Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour monter un dossier...
s
13 janvier 2007 14:59
salam,

Dans le cadre de mon association, je souhaite diversifier notre ctivité, qui à la base est d'aider des villageois de ma région au maroc en créant uen structures pour aider des femmes qui vont accoucher, car la plupart des femmes accouchente encore chez elles sans aide médical.
Nous avons récolter des fonds dans ce sens l'année passé, ce n'est pas suffisant mais nous continuons inch Allah; j'aimerais faire appel à des ONG pour du matériel médical.

Je souhaite donc monter un dossier complet, j'ai tous les statuts de l'association, ce qui a déjà étè fait...

si quelqu'un a déjà préparer ce genre de dossier, merci de me faire part de vos idées: ce qu'il faut faire, ne pas faire,ne pas oublier de mettre, les contacts etc...

Je ne sais pas si j'ai étè claire, mais pour de plus amples renseignements, merci de me contacter.

barakallahoufikoum. :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
13 janvier 2007 15:38
salam arlikoum,


tu veux créer une sorte de centre d'aide qui va prendrer en charge l'accouchement via des hopitaux...

ou faire une structure independante des hopitaux,

si ton village est assez loin des hopitaux, c'est une bonne initiative, je ne connais pas les demarches a suivre mais renseigne toi aupres des association internationles ==>croix rouge,...


==>[www.icrc.org]


j'espère que tu arrivera a ce beau projet, allah y 3awnek amine


et allah n'est pas inattentif aux efforts et selon tes efforts et intentions allah swt est juge...



allah y jib el kheir AMINE
s
13 janvier 2007 16:08
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,


tu veux créer une sorte de centre d'aide qui va prendrer en charge l'accouchement via des hopitaux...

ou faire une structure independante des hopitaux,

si ton village est assez loin des hopitaux, c'est une bonne initiative, je ne connais pas les demarches a suivre mais renseigne toi aupres des association internationles ==>croix rouge,...


==>[www.icrc.org]


j'espère que tu arrivera a ce beau projet, allah y 3awnek amine


et allah n'est pas inattentif aux efforts et selon tes efforts et intentions allah swt est juge...



allah y jib el kheir AMINE


barakallahoufik cher frére pour ton attention; En fait, notre but est de créer inch Allah, une maternité et "un centre pour femmes" à côté de celle-ci, afin que les femmes venant de divers villages puissent accoucher, puis se rétablir dans ce centre tranquillement avant de rentrer chez elles.

C'est un vaste projet, mais qu'Allah zawajal nous facilite.amine.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
13 janvier 2007 18:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
mohamed_bis a écrit:
salam arlikoum,


tu veux créer une sorte de centre d'aide qui va prendrer en charge l'accouchement via des hopitaux...

ou faire une structure independante des hopitaux,

si ton village est assez loin des hopitaux, c'est une bonne initiative, je ne connais pas les demarches a suivre mais renseigne toi aupres des association internationles ==>croix rouge,...


==>[www.icrc.org]


j'espère que tu arrivera a ce beau projet, allah y 3awnek amine


et allah n'est pas inattentif aux efforts et selon tes efforts et intentions allah swt est juge...



allah y jib el kheir AMINE


barakallahoufik cher frére pour ton attention; En fait, notre but est de créer inch Allah, une maternité et "un centre pour femmes" à côté de celle-ci, afin que les femmes venant de divers villages puissent accoucher, puis se rétablir dans ce centre tranquillement avant de rentrer chez elles.

C'est un vaste projet, mais qu'Allah zawajal nous facilite.amine.


wa fik baraka


en effet c'est un beau projet


qu'allah swt facilite sa realisation...amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook