Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour soigner possession et shir
j
14 mai 2014 13:29
Salam alikoum,
Je viens vers vous afin de vous demander conseils et aide si vous pouvez bien sur.
Voila je suis atteint de shir et de possession et à mon grand malheur j’ai été orienté vers des sorciers et sorcières qui m’ont mentis en faisant du haram que ALLAH me pardonne cela me ronge en plus du fait d’etre encore plus malade je culpabilise d’avoir été voir ces personnes et d’avoir conseillé ces personnes à des personnes de mon entourage qui sont aussi atteintes du coup je culpabilise et je me dit que je n’auaris pas accès au paradis même si je n’ai jamais eu l’intention de faire du mal ou de faire du shirk.
Si vous saviez à quel point je suis mal mais que allah me pardonne mes intentions étaient bonnes c’est juste que je suis tombé sur des mauvaise personnes.
Mouhim mon état c’est aggravé.En effet, je ressens maintenant du toucher externe à longueur de temps comme des fourmille, des chatouilles et cela depuis que j’ai été soi-disant me soigner à la longue je me suis rendue compte que cet homme ne soignait pas bien au contraire.
Je suis marié mais je veux divrocer alors que ma femme j'etais folle d'elle , elle ne comprends rien a tous cela un jour je l'aime l'autre je l'aime pas on se dispute trop, je fais des cauchemards horrible ,on arrive pas a avoir d'enfants alors que cela fait 3 ans qu'on est marié et on a aucun probleme on a été chez le medecin ma femme , je galere pour trouver un emplois j'ai beaucoup de soucis d'argente je suis souvent déprimé.
mais elhamdoulilah
Je souhaiterais que vous m’aidiez à trouver une personne qui pourrait me venir en aide m’aider à me soigner vous me direz demander à ALLAH je sais je le fait mais je voudrais que vous m’orienté vers une personne qui soigne que avec le coran j’insiste sur cela pour inchallah m’aider à me rapprocher de ALLAh et surtout mettre fin à cette situation

P.S ne me contactez pas pour me guider vers des charlatans, voyant etc…

Barakallah oufikoum pour votre aide
c
15 mai 2014 20:28
je connais un homme sur Grenoble qui ne guerie que par le Coran, l eau coranisée et il ne demande aucun salaire si tu veux tu donnes si tu veux tu ne donnes rien chacun fait comme il veut et surtout comme il peut

mais sache que tu dois également agir de ton coté c est à dire demander la guerisson à Dieu et faire des invocations dans ce sens là ,
il va également falloir que tu apprennnes le verset du Trone et que tu le recites à longueur de journee
ecoute également la sourate al baqara toute la journee à la maison meme si c est dure force toi un peu plus chaque jour,
recite les sourates de la protection (sourate 112, 113 et 114) 3 fois matin et soir
soit constamment en etat d ablution

soit fort ne baisse pas les bras la guerisson vient de Dieu alors prie le prosterne toi et invoque le, si tu vpeux leve toi au dernier tiers de la nuit et demande à Dieu la guerisson ne desepere pas de l aide de Dieu elle arrivera un jour place ta confiance en Dieu et soit fort ne lache pas et soit constant

Puisse Dieu te guerir Amine
j
16 mai 2014 13:28
salam ma sœur merci pour ton aide Grenoble c'est un peu loin pour.


Sinon je suis surpris autant de lectures et tres peu de réponses!
c
24 juin 2014 15:54
Salem chère frère dieu et pardone ils faut être sincère ils faut denencais c'est sorcier pour les musulman tombe pas dans le piège comme toi allah i chafik
N
25 mai 2020 01:10
salam
je vient sur ce site car je suis totalement perdue le premier jour du aid au moment du mahreb mon grand frere a pété les plombs il dit etre possédé paar un djinn et entendre son ange gardien lui dire de sortir
avant qu'on le ramene il est partir sonner chez des conaissances pour retrouver son ex petite amie qui n'habite pas labas il dit qu'elle s'est convertie a l'islam alors qu'elle est chretienne et a des parent pasteur cette fille n'habite même pas dans cette ville mais il continue a dire qu'il doit aller la voir chez les connaissances que c'est un ordre de son ange la dernière fois aussi il est parti sonner chez eux a 2 h du mat
vers minuit il as constament solicité mon père pour qu'il le laisse sortir disant que son ange lui disait de sortir de la maison car il allait expulser quelques chose de mauvais

tout le mois du ramadan il as passé la journée à dormir et se baladait la nuit jusquau petit matin dehors je ne sais pas si c'est lier

je ne sais pas quoi faire ma famille non plus je suis sérieusement entrain de me demander si c'est un cas de possession
K
27 mai 2020 05:59
Salem aleykom

Je sais pas sil fait rokia encore maher a reim regarde son num sur google.

Il avait un forum et tu pourrais voir les coordonnées sur paris de raki qu'il conseiller. Le forum est désactiver mais tu pourras lire les posts.
Il fait rokia j'ai jamais été car il est loin de chez moi

En attendant lit du coran en phonétique si tu sais pas lire larabe sa te ferait du bien douas et si tu peut prie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook