Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide relation paternelle
13 août 2018 14:37
Comment s'entendre avec son père, discuter normalement et surtout RÉGLER les soucis et querelles tout en sachant qu'il est fermer à la remise en question, fermer au ressenti d'autrui, au conseil et que tout ce qui compte c'est SON image.

Il est très malheureux de vivre comme ça mais on a beau tout faire pour arranger tous ces soucis familiaux rien à faire, il est borné et ne veux rien savoir.C'est nous et encore nous le problème (il remet sa future mort sur notre dos).

Cette relation toxique me tue petit à petit et je suis fatiguée de pleurer tout les jours. j'ai même pensé à voir un psy pour pouvoir dégager cette douleur
ok
13 août 2018 14:43
Prends ta cape et envole toi, super girlptdr
13 août 2018 14:46
C'est vachement nul de rigoler sur quelque chose qui me blesse personnellement.
Mais bon, m'envoler ok mais pour aller ou ? Je suis très bien à la maison et partir juste à cause de lui. Non. Heu
Citation
ok a écrit:
Prends ta cape et envole toi, super girlptdr
13 août 2018 14:46
Subhan'Allah, on dirait que tu parles aussi de mon père.
Moi aussi il est comme le tien, pour le moment je n'ai plus de nouvelles il est au bled.
À un moment j'allais souvent le voir, j'essayais comme je pouvais de lui faire entendre raison.
Mais je ne pense pas que lui dire qu'il a fait tel ou tel mal va l'aider, je pense que c'était mon erreur.. Pointe plutôt ces bons côtés, soit douce avec lui et n'oublie pas les douas surtout et soit très très très patiente.
Peut-être que Bi idnillah il finira par ouvrir son coeur.

Moi de mon côté je pense tester la méthode pointage de bons côtés.
Il doit en avoir le tien aussi même un peu.

En tous cas qu'Allah te facilite ukhty, soit patiente et prend sur toi c'est ton père.
ok
13 août 2018 14:51
C'était une blague...
Il ne faut pas chercher la fuite, mais plutôt une forme de confrontation, c'est ce que tu te dis, mais je ne pense pas qu'il changera de si tôt.

C'est ton père, alors il restera tel qu'il est avec ses bons cotés et ses défauts, il faut s'y faire.
Citation
Super-Girl a écrit:
C'est vachement nul de rigoler sur quelque chose qui me blesse personnellement.
Mais bon, m'envoler ok mais pour aller ou ? Je suis très bien à la maison et partir juste à cause de lui. Non. Heu
G
13 août 2018 19:33
Salam
Pourquoi vouloir debattre avec lui si ca sert a rien ? Jai le meme probleme avec ma mere du coup jesquive les problemes car elle ne se remet jamais en question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook