Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide pour la fiche de renseignement (Algeciras-Tanger)
z
28 juin 2006 18:34
Bonsoir à tous!
Quelqu'un connaitrait le site web pour remplir la fiche de renseignement (des membres de la famille et de la voiture) que l'on trouve dans le bateau (Algeciras-Tanger).
Je n'étais pas au courant mais mon père m'a dit que l'on pouvait remplir cette fiche en ligne sur le net...
Merci d'avance de votre aide
O
28 juin 2006 18:39
regarde les sujets un peu plus bas tu trouveras sinon tu vas sur google et tu tapes douanes marocaines

ps: je t ai monter le sujetthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/06 18:40 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
28 juin 2006 22:13
Citation
zahra50 a écrit:
Bonsoir à tous!
Quelqu'un connaitrait le site web pour remplir la fiche de renseignement (des membres de la famille et de la voiture) que l'on trouve dans le bateau (Algeciras-Tanger).
Je n'étais pas au courant mais mon père m'a dit que l'on pouvait remplir cette fiche en ligne sur le net...
Merci d'avance de votre aide
biento lé vacance
28 juin 2006 23:18
Citation
zahra50 a écrit:
Bonsoir à tous!
Quelqu'un connaitrait le site web pour remplir la fiche de renseignement (des membres de la famille et de la voiture) que l'on trouve dans le bateau (Algeciras-Tanger).
Je n'étais pas au courant mais mon père m'a dit que l'on pouvait remplir cette fiche en ligne sur le net...
Merci d'avance de votre aide
Salam , c'est fiche de renseignement sont pas sur le net , à ma connaissance ...
Plutot au bateau , sinon certaines agence de voyage , donne ces fiches de renseignements aux clients aprés avoir acheter chez eux les billets pour la liaison maritime winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook