Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour prières
R
27 avril 2020 14:47
as salam aleykoum mes frères et sœurs, je me suis reconvertie a l’islam depuis un moment, mais je l’étais que de coeur, pas de prières, et pour ce mois de ramadan j’ai décidé d’apprendre, depuis le 1j j’essai de faire Iftar du mieux que je peux, j’ai du mal avec les prononciations arabes et a bien suivre les étapes de la prière comme il faut, j’utilise ce site pour bien effectuer la prière [www.al-hamdoulillah.com]
j’ai appris la sourate Al-Faatiha en français pour le moment car j’ai du mal à prononcer en arabe, mais étant seul chez moi et pendant le confinement je vient ici demander si les etapes sont bonnes , et je voudrais aussi savoir au niveaux des ablutions que je doit faire avant de prier, et comment on prononce: soubhana rabbi al a'la, rabbi ghfirli, soubhana rabbi al adhim, a'oudhoubillahi mina shaytani arradjim, sami'allahou liman hamidah, rabbana wa laka al hamd. Merci si vous pouvez m’aider et bon ramadan a tous
a
27 avril 2020 15:26
assalam, je te remercie pour la lecon que tu nous donnes, les savants ont raison de dire de suivre les convertis car ils sont purs et sinceres et ils n ont pas des peches et ils sont comme un bebe alors que nous, on a des montagnes de peches,apprenez fatiha en arabe et apprendre a faire les ablutionscar pas de priere sans ablution, mais tu es sous la protection d ALLAH maintenant tout va etre facile surtout avec ta sincerite, fais ce que tu peux,ALLAH a descendu le coran pour nous faciliter la vie, felicitations je suis jaloux de toi pour la place que tu as aupres d ALLAH, assalam
27 avril 2020 15:35
Ragnarrr_

salam alikoum

pour la priere clic ici & pour des ablutions on fait avant chaque priere en cas d'aller a la toilette ou en cas d'acte qui annule l 'ablutions

pour les sourates ou la tachahud tu peux ecrire en sur papier et lire pendant la priere jusqu'a que tu apprendre avec le temps tu sera mieux
1
27 avril 2020 16:04
Salam 3aleykoum
Il y a une application muslim kids duas pour les débutants et 10 surah for kids
A Allah le Clément incombe notre réussite !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook