Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour le mariage
L
1 juin 2017 01:55
Alors bonjours a tous , je vous explique ma situation

je suis avec une fille depuis bientot 4 ans , etant une relation a distance on ne se voit que de temps en temps donc sa limite le haram , nous n'avons jamais forniquer ensemble .
Maintenant de plus en plus nous pensons au mariage et j'aimerai savoir si un mariage peut marcher malgres qu'on ai etait en contact avant .
que devons nous faire , se repentir ?

merci
1 juin 2017 01:58
Je sais pas par contre vegetarien ou pas il faudra du poulet et de la viande au mariage ptdr
Citation
LeVegetarien a écrit:
Alors bonjours a tous , je vous explique ma situation

je suis avec une fille depuis bientot 4 ans , etant une relation a distance on ne se voit que de temps en temps donc sa limite le haram , nous n'avons jamais forniquer ensemble .
Maintenant de plus en plus nous pensons au mariage et j'aimerai savoir si un mariage peut marcher malgres qu'on ai etait en contact avant .
que devons nous faire , se repentir ?

merci
O
1 juin 2017 02:05
En fait toute relation hors mariage est interdite. Vous étiez a distance mais a force de parler les pensées et les envies naissent! Vous dites que vous êtes ensemble en plus. Quand tu la vois tu l'embrasse surement.
Bien sur des couples pratiquants se marient après avoir échangé par écrit dans le respect mais ce n'est pas l'exemple a prendre.


Si vous avez une foi et tenez a votre religion, demandez a Allah de vous pardonner tout écart et pêché, et de benir votre mariage mais bon il faut pas connaitre Allah seulement quand on a un intérêt à tirer de Lui
B
Boa
1 juin 2017 02:22
ptdrptdr
Citation
LadyBug* a écrit:
Je sais pas par contre vegetarien ou pas il faudra du poulet et de la viande au mariage ptdr
j
1 juin 2017 02:25
Oui tout a fait exacte il faut se repentir tous les deux ...puisque vous etes des musulmans amitie et connaissance etc hors halal est interdit..mais se repentir et ne plus se voir avant l acte de mariage ...courage faites l acte de mariage au plus vite ...mabrouuuuk
L
1 juin 2017 04:32
en parlant de repentir comment faire doit je lui en parler ou le faire chacun de notre cote
C
1 juin 2017 08:46
Qui peut se marier avec une personne avec qui on a jamais discuter.? C'est se jeter dans la gueule du loup
j
1 juin 2017 12:57
tu lui dis qu on doit se repentir avant l acte de mariage ..si elle aussi croyante et pratiquante
elle sera d accord et comprendra qu il faut se repentir ...mais est ce que vous pouvez vous marier dans 3 mois ..ou bien tu demande sa main a son pere ..mais ne tarde pas l acte de mariage apres les fiancailles si tu peux un mois..
Citation
LeVegetarien a écrit:
en parlant de repentir comment faire doit je lui en parler ou le faire chacun de notre cote
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook