Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide probleme sentimentale, sorcellerie
b
19 mars 2012 22:07
Slm, voila je me suis appercu qu'une personne essaye d'ensorceler moi ou mon mari, jai trouver des ecris dans ma maison, mon mari ma quitté moi et mon fils. Je suis seul et il demande le divorce je n'ai que mes yeux pour pleurer alors JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE. Est ce bien de voir un thaleb ou marabout ?

si oui,je connais pas de thaleb dans ma région. Alors aider moi et si vous pouvez me donner des contact de thaleb dans la région de montpellier, sete, beziers, agde nimes. J'espere avoir des reponses pour en discuté. Car vous etes mon dernier recours.
s
19 mars 2012 23:24
Citation
bladi05 a écrit:
Slm, voila je me suis appercu qu'une personne essaye d'ensorceler moi ou mon mari, jai trouver des ecris dans ma maison, mon mari ma quitté moi et mon fils. Je suis seul et il demande le divorce je n'ai que mes yeux pour pleurer alors JAI VRAIMENT BESOIN D'AIDE. Est ce bien de voir un thaleb ou marabout ?

si oui,je connais pas de thaleb dans ma région. Alors aider moi et si vous pouvez me donner des contact de thaleb dans la région de montpellier, sete, beziers, agde nimes. J'espere avoir des reponses pour en discuté. Car vous etes mon dernier recours.

la hawla wala quwata illa billah. J'ai de la peine pour toi ma soeur et j'espère inchaAllah que tous finira par s'arranger avec ton mari. Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne m'y connais pas du tout mais voulais te souhaiter un bon courage. Kheir inchaAllah! yawning smiley
f
20 mars 2012 14:30
Salem!

Essaie plutot d'ouvrir un poste dans la rubrique vie de couple ou vie de famille, ya des madame yabies qui donnent des bons conseils parfois...

Moi je ne m'y connais pas du tout.
Allah I3awnek.
M
20 mars 2012 14:47
Faut descendre au bled khti ,içi il y a pas grand chose,ellah m3ak
b
20 mars 2012 17:21
Je sais mais je peux pas y aller comprend moi, c'est pour ca que jai vraimen besoin de votre aide. Surtout qu'au bled c'est courant c'est dommage qu'ils soient si rares en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook