QU'IL A UN HANDIAPE QUI DOIS SE MARIER AVEC UNE VEUVE VEILLE AVEC ENFANT .



excuse moi t a quelque chose contre les femmes avec enfants???

non j'ai rien pq j'ai dis qqch de mal sur les femme avc enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook