Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour une traduction
2 avril 2018 12:28
Je me promène avec mon totem de partout oui où est le problème ? eye rolling smiley
Et si tu fais profil bas et que t'arrête de chambrer les chleuh je peux ndebberlik 3la un totem Cool ça prend un peu de temps à obtenir mais au moins tu sauveras ta peau
Citation
yabiman95 a écrit:
tu te crois dans khobz batata toi ( koh lanta) Oups gellek immunité ptdr , t'as un collier aussi? lol
y
2 avril 2018 12:32
t'as pas peur que Moundir te le vole? t courageuse toi

pq c'est eux qui les vendent? mdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Je me promène avec mon totem de partout oui où est le problème ? eye rolling smiley
Et si tu fais profil bas et que t'arrête de chambrer les chleuh je peux ndebberlik 3la un totem Cool ça prend un peu de temps à obtenir mais au moins tu sauveras ta peau
2 avril 2018 12:45
Oh nn pas lui Ill

Aaah tu vois tu recommence déjà No no tout ne tourne pas autour de l'argent, le totem se mérite alors range toi si tu veux bien et je vais voir ce que je peux faire
Citation
yabiman95 a écrit:
t'as pas peur que Moundir te le vole? t courageuse toi

pq c'est eux qui les vendent? mdr
y
2 avril 2018 12:47
oui maman, d'accord je seras sage comme une image Angel ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Oh nn pas lui Ill

Aaah tu vois tu recommence déjà No no tout ne tourne pas autour de l'argent, le totem se mérite alors range toi si tu veux bien et je vais voir ce que je peux faire
2 avril 2018 12:56
Voiiilà on y arrive lhaaaaamdollah Zen Il nous a fallu deux pages mais on y arrive on progresse tout doucement Clap
Citation
yabiman95 a écrit:
oui maman, d'accord je seras sage comme une image Angel ptdr
y
2 avril 2018 12:58
ct ironique evil
Citation
Firdawss. a écrit:
Voiiilà on y arrive lhaaaaamdollah Zen Il nous a fallu deux pages mais on y arrive on progresse tout doucement Clap
2 avril 2018 13:00
Regarde le moi et tout fier en plus, mais t'es vraiment incorrigible No no

Khoya sir lmout brejlik ma b9a 3andi man dir lik au moins j'ai la conscience tranquille maintenant ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
ct ironique evil
2 avril 2018 13:46
Chlouh ne dorment pas, ils travaillent pour gagner honnêtement leur vie, pas comme certains.
2 avril 2018 14:17
Bonjour karaqlf. Bon soit ton Avril.

Cette expression est de l’AMAZYGH du RIF. Elle se compose de deux courtes phrases. Voila ce que signifient ces deux phrases: "cham dazin ino adamegar 10 i henja"

"cham dazin ino": Tu es ma belle = Tu es mon adorable…

"adamegar 10 i henja": Je vais te faire (je te ferai) 10 enfants = Je t’enfanterai 10 enfants…

"cham dazin ino adamegar 10 i henja"= Tu es ma belle, Je te ferais 10 enfants.

Ton [email protected] espère t’avoir rendu service utile.
70 Salam.

Citation
karaqlf a écrit:
Bonjour j'aimerais savoir ce que cette phrase veux dire je ne sais absolument pas si c'est une insulte ou pas mais j'aimerais bien savoir merci.
"cham dazin ino adamegar 10 i henja"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook