Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide pour ma premiere declaration
J
29 mai 2007 20:57
bonjour, j'ai deux appartments un meublé et un non meublé. concernant ma declaration:
pour le non meublé, j'ai completé le document 2044, pouvez vous me dire ce que je dois faire du resultat obtenu "benefice" ligne 263?
dois-je reporter ce resultat sur un autre document ou simplement mettre la 2044 en annexe?

Pour le meublé je le loue 340€(300+40€ charges) par mois, comment je dois declarer mes revenus locatifs?? Combien % d'abattement ai-je le droit?

merci d'avance.
29 mai 2007 22:44
Adresse-toi à l'administration.
"Avec un H majuscule"
29 mai 2007 23:15
eye popping smiley Nariiiiiiiiiiiiiii, j'ai complétement oublié la mienne.

A wili, faut que je cherche Be3'da où est-ce que je l'ai flanqué, c'est pas gagné perplexe.

En tout cas Merci pour ce post evil et en même temps désolé de ne pas pouvoir t'y aider.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
30 mai 2007 01:35
la 2044 suffit largement ,le fisc va reporter le benefice ou deficit sur une derniere ligne ou il indique souvent ou (9) ou (10)tout depend si tu es en micro foncier ou pas , d apres les montant qur tu indique , tu es sur du micro .Déclare tu des charges et le fisc reintegre sa éductionsde 14% ou as tu opté pour un régime particulier .
Idem pour ton louer meublé non professionnel , es tu choisi un régime spécial , les abattements sont entre 40 et 60 %
s
30 mai 2007 08:10
Citation
nadjaja a écrit:
je l'ai flanqué


MDRRRRRRRR; c'est ce que méritent les impotsgrinning smiley
30 mai 2007 11:13
Citation
Jameson a écrit:
bonjour, j'ai deux appartments un meublé et un non meublé. concernant ma declaration:
pour le non meublé, j'ai completé le document 2044, pouvez vous me dire ce que je dois faire du resultat obtenu "benefice" ligne 263?
dois-je reporter ce resultat sur un autre document ou simplement mettre la 2044 en annexe?

Pour le meublé je le loue 340€(300+40€ charges) par mois, comment je dois declarer mes revenus locatifs?? Combien % d'abattement ai-je le droit?

merci d'avance.



C'était une vrai question ?


Au cas où ce ne serait pas du "foutage de gueule", je te conseille vivement de téléphoner à ton centre des impôts pour avoir une réponse précise.
Remplir une déclaration de revenus en se basant sur des réponses données dans un forum est une chose hautement risquée...
"Avec un H majuscule"
J
30 mai 2007 22:13
tu crois que je blague??? peux tu me dire ya quoi de marrant ???
26 juin 2007 00:18
Citation
Nadjah 59 a écrit:
eye popping smiley Nariiiiiiiiiiiiiii, j'ai complétement oublié la mienne.

A wili, faut que je cherche Be3'da où est-ce que je l'ai flanqué, c'est pas gagné perplexe.

En tout cas Merci pour ce post evil et en même temps désolé de ne pas pouvoir t'y aider.

Bon bein voilà, je viens de finir ma déclaration sur le net confused smiley yawning smiley

Vive le web car sinon j'étais mal barrée sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
26 juin 2007 05:36
Citation
Jameson a écrit:
bonjour, j'ai deux appartments un meublé et un non meublé. concernant ma declaration:
pour le non meublé, j'ai completé le document 2044, pouvez vous me dire ce que je dois faire du resultat obtenu "benefice" ligne 263?
dois-je reporter ce resultat sur un autre document ou simplement mettre la 2044 en annexe?

Pour le meublé je le loue 340€(300+40€ charges) par mois, comment je dois declarer mes revenus locatifs?? Combien % d'abattement ai-je le droit?

merci d'avance.
pour le meublé tu a 71% d abbatement document 2042c
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook