Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour télécharger un torrent
18 septembre 2008 21:29
salam smiling smiley est ce que quelqu'un aurait l'amabilité d'aider une personne qui cherche a revoir un film depuis des années smiling smiley je lui ai trouvé un lien, mais elle est moi ne connaissant pas le fonctionnement sad smiley voila le lien [www.yabiladi.com]
merci d'avance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
18 septembre 2008 23:13
salam aicha, as tu le titre du film ?
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
19 septembre 2008 05:16
salam tariqouma smiling smiley tu n'as pas cliquer sur le lien que j'ai mis sad smiley
c'est "Pour l' amour d' un caid"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
19 septembre 2008 17:03
Re aicha,

Ok, mais c normalque tu le trouve pas puisque le téléfilm a été diffusé sur M6 sous le nom Pour l'amour d'un caïd mais le véritable titre de ce film est Faith smiling smileyavec Silvia Seidel!

Pour avoir son torent il suffit que tu rentres " faith fr" comme ca tu l auras en francais
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
s
21 septembre 2008 22:14
Salam,

Je me souviens de ce téléfilme trés bien,


Et la fille qui jouait dans le filme était trés jolie avec des cheveux long et une frange.
t
22 septembre 2008 16:58
une bombe atomique à tete nucléaire!
oupss. allez une datte lol
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook