Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE POUR PERSONNE MALADE
f
29 décembre 2013 19:38
Salam Aleycum, Pouvez-vous mettre ce message sur votre page barak ALLAH oufikoum URGENT!!! Pouvez-vous le transférer SVP, wallahi ce n'est pas un mensonge. Un papa musulman malade est en attente de soins médicaux au Maroc, son état de santé se dégrade mais il n'a malheureusement pas les moyens de payer la somme de 2000 euros pour que les médecins le soignent. C'est un père de famille nombreuse avec de jeunes enfants. Si toute la communauté y met du sien on peut aider cette personne Incha'ALLAH SVP, si vos moyens financiers vous le permettent faites un don (même de 50 cents si vous pouvez) Barak Allah oufikoum. Numéro de compte : 20041 01008 2190300A029 03 Téléphone : 0621637711 Si vous pouvez pas faire de don alors faites une bonne action : TRANSFÉREZ AU MAX ce message, s'il vous plait ne l'ignorez pas. Merci!!!
f
30 décembre 2013 12:46
55 lectures et pas une seule réponse :-(
i
30 décembre 2013 14:56
salam

donnez nous plus d'explication

j'aimerais connaitre dans quelle ville s'il vous plait

je peux aller sur place, je vous crois mais j'aime bien voir

merci de votre comprhénsion
f
30 décembre 2013 17:52
Citation
inspecteur TAHAR a écrit:
salam

donnez nous plus d'explication

j'aimerais connaitre dans quelle ville s'il vous plait

je peux aller sur place, je vous crois mais j'aime bien voir

merci de votre comprhénsion


Aleikoum salam,

Cet homme habite à environ 1H30 de Al hoceima, nous sommes dans l'attente de recevoir des certificats médicaux afin de prouver aux gens que ce n'est malheureusement pas une plaisanterie ou une arnaque de mauvais goût.

Nous souhaitons récolter cette somme d'argent car les médecins doivent lui poser en janvier une "chambre implantable" (cathéter central). Ce père de famille souffre d'une maladie grave des reins et son sang ne peut plus filtrer correctement. Il doit se rendre deux à trois fois par semaine à l'hôpital pour recevoir du sang et pour "filtrer" le sien.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas.
f
2 janvier 2014 14:24
900 € de déjà récolter grâce à la générosité de la ouma, dommage que les yabinautes n'y participent pas...
4 janvier 2014 10:16
Salam

Il serait bien que les yabies puissent avoir accès à plus d'info, notamment, un certificat médical ou au minimum le nom de la personne et la possibilité de la contacter pour vérifier l'information...

C'est pas parce qu'on a une religion qui prône l'entre aide que l'on doit foncer tête baissée sur chaque appel aux dons...
f
5 janvier 2014 13:46
Citation
dianaD a écrit:
Salam

Il serait bien que les yabies puissent avoir accès à plus d'info, notamment, un certificat médical ou au minimum le nom de la personne et la possibilité de la contacter pour vérifier l'information...

C'est pas parce qu'on a une religion qui prône l'entre aide que l'on doit foncer tête baissée sur chaque appel aux dons...

Aleikoum salam,

Je comprends votre méfiance, c'est tout à fait normal, moi même j'avais tendance à réagir ainsi...
A ce jour al hamdoulilah, grâce à la oumma, nous avons réussi à récolter environ 1300€.

Je dispose du numéro de téléphone de ce monsieur, si vous souhaitez le contacter, je peux vous transmettre ses coordonnées en mp. De plus, vous avez la possibilité de contacter l'hôpital de Al hoceima, il faut demander le service des dialyses et demander à parler à la directrice qui vous confirmera que ce monsieur suit bien des soins chez eux tous les lundi et jeudi.

Avant de faire un quelque don, si vous voulez d'ici une semaine, je devrais recevoir son dossier médical et je pourrais vous l'envoyer par email. Faites des douaas c'est déjà beaucoup inchaAllah. Barak Allah oufikoum.
6 janvier 2014 06:50
Salam

Merci pour la réponse, dés que tu as les certificats médicaux et le N° de téléphone de l'hôpital, n'hésite pas à me recontacter.

Allahi chafi'
f
7 janvier 2014 17:34
Assalam ou alaykunna. J'ai de tristes nouvelles à vous annoncer mes soeurs. Le Papa malade est mort, Allah é rahmou et l'épargne des supplices de la tombe et fasse que sa souffrance soit un bouclier pour lui le jour de la résurrection.
Voici le message se la soeur:

"Salam aleycum, ina lilahi wa ina lilah i raji3oun. Le papa est mort ALAH i rahmou, je me sens ... je ne saurai l'expliquer. j'ai comme l'impression d avoir raté quelque chose.. ALLAH i rahmou et Al hamdoulilah, s'il te plait transfere le message et remercie tout les gens. Barak ALLAH ou fikoum. "

Vos dons vont servir comme prévu à rembourser la personne qui a avancé les frais médicaux. Qu'Allah vous récompense!!!️

#Modification: le papa est décédé avant l'opération donc tous les frais médicaux ne seront pas à régler. Cependant il y a eu beaucoup de frais des déplacement du malade et du cercueil qui ont été payés avec le prêt. De plus pour sa femme et ses orphelins il restera des frais liés à sa mort ( repas aux visiteurs par exemple). Donc vos dons vont servir pour sa gnaza inchaa Allah.
#URGENT# Celles qui ne souhaitent pas que son don serve à ça qu'elles se manifestent très vite avant l'envoi des fonds demain.
Barrak Allah ou fikunna
7 janvier 2014 20:13
Salam

Inna liLahi wa inna ilayhi raji3oun

Qu'Allah te récompense d'avoir essayé de récolter des fonds pour lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook