Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp svp aide pour mariage
l
7 mars 2009 11:13
Citation
salma13 a écrit:
Salem à toutes,

Voila je compte me marier en octobre, cependant dans ce domaine il faut connaitre pas mal de monde afin de vous orienter et moi je connais pas trop de monde!!! manque de chance pour moi, et pour une seule fois dans ma vie je voudrais me faire plaisir ainsi qu'a mère qui ma élevé toute seule. Je suis marocaine et bien entendu je souhaite faire un mariage féerique, pour cela je cherche une negafa je sais qu'il une negafa Fatema qui habita à avignon mais impossible d'avoir ses coordonnées, ma seule soeur ne souhaite pas me les communiquer, bref c'est la vie et seule dieu peut nous aider. VOila je cherche aussi de la location de vaisselle ainsi que nappes....

Quand je vois c'est forum je me dit que je ne suis pas seule et espere que vous pourrier m'aider afin qu'une seule fois dans ma vie je puisse me dissocier des autres et ne plus etre une seule fille gentille, banal et etre belle le plus beau jour de ma vie.

K' allah aide tout les musulmans.


je t aurais aidé avec plaisir ms je suis en corse.quand je lis que ta propre soeur refuse de t aider c est vraiment degeulasse.ms je pense qu on a pu t aider sur ce forum alors je te dis felicitation pour ton mariage et je te souhaite beaucouuuuuuuuuuuuuuup de bonheur.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook