Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide preparation
m
21 mars 2015 14:12
Salem à tous

Je voudrais Savoie que faut il préparer pour la fatha et ce que l'homme doit ramener avec ses parents merci.
m
21 mars 2015 14:58
Aucune réponse
21 mars 2015 17:32
alikoum salam !!

Wallah tu ma fais rire : "et ce que l'homme doit ramener avec ses parents merci." on dirai que tu parle des parents comme si c'était des choses lol

Sinon pour ta question c'est pas très clair, car je ne sis pas si tu parle de la khotba, ou du mariage.

Pour la khotba, les parents viennent avec le prétendant pour demander ta main auprès de ton mahram.

Pour la fatha : la famille des 2 côtés se réunissent afin de célébrer votre union.

Concernant ce que vous devez préparer ton mari et toi, tout dépend de quel ampleur vous souhaiter faire les choses, en grandiose, ou en petit comité...

Pour les cadeaux que ton mari et sa famille vont t'apporter ce jour là, ça se discute avant afin d'éviter les mauvaises surprises, ça dépend de ce que toi tu demandes à recevoir (coffret de parfum, bijoux, tissus etc...) et bien entendu la dot qui validera votre mariage (il faut mieux en discuter avant aussi pour éviter des malentendus lol)

Je t'ai répondu au mieux !!

Sinon Allah ikemel belkheyr
21 mars 2015 17:35
Citation
mistgirl a écrit:
Salem à tous

Je voudrais Savoie que faut il préparer pour la fatha et ce que l'homme doit ramener avec ses parents merci.

Aleykoum Salam

Combien de fois il faudra le dire. cela n'existe pas la "fatiha" vous sortez juste cela de votre imaginaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook